Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire d'une Egolf 100KW (136CV) 12/2017 avec les options suivantes:

Pompe à chaleur

Caméra de recul

compteurs digitaux

J'en suis très content, acheter d'occasion 1an avec 35000 km pour 29000€. Vous pensez que c'est une bonne affaire?

Cela fait 3 mois que je roule avec très content, un des petit reproche c'est qu'on ne voit pas sur le compteur digital sur quel mode on est (normal, éco ou éco +) il faut regarder sur la console central pour le savoir.

 

Giu

 

Modifié par Giu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J’ai également une EGolf mais je n’ai pas la pompe à chaleur (quel est ton autonomie moyenne en hiver?)

Je l’ai achetée de direction à une concession 

J’en suis très content,c’est ma

1ere électrique 

D’accord avec toi concernant les infos du virtual display 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai également une golf avec pompe à chaleur mon autonomie indique maxi entre 180 et 230 kms je pensait qu'elle serait à 300 . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Tout dépend du mode de conduite( normal, éco ou éco+), de la façon de conduire ( récupération maximal en B ou en D+1,+2,+3),

du type de trajet que tu fais ( ville , mixte ou autoroute), des conditions atmosphérique. Tous ses paramètres et d'autres encores joue sur l'autonimie que tu peux faire avec une charge. Pour ma part avec pompe à chaleur, t° sur 22°C sur 3/4 autoroute à 110km et 1/4 en ville, après une charge complète je suis à 210km en jouant entre mode normal et éco+, et avec une t° extérieur de 5°C.

Avez vous vu mon poste sur un câble orange visible à l'arrière passager sous le bas de caisse? j'ai mis quelques photos, pouvez vous me répondre sur ce poste là.

Merci d'avance

Modifié par Giu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/03/2019 à 14:23, Giu a dit :

J'en suis très comptant, acheter d'occasion 1an avec 35000 km pour 29000€. Vous pensez que c'est une bonne affaire?

je viens de revendre ma e-golf avec 7500km et 8 mois : 28000 € mais je n'ai pas tes options...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/03/2019 à 14:23, Giu a dit :

Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire d'une Egolf 100KW (136CV) 12/2017 avec les options suivantes:

Pompe à chaleur

Caméra de recul

compteurs digitaux

J'en suis très content, acheter d'occasion 1an avec 35000 km pour 29000€. Vous pensez que c'est une bonne affaire?

Cela fait 3 mois que je roule avec très content, un des petit reproche c'est qu'on ne voit pas sur le compteur digital sur quel mode on est (normal, éco ou éco +) il faut regarder sur la console central pour le savoir.

 

Giu

 

le prix me parait élevé au premier abord

tu as une batterie de quelle capacité ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère au moins que c'est la version 35 kwh a ce prix là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 136CV ça ne peut être que la version 35kWh, la version 24kWh a 115CV ou dans ces eaux là. Le prix peut paraitre élevé mais vu la rareté du produit c'est pas non plus étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ca sera la seule golf électrique, elle va prendre de la valeur 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Bib60 a dit :

Bonjour

Ca sera la seule golf électrique, elle va prendre de la valeur 😀

Je pense que la valeur va surtout bien s'effondrer avec l'arrivée de l'I.D.

C'est mon pari, j'attends patiemment ce moment pour dénicher un modèle de démo bradé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, la ID n'est pas une Golf !!!

Tous le monde ne s'est pas jeté sur la Zoé à sa sortie, ni même maintenant.

Moi je pense que tu achètes une golf avant tout, et ça, ça n'a pas de prix  😀

Ça fait 10 ans que je dois acheter une TV, tous les mois des nouveaux modèles, des promos, des avancés technologique, plus grand, moins cher, j'attends en me disant que je vais trouvé la perle rare, la bonne occase, je n'ai toujours pas de TV !!! 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’I.D sera un cran en dessous le là golf en terme de catégorie/prestation si on prend en compte les critères d’un VT.

Mais en terme de véhicule électrique, elle sera au dessus de la egolf. Pour bien moins cher. Donc les gens prendront l’I.D.

L’arrivee parallele de là golf 8 va tirer aussi les prix vers le bas de là golf 7 en général. Les VD vont devoir rapidement libérer les showrooms. C’est une certitude. Et ça a déjà baissé un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

La ID c'est pas avant 2 ans pour la modèle low cost, d'ici la la e-Golf fera l'affaire 😀😀

Modifié par Bib60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×