Posté(é) juin 5, 20223 a Bonjour. De temps en temps, ma 500e perd quelques configuration du logiciel. Notamment: - Passe de kWh/100 (mon option) vers Km/kWh - Klaxonne en fermant les portes, alors que j'ai configuré pour ne pas klaxonner - Passe au niveau 3 de recharge AC au lien du niveau 5. Il faut que je reprograme tout. Ça dû faire déjà 3 fois en 3 mois environ.
Posté(é) juin 5, 20223 a Ça m’arrive également depuis 15 jours. Exactement les mêmes réglages qui changent sans autre bug! un problème de serveur? j’ai cette voiture depuis 1 an 1/2 et a part les bugs des 2 premiers mois depuis plus rien sinon depuis 15 jours. pas de nouvelle version Uconnect donc oui c’est bizarre
Posté(é) juin 5, 20223 a Pareil 🤬 La première fois, je me suis dit que c’était surement lié à une mise à jour 😅
Posté(é) juin 6, 20223 a bizarre toutes des versions de + 1 an .... Moi pas encore constaté ce phénomène (Mars 2022). une MAJ système ? un composant différent et actualisé sur les derniers modèles ?
Posté(é) juin 7, 20223 a Auteur J'ai une La Prima de 02/2021 et une Cab de 05/2021 et toutes les 2 ont ce problème de bug.
Posté(é) juin 8, 20223 a En ce qui me concerne, la modification du volume du son de Park assist (radar de recul), n'a aucun impact sur le volume ( bcp trop fort). Êtes vous dans la même situation ?