- Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
-
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
lors de la dernière mise à jour 2022, il af allu que je m'y reprenne un grand nombre de fois, le téléchargement ne débutant pas. Puis j'ai vu un message sur le forum indiquant que hyundai était le fautif, car quelques jours plus tard cà marchait.. J'attends de voir ce message.. un jour ou l'autre.. qu'ils soient aussi mauvais.. bref la situation n'est pas désespérée, mais elle est désespérante. 🙁🤢
-
Bluelink / Problème
moi aussi Bluelink ne fonctionne plus sur mon Kona 64kwh depuis le 9 MARS 2023 !! je vais chercher où se trouve le trou d'épingle cité par JLDA, espérons que ça fonctionne(ra) à nouveau, je tiens la communauté au "courant" (sans jeu de mot). A+
-
Pompe à chaleur Kona 64 KWh Executive
non, la pompe à chaleur sur le Kona Electric 64KWH executive (comme le mien) est incluse sans surcout mais c'est quoi cette embrouille ? .. bonne journée
-
update bluelink
de plus je pensais être sur le forum HYUNDAI KONA, or je vois également des participations KIA E-NIRO, alors c'est vrai ou c'est pas faux 😉
-
update bluelink
apparemment personne ne veut (ou ne peut) répondre à cette question essentielle..
-
Rappel sur système de freinage de secours
Reçu hier je passe à la concession vendredi 29, ils m'ont dit faire également une correction du logiciel de recharge ! (compte tenu des informations qui circulent sur le forum, je crains le feu qui couve !! 😖😫
-
Kona64à64 a modifié sa photo de profil
-
présentation Kona64à64 (pseudo & véhicule)
merci, c'est parfait et bonne journée.😉
-
présentation Kona64à64 (pseudo & véhicule)
C'était sans doute avant que je n'ai ma hyundai électrique, je ne me rappelais même plus que je les avais.. Vous pouvez supprimer les deux cités, je ne voudrais garder que Kona64à64. Désolé pour les désagréments que j'ai pu vous causer.
-
présentation Kona64à64 (pseudo & véhicule)
Merci bien pour votre accueil. Je préférerai Kona64à64 mais cela aura t il un impact sur ma connexion ? Etant novice je ne sais pas, merci de ta sollicitude. J'aime déjà beaucoup les contenus du forum. A bientôt.
-
présentation Kona64à64 (pseudo & véhicule)
Nous possédons depuis le 25/6/2020 un Hyundai Kona 64kw Exclusive et sommes situés tout au bout du Sud-Ouest de la France, sur la Côte Basque à la frontière espagnole (à 300 mètres à vol d'oiseau), mon pseudo indique à la fois le modèle de Kona electric (64kw) et le département (64).. Ce VE est vraiment super (économique à l'usage aussi). En ville, notre usage habituel, près de 510km ! (12,5kw au 100). a bientôt sur le Forum pour de futurs échanges.. Kona64à64