Posté(é) septembre 13, 20178 a Bonsoir, Je m'appelle Marc, j'ai 66 ans, je vis en Alsace dans la région de Colmar. Retraité, mais encore actif professionnellement (et autrement), j'ai fini par réaliser que la très grande majorité de mon kilométrage annuel correspond à des petits trajets journaliers (30 à 80 km par jour). J'ai longtemps été amateur de sportives (206 S16, Lupo GTI et dernièrement une mégane RS), mais je n'ai jamais été assez courageux pour tourner sur un circuit. Je suis devenu, au fil des ans, de plus en plus attaché à l'écologie et à un style de conduite "zen" (qui me procure un réel plaisir). Je roule maintenant en Zoé, dont j'apprécie le confort, le silence et la souplesse. Je suis médecin de métier (avec une culture scientifique), mais mes derniers contacts avec la physique et les maths remontent à plus de 45 années, c'est pourquoi je me sens dépassé par les connaissances des membres du forum dans le domaine de la technologie... Mais je retiendrai bien vos conseils
Posté(é) septembre 14, 20178 a On est nombreux en Alsace, on a déjà fait une rencontre sur Colmar, tu pourras te joindre à nous lors d'une éventuelle future rencontre
Posté(é) septembre 14, 20178 a Bonjour et bienvenue Oui en effet il y a énormément d'alsacien sur le forum
Posté(é) septembre 14, 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum. Même pas été tentée de faire un petit tour du Nürburgring pour le fun? Je l'ai fait avec ma e-up: volkswagen-e-up/ma-e-up-au-nurburgring-t8175.html D'autre l'on fait en Zoé
Posté(é) septembre 14, 20178 a Bonjour et bienvenueOui en effet il y a énormément d'alsacien sur le forum Après, avec la prime spécifique de la région pour aider les VE chez vous ca aide
Posté(é) septembre 14, 20178 a Ça fait des années qu'on ne l'a plus, cette aide Comme quoi je suis un ancien du VE