Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bluelink / Problème

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

Depuis ce matin problème de connexion sur buelink.

Apparemment une MàJ a été faite.

J'ai du renseigner à nouveau toutes les données et au final le soft me dit "véhicule déjà utilisé"

Mon épouse à bien l'application aussi installé mais avant je n'avais jamais aucun problème.

Suis je le seul ?? Quelle est la solution ???

PS: J'ai essayé aussi le partage mais sans plus de réussite. Il me refuse le N° de téléphone en me disant "saisir un numéro de téléphone portable valide. Il n'existe aucun compte associé à ce numéro"  Je suis quand même pas fou, je connais mon N° de téléphone !!!!!

Posté(é)

J avais eu le même genre de soucis io y a quelques semaines.

J avais finalement réussit à lui faire reconnaître mon numéro.

La version de bluelink que j'ai est la 2.0.8

Posté(é)

Bonjour, j'ai eu plusieurs fois à réinitialiser l'appli c'est jamais évident, souvent plusieurs tentatives, il faut utiliser le compte Hunday. J'avais les deux, au départ (il y a 3 ans) on créait un compte bluelink pour lancer l'appli puis apres il fallait utiliser le compte Hunday ! 

Si c'est le véhicule qui refuse de se connecter au réseau (ça m'est arrivé une fois) il faut faire un reset avec le petit bouton dédié sur tableau de bord central (solution donné par service concession au tel : OK) 

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos réponses...

Un peut désespéré, je vais à nouveau désinstallé et recommencer.

Posté(é)
  • Auteur

Bien , pour clore.

Après moulte désinstallation/réinstallation, surprise ce matin.

Une notification m'est parvenue toute seule.

J'ai ouvert l'application et "SURPRISE" ça fonctionne à nouveau.

C'est à ne rien comprendre, mystère de l'informatique ????

Posté(é)

Je pense qu ils sont en train de travailler dessus car j ai des bug, avec impossibilité de connexion + MAJ condition générale avec validation sur l'écran de l auto.

Ça promet avec les mises à jour Over-the-Air.....

Posté(é)
Le 22/03/2023 à 17:45, Flo21 a dit :

Je pense qu ils sont en train de travailler dessus car j ai des bug, avec impossibilité de connexion + MAJ condition générale avec validation sur l'écran de l auto.

Ça promet avec les mises à jour Over-the-Air.....

Ça ressemble de plus en plus à un passage à OTAU, ce qui serait potentiellement sympa. Je suis assez content qu'il y ait des mises à jour de firmware régulièrement. J'avais peur de l'abandonware en l'occurence.

Par contre, je ne sais toujours pas ce qui va se passer dans un an et demi quand la période Blue Link garantie sera finie 🤔

Posté(é)

Moi aussi je suis assez inquiet comme toi de ce qui va se passer une fois le bluelink terminé.

C est fou qu ils ne sachent pas eux même.

Plus possible de l utiliser, coût prohibitif ? Je m attends à des choses de ce genre.....

Posté(é)

moi aussi Bluelink ne fonctionne plus sur mon Kona 64kwh depuis le 9 MARS 2023 !! je vais chercher où se trouve le trou d'épingle cité par JLDA, espérons que ça fonctionne(ra) à nouveau, je tiens la communauté au "courant" (sans jeu de mot).

A+

Posté(é)
Le 02/04/2023 à 18:43, Kona64à64 a dit :

où se trouve le trou d'épingle

Il se trouve ici (sur Ioniq 2020) :

C'est très simple (ça n'efface rien)

Par contre, si ça ne suffit pas, il faut effacer et refaire le compte Bluelink, là c'est plus long (sauvegarder au préalable les destinations GPS si on en a créé)

Posté(é)

Bonjour,

Suite à des bugs avec le bluelink, j'ai contacté le service bluelink, ils m ont indiqués par retour de mail ce jour, de faire la MAJ du système multimédia

Je verrai si j'ai bien la dernière version du système multimédia, mais ça peut être à vérifier aussi......

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.