Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bouton E sur la Corsa

Featured Replies

Posté(é)

Je viens de voir une annonce pour une occasion , et stupeur, elle a un petit bouton E que je n'ai pas sur la mienne, pourtant la même finition (elegance), voici la photo:

44fd479ac096183b0b2b4116d5404ac8f0046344

 

Posté(é)

Ben oui, elle doit avoir l'option GPS donc le multimédia NAC. 😉

Modifié par docpierre29

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 11 heures, docpierre29 a dit :

Ben oui, elle doit avoir l'option GPS donc le multimédia NAC. 😉

mais l'option GPS n'a pas l’écran de 10"?

Posté(é)

Je confirme, je n'ai pas le bouton Alors que c'est dans la notice, no comment.. Alors comment faire pour voir la belle interface des flux électriques sur l'ecran centrale ? (J'ai trouvé pour l'ecran deriere le volant).

20200815_090637.jpg

20200815_090715.jpg

Posté(é)

Comme je l'ai dis juste au dessus il faut l'option GPS sur le 7 pouces pour avoir ce bouton "e". La notice n'est pas à jour 😔.

  • 7 mois plus tard...
Posté(é)

Je remonte ça, ayant récupéré la corsa de ma femme vendredi, c est ahurissant ce genre de chose.

 

j ai cherché 1 heure ce menu 

 

l interface de la corsa est vraiment médiocre, heureusement qu il y a CarPlay !!!

Modifié par KevinN78

Posté(é)
  • Auteur

@KevinN78 pas d'inquiétudes, sur la nouvelle corsa e que j'ai eu il y a un mois, j'ai ce bouton, mais l'utilité est vraiment moindre... L'affichage est très approximatif, seule utilité peut être pour la programmation de la recharge.

Posté(é)

Ok on passera par l application...

 

mais c est incompréhensible, d ailleurs en développement ça coûte quoi de faire un raccourci e sur l écran tactile?

Modifié par KevinN78

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Personnellement j'ai le bouton, mais j'ai trouvé un moyens d’accéder au menu sans le bouton.

A vérifier si c'est possible sans le bouton physique, voilà la procédure

 

- Clic sur les 4 carrés a droite

image.thumb.png.5340334938cbe9da56ac5203691167d3.png

 

- Clic sur Apps Véhicule, puis sur "Énergie" :

image.thumb.png.fe58a4f0de87e4f6a9cdf152efb61789.png

Posté(é)

merci je vais regarder ça se soir, mais ce matin, m'a femme m'a dit que l'interface était passé en espagnol...

 

bizarre cette voiture

Posté(é)
Il y a 2 heures, KevinN78 a dit :

merci je vais regarder ça se soir, mais ce matin, m'a femme m'a dit que l'interface était passé en espagnol...

 

bizarre cette voiture

Cela m'est arrivé une fois aussi, en repartant d'un magasin.
Heureusement que l'espagnol est assez proche du français pour naviguer dans les menus et retrouver les paramètres de langue (idioma).
Si cela arrive aussi dans les voitures chinoises à venir ici, cela va être beaucoup plus dur.😬

 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 3 heures, KevinN78 a dit :

merci je vais regarder ça se soir, mais ce matin, m'a femme m'a dit que l'interface était passé en espagnol...

 

bizarre cette voiture

J'ai eu aussi ce bug sur ma précédente corsae 1 seule fois en 9 mois...

Posté(é)
Le 14/04/2021 à 19:46, YoplaY70 a dit :

Personnellement j'ai le bouton, mais j'ai trouvé un moyens d’accéder au menu sans le bouton.

A vérifier si c'est possible sans le bouton physique, voilà la procédure

 

- Clic sur les 4 carrés a droite

 

 

- Clic sur Apps Véhicule, puis sur "Énergie" :

image.thumb.png.fe58a4f0de87e4f6a9cdf152efb61789.png

 

Ca ne fonctionne pas, il n'y a pas apps véhicule mais uniquement les photos et le stockage... peut etre qu'une MAJ sera faite dans le futur, meme si ce n'est pas très important

Posté(é)

Ha mince.

Au moins on sais que si il n y a pas le bouton, il n y a pas la fonction / le menu... Ce qui est vraiment dommage du coup.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 17/04/2021 à 16:21, YoplaY70 a dit :

Ha mince.

Au moins on sais que si il n y a pas le bouton, il n y a pas la fonction / le menu... Ce qui est vraiment dommage du coup.

 

C'est même ahurissant de médiocrité de ne pas avoir mis le menu EV ne serait-ce que dans le menu de l'écran tactile (peut être via MAJ mais je n'y compte pas)

Posté(é)
  • Auteur

@KevinN78 a mon avis c'est mort car ils ont annoncé une collaboration avec google pour les prochaines, tout en espérant que google fixe les bugs, car sur la fiat 500E c'est le désespoir... on voulait acheter une pour madame mais finalement on est partis temporairement pour 2 ans sur une EUp en attendant que Fiat et google fixent les bugs

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.