Aller au contenu
elthib

Forum • Caradisiac teste l'Opel Ampera-e sur le périph' parisien !

Messages recommandés

Ils ont même plus de sous pour faire un tour de France, ça en devient navrant ...

Chez automobile-propre, on gravit des montagnes et on se ballade sur des iles au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Légèrement moins efficiente que la Ioniq apparemment, mais c'est suffisant.

 

Puisque Opel, la Propose à Caradisiac, c'est qu'à mon avis nous allons bientôt avoir une annonce concernant sa commercialisation en France (sinon je ne voit pas l'intérêt pour Opel de faire cette démarche).

 

Début 2018, se serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incomprehensible Opel ne la commercialisé pas en France. Bloque les livraisons en Norvége, bloque les commandes en Allemagne. Je ne comprend pas que ses journalistes se fourvoient dans cette mascarade.

 

On voudrait nous faire croire que l'ampera e va être commercialisée en France!

Qu'il l'annonce alors, mais je n'y crois pas.

 

GM n'a plus l'intérêt de livrer l'Europe maintenant que GM va devoir livrer la Chine en grande quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Légèrement moins efficiente que la Ioniq apparemment, mais c'est suffisant.

 

Puisque Opel, la Propose à Caradisiac, c'est qu'à mon avis nous allons bientôt avoir une annonce concernant sa commercialisation en France (sinon je ne voit pas l'intérêt pour Opel de faire cette démarche).

 

Début 2018, se serait bien

 

 

buzz buzz buzz

image de marque

et vendre des thermiques aux clients qui viendrons se renseigner en concession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca y est bilan: 60.1 kwh dépensés pour 652 km effectués soit 9.2 kwh / 100

 

C'est quand même une belle perf à noter que la batterie est de 60 kwh utile du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement que l'on sache la date de commercialisation en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros l'Ampera-e a fait 25% de plus que l'autonomie NEDC annoncée.

La pire des VE testée, c'est la nouvelle Zoé qui ne peut pas atteindre l'autonomie NEDC annoncée et la Leaf 30 n'est guère mieux avec à peine 2% de plus qu'annoncé... Pas glorieux pour le groupe Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur route et autoroute il consommerait 14kWh aux 100 km et ne pourrait pas aller au delà des 55kWh totaux soit en km : 55/15% = 360 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×