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browning

Bruit train avant route dégradée

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Le 24/04/2024 à 18:39, RolandB a dit :

J'avais seulement une impression que Volvo avait une image un peu plus premium que celle-là. Tu me confirmes donc qu'en achetant une voiture à 66k€ on n'a pas plus de service que chez Citroën avec une caisse à 30K€.

Aigri certainement pas... déçu à coup sûr !

tu prends les choses à l'envers une fois de plus

 

je te dis qu'une audi à 100.000 sera logée à la même enseigne. 

 

quant à ta comparaison citroen-volvo, je t'invite à visiter un showroom de chaque et l'atelier de chaque, tu verras pourquoi tu la payes 30k€ ta citroen 

la qualité et la fiabilité des citroens n'ont rien en commun avec volvo audi merco et maintenant un tas d'autres marques qui sont montées en gamme depuis l'électrique

 

t'es déçu, moi aussi, mais prends les choses d'un autre point de vue.

 

moi j'ai vu une prise en charge rapide.

j'ai eu un technicien qui a été honnête, qui ne me l'a pas joué " vous êtes le premier à qui ça arrive Mr"

le problème a été ciblé et sera peut-être corrigé définitivement ultérieurement. 

 

 

Modifié par browning

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Le 24/04/2024 à 17:15, browning a dit :

oui nous dirons qu'il fait un constat amer, aigri, plus que relativiste.

 

comme tu le dis, de grandes marques allemandes sont touchées par le même fléau

 

mon père avec une A5 SB, il va  en concession pour un soucis de démarrage, on va lui tester ses bougies de préchauffage, puis la batterie. après le diag et le changement de la bat, il en a eu pour plus de 800€ ! 

pour la petite histoire, je lui avais dit que c'était sa bat, il ne m'a pas écouté.

 

pour info, 600€ chez audi pour remplacer sa bat 

oui là on l'a pris pour un gros gros jambon 

 

 

Hélas maintenant avec les stop and start qd tu changes la batterie (il faut une batterie adaptée) et tu es obligé de passer par  la casse concession afin de paramétrer tout l'ensemble (auto/batterie).

 

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Le 25/04/2024 à 16:25, browning a dit :

800 balles faut pas déconner! 

le taux horaire chez audi doit déjà être à plus de 100€ HT + la batterie. 

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Posté(é) (modifié)

une batterie ça ne vaut pas 400, il ne faut pas 4h pour la changer et reconfigurer, 1h max, mon père n'est pas resté longtemps.

 

c'est du vol manifeste

 

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Le 25/04/2024 à 23:34, browning a dit :

une batterie ça ne vaut pas 400, il ne faut pas 4h pour la changer et reconfigurer, 1h max, mon père n'est pas resté longtemps.

 

c'est du vol manifeste

 

Restons sur le sujet principal du bruit train avant. Après les tarifs de batterie peuvent vite grimpés mais bon une heure de main d'oeuvre plus une batterie tu peux être vite dans les 400€.

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bonjour à tous , je reviens dans le sujet de ce sujet : le bruit du train avant sur route à peine dégradée comme expliqué. De mon coté le bruit s'amplifie au fur et à mesure du temps, j'ai l'impression de perdre des morceaux du véhicule quand je roule à 30km/h sur un route où il y juste des raccords de bitume et imperfections à peine visibles. Ca cogne ! ca claque ! j'entends des Klongs ! Pas de nouvelles coté Volvo si ce n'est qu'ils recherchent la solution... en attendant on ne prends plus ce véhicule pour rouler en ville c'est trop insupportable. Je vais essayer de faire une vidéo pour enregistrer le bruit un de ces jours...  

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Le 19/06/2024 à 18:43, jocelynZ a dit :

bonjour à tous , je reviens dans le sujet de ce sujet : le bruit du train avant sur route à peine dégradée comme expliqué. De mon coté le bruit s'amplifie au fur et à mesure du temps, j'ai l'impression de perdre des morceaux du véhicule quand je roule à 30km/h sur un route où il y juste des raccords de bitume et imperfections à peine visibles. Ca cogne ! ca claque ! j'entends des Klongs ! Pas de nouvelles coté Volvo si ce n'est qu'ils recherchent la solution... en attendant on ne prends plus ce véhicule pour rouler en ville c'est trop insupportable. Je vais essayer de faire une vidéo pour enregistrer le bruit un de ces jours...  

Pour information,  ce véhicule a été commandé à 5 exemplaires en véhicule de société par l'employeur de mon conjoint et les 5 véhicules présentent exactement le même défaut. Inadmissible que Volvo n'organise pas de rappel!

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je pense à la sécurité : un train avant qui flotte , ou qui a du jeu, peu importe la raison technique : n'est ce pas dangereux de continuer de rouler dans ces conditions ? 

 

( quand une biellette de direction a du jeu au CT il faut la changer par sécurité )

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Je suis toujours ce fil, malgré la vente de mon C40 il y a maintenant plus d'un mois, et je vois que Volvo n'a toujours pas fait le nécessaire, au moins pour rassurer ces clients. Je trouve cela très grave, surtout avec le nombre de problèmes identiques, communs aux C40 et XC40. Vous pourriez presque intenter une action en justice.

Bon courage à tous, en espérant que vos voitures garderont leur sécurité.

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