Aller au contenu
ltc18

Billet d’humeur sur la 3

Messages recommandés

Je vous fait part de mon avis sur cette voiture

il n’engage que moi 

si cela gêne vous pourrez le verrouiller bien sûr 

 

cette voiture est magnifique vue de côté et de l’arriere

la Face avant par contre j’accroche pas du tout avec cette absence de calandre cela me fait penser à une voiture en plastique

 

le coffre est complètement loupé au lieu de faire un hayon comme la S

 

le tableau de bord ben il n’en a pas ..

 

le positionnement premium alors que au final pas premium mais plutôt super équipée 

 

vivement le modele y. ( ou pas)

 

 

Modifié par ltc18
Correcteur automatique défaillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le look, c'est toujours une question de goût. Mais c'est marrant comment le hayon divise.
Perso, je veux de la place pour mettre des valises mais l'absence de hayon me derange pas. Et si un jour je dois porter une machine a laver ou autre (ce qui doit m'arriver tous les 5 ans) je louerai un fourgon.
C'est comme quand on hesite a prendre un ve a cause d'une autonomie un peu réduite : je préfère prendre une voiture qui repond a 98% de mes besoins, me procure énormément de plaisir, et m'arranger pour les 2% restants, plutôt que de me coltiner une voiture moyenne au quotidien qui pourrait assurer 100% de mes besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Model3, c’est une rupture ( architecture intérieure ) et une ligne extérieure à l’approbation de chacun.

L’interieur me choquait, mais je m’y suis fait et ça fait partie du pack, pour l’extérieur, elle me plaît mais j’ai juste l’impression qu’elle a été rétrécie de l’avant et grossie de l’arrière par rapport à une voiture de même gabarit traditionnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Bigfoot a dit :

La Model3, c’est une rupture

Grave!

Mais pas que la model 3, toutes les tesla sont des ruptures. C'est ça qui fait partie de la magie. Plutôt que de copier bêtement ce qui se fait depuis des années, ils réinventent pour en faire quelque chose de mieux.

 

Un exemple que j'ai découvert en testant la S : le bouton start. A quoi ça sert dans une voiture électrique d'avoir un bouton pour démarrer? à rien! La voiture peut très bien allumer son système à l'ouverture de la porte et être prête aussitôt. Je connais pas tous les modèles mais j'ai pas vu d'autres voitures qui ont pensé à supprimer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.