Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte PassPass Haut de France

Featured Replies

Posté(é)

Je pense pas que les interco regarde pas le détail. d'un côté les dépenses avec la facture de Bouygues pour la gestion du service ainsi que la facturation des kilowatt heure. De l'autre quelques recettes qui restent très à la marge. L on se doute bien que le service n'est pas rentable c'est pas sa finalité.

Modifié par Benny62

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Des news sur les recharges via chargepoint sur pass pass hdf. 

A priori ils ont des soucis avec les nouvelles cartes qui ne sont pas reconnues sur certaines bornes dont les ionity et les pass pass.

Ce que je confirme car j'ai du utiliser l appli pour pouvoir charger a l' aire de la baie de Somme ce qui n' est pas des plus pratique car l on ne peut choisir la borne, il faut déplacer la voiture 😒

Posté(é)

Ah ok, cela explique tout alors. Tu as eu linfo où ? Les utilisateurs peuvent demander une nouvelle carte ?

Posté(é)

La hotline, j ai demandé une nouvelle carte mais pas sur que la nouvelle marche. Le gars disait qu il ne trouvait pas la raison du bug qui est limité à la france.

Posté(é)

Étrange tout ça... Espérons qu'ils trouvent l'origine du problème.

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous,

En fait sur la borne qui m’intéresse le lancement de la charge par l’application est impossible (voir copie d’écran ci dessous)

Cette borne était gérer par Freshmile, peut-être une explication...

022694BD-6A03-46DF-95EA-3BC9C9FB21D8.png

Posté(é)

Les passpass 22kW ne so t pas lancable avec l'appli ChargePoint hélas...

Mais tu peux la plupart du temps le faire avec L'appli passpass. La tienne est lancable:120f454d16233e9d85e6e080a2994d11.jpg

Posté(é)

Du coup il va payer sa charge pour le coup. Bizarre ces bornes capricieuses, je m'estime heureux avec la PassPass sur le parking du taff... 😛

Posté(é)
  • Auteur

Les 4 rapides de 50 sur Douai Somain en panne, comme d'habitude ! 

Posté(é)
Peut-être était-il géré par un autre opérateur que Freshmile ?
Oui apparement il a été transféré de freshmile vers passpass. Elle n'aparaît plus dans l'appli freshmile.
  • 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bon apparement ça ne marche plus la charge gratos avec la carte ChargePoint. Elle clignote rouge quand j'essaye de badger avec...

Posté(é)

Ouaip. Idem ce matin vais pour charger le eNiro et refus de la borne ... bon on aura bien profité ! Faudrait trouver une carte similaire qui offre la recharge mais pas simple.

Posté(é)
  • Auteur

Tu es dans en Flandre alors, ils ont oublié tout ce qui est à l'ouest de Lille (et même la métropole), toutes façons ils n'assurent pas la maintenance des 50...

Posté(é)

Toutes façons chargepoint ne fonctionne plus ... et charger avec un eNiro, pas rentable. Vais devoir de nouveau recharger à la maison !!! Ouinnnnn !!😁

Posté(é)
Le 23/01/2021 à 11:06, jpp59 a dit :

Bon apparement ça ne marche plus la charge gratos avec la carte ChargePoint. Elle clignote rouge quand j'essaye de badger avec...

Tout pareil JPP, c'est rapé  !

Posté(é)

L'afficheur était naze, t as pu voir ce qu'il y avait de marqué ?

J'ai fait un ticket sur le site passpass.

Posté(é)
Il y a 2 heures, jpp59 a dit :

L'afficheur était naze, t as pu voir ce qu'il y avait de marqué

"Carte non reconnue" + clignotant rouge

Comme avec ma première carte Chargepoint qui fonctionnait pas, d'ailleurs je l'ai utilisé aussi pareil même défaut.

Charpoint a plus l'air d'être en interopérabilité avec Pass Pass, peut être cela va revenir, on se tient au jus !

Posté(é)

Ah un bouton démarrer la charge est apparu dans l'appli ChargePoint ! Si quelqu'un peux essayer j'en aurais pas l'occasion demain.
Encore vendredi il n y avais pas le bouton vu que quand la carte marchait pas j'ai essayé de regarder sur l'appli et y avais pas..
Serais ce juste une maintenance en cour ? 0202f2aa648b26805e30c6b16575c7d2.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.