Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis occasion Model 3

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, bobjouy a dit :

Aucune différence avec EAP pour le moment.

Dans tous les cas de Mars il a EAP au moins vu qu'il a pas "rien".

 

Sinon avec AP la différence c'est Summon, changement de voie auto et NoA pour le moment.

Je viens d’avoir un retour, c’est donc pilote automatique amélioré et pas FSD. Quand pensez vous? 
 

question c’est quoi NoA? ?

Posté(é)
à l’instant, WILL51 a dit :

Je viens d’avoir un retour, c’est donc pilote automatique amélioré et pas FSD. Quand pensez vous? 
 

question c’est quoi NoA? ?

Navigation en autopilot (suggestion de dépassement/rabattement/changement de voie et sortie automatique quand tu dois prendre une sortie d'autoroute).

 

 

Concernant l'occasion là, si c'est la config que tu cherches tu peux y aller, à ce prix c'est bien. Autopilot amélioré pour le moment c'est comme FSD. Juste tu n'auras pas (si et quand ça arrive ici) reconnaissance des feux et des panneaux et la conduite automatique en ville (mais bon tu auras sans doute changé 2 fois de voiture avant que ça arrive).

Posté(é)
  • Auteur
il y a 13 minutes, lesommer35 a dit :

Actuellement, la même config neuve sans FSD est à 55650€, non ?

Exact tu as raison 55650 en noir avec jantes alu 19. La différence n’est pas énorme par rapport à de l’occasion. La question est peut être est-ce que le pilote automatique amélioré vaut le coût ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, WILL51 a dit :

Exact tu as raison 55650 en noir avec jantes alu 19. La différence n’est pas énorme par rapport à de l’occasion. La question est peut être est-ce que le pilote automatique amélioré vaut le coût ?

Toutes les fonctions actuelles de l'option FSD d'aujourd'hui à 6 000 € sont comprises dans cette voiture d'occasion.

 

Encore une fois, si c'est la config que tu voulais, c'est une bonne occasion, si tu as des doutes ou quoi, ne la prend pas. 

 

Si j'étais acheteur je ne prendrais pas.Si elle avait le FSD comme c'était annoncé sur le post au début, oui, mais comme ce n'est plus le cas non c'est bien trop cher. Autour de 51 000 je réfléchirais, là passe ton chemin (enfin prends une neuve plutôt).

 

Modifié par bobjouy

Posté(é)
  • Auteur

Au final après échange il la laisse partir à 54000€. Un peu mieux mais est ce suffisant ??

Posté(é)
il y a 6 minutes, WILL51 a dit :

Au final après échange il la laisse partir à 54000€. Un peu mieux mais est ce suffisant ??

Elle a peu de km, c'est un atout. Mais 6 mois

Mais en neuf en blanc en 19 elle est à 54 600 €...

Posté(é)
il y a 8 minutes, Enreflexion a dit :

Elle a peu de km, c'est un atout. Mais 6 mois

Mais en neuf en blanc en 19 elle est à 54 600 €...

Voilà.

 

Si c'est vraiment la config que tu veux, OK.

 

Mais perso une occasion plus chère qu'une neuve, pour moi c'est non (même si couleur/jantes blabla).

 

Tu regardes un catalogue, une 3LR AWD + AP neuve c'est 53 000. S'il l'a peinte en noir et il a mis des jantes, bien pour lui, mais bon tu prends la neuve, tu revends les Aeros, tu achètes des 19", et tu as mieux que lui (car HW3) pour moins cher, mais ce n'est que mon avis.

Posté(é)
  • Auteur

Ok, merci pour vos précieux conseil?
je vais lui faire une offre à 50000€ et puis on verra bien. Sinon effectivement autant partir sur une neuve. Le seul truque qui me dérange c’est le délai car je suis assez pressé.

 

sinon quel autonomie avez vous en réel sur les points suivants?

 

- national +ville

- autoroute 

 

Posté(é)
il y a 1 minute, WILL51 a dit :

Ok, merci pour vos précieux conseil?
je vais lui faire une offre à 50000€ et puis on verra bien. Sinon effectivement autant partir sur une neuve. Le seul truque qui me dérange c’est le délai car je suis assez pressé.

 

sinon quel autonomie avez vous en réel sur les points suivants?

 

- national +ville

- autoroute 

 

420 km hors autoroute par tous temps

600 km hors autoroute par temps idéal

300 km autoroute par tous temps

420 km autoroute par temps idéal

Posté(é)
  • Auteur

J’en viens à hésiter à acheter un model s 75 de fin 2016 qui a 36000 kms au prix de 50000€.

pat contre autopilot V1 et a votre avis c’est quoi la vrai autonomie sur ce modèle ?

Posté(é)
il y a 51 minutes, WILL51 a dit :

J’en viens à hésiter à acheter un model s 75 de fin 2016 qui a 36000 kms au prix de 50000€.

pat contre autopilot V1 et a votre avis c’est quoi la vrai autonomie sur ce modèle ?

250 km d'autoroute tout au plus.

Posté(é)
  • Auteur

Ah oui c’est vraiment peu quand même ?

ça doit être l’équivalent d’un model 3 standart plus ?

Posté(é)
Il y a 7 heures, bobjouy a dit :

Niveau tarif il me semble pas mal, en gros c'est une config à 64 000 € en Mars.

Jantes à 1600 et FSD pour 8500 en tout (3200+5300).

  

La mienne (bleue/blanc/aero) c'est 64 650 €.

Lui il a 1050 de moins pour l'intérieur et 1200 de moins pour la couleur mais 1600 de plus pour les jantes.

En gros 64 000, et si on enlève 10-12 % c'est 57 600 €- 56 320 € la fourchette. Son prix est correct.

 

Non, c'était une config à 60 400 € après bonus, et il doit avoir le FSD comme tous ceux livrés fin Mars.

Vous êtes très peu a avoir fait un don de 3 200 € ?

Posté(é)
il y a 52 minutes, WILL51 a dit :

Ah oui c’est vraiment peu quand même ?

 ça doit être l’équivalent d’un model 3 standart plus ?

C'est pas franchement comparable comme ça.

En fonction de l'allure les données changent.

 

Il y a 4 heures, WILL51 a dit :

Je viens d’avoir un retour, c’est donc pilote automatique amélioré et pas FSD. Quand pensez vous? 
  

question c’est quoi NoA? ?

 

Le matin. Le midi. Et un petit peu le soir également.

Posté(é)
il y a une heure, WILL51 a dit :

Ah oui c’est vraiment peu quand même ?

ça doit être l’équivalent d’un model 3 standart plus ?

Oui, sauf qu'une S chargera sans doute moins rapidement. 

Posté(é)
à l’instant, WILL51 a dit :

Changera moins rapidement, c’est à dire?

La S75 va plafonner à 130 140 kW (?) alors que la 3 LRD peut déjà monter à 190 chez Ionity et va monter à 250 kW l'an prochain sur les SUC V3

Posté(é)
il y a 8 minutes, Enreflexion a dit :

La S75 va plafonner à 130 140 kW (?) alors que la 3 LRD peut déjà monter à 190 chez Ionity et va monter à 250 kW l'an prochain sur les SUC V3

Les packs de 75 sur S/X plafonnaient à 96 kW jusqu'à cet été. Apparemment ça a augmenté autour de 124 kW depuis. 

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, Hellau a dit :

 

Non, c'était une config à 60 400 € après bonus, et il doit avoir le FSD comme tous ceux livrés fin Mars.

Vous êtes très peu a avoir fait un don de 3 200 € ?

 

il y a une heure, Hellau a dit :

 

Non, c'était une config à 60 400 € après bonus, et il doit avoir le FSD comme tous ceux livrés fin Mars.

Vous êtes très peu a avoir fait un don de 3 200 € ?

Comment savoir si il y’a le FSD alors ?

car sur la copie écran qu’il m’a envoyé, ça n’apparaît pas

Posté(é)
il y a 22 minutes, WILL51 a dit :

99617759-E78C-4AB9-AB62-A77E1F016CEA.png

 

Oui ça c'est la facture à date.

Le mieux c'est peut-être de regarder sur son compte Tesla.

Posté(é)
Le 31/10/2019 à 12:21, bobjouy a dit :

Bonjour, 

 

4 000 km je dirais 10-12 % de moins que le prix neuf.

Et pour une sr+? 10-12%cela représenterait un prix plus élevé que votre prix d'achat...(en France)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.