Posté(é) mai 5, 20206 a Bonsoir à tous je me demandais si la fonction auto hold doit s’activer à chaque fois qu’on allume la voiture ou y a t il une fonction qui permet de l’avoir toujours activé ? Parce que j’avoue que c’est pénible de devoir le mettre à chaque fois. Pour la VE c’est une Kona 64 2019. merci d’avance Modifié mai 5, 20206 a par Tylox
Posté(é) mai 5, 20206 a Eh bien non je crois pas que ce soit possible, en même temps moi je l’utilise jamais donc je trouve ça bien comme ça 😌
Posté(é) mai 5, 20206 a Si auto hold est mis quand tu enlèves le pied de l'accélérateur : la voiture n'avance pas ( comme le point mort ) pour avancer pas d'autre chose à faire que de réappuyer sur la pédale d'accélération. Si auto hold désactivé : tu enlèves le pied de l'accélérateur la voiture avance un peu ( ramping ). Pour ne pas avancer 2 solutions dans ce cas mettre sur N( point mort ) ou appuyer sur le frein Tu prendras tes propres habitudes une fois la voiture dans ton garage .
Posté(é) mai 5, 20206 a C'est un bouton qui permet de désactiver la fonction avance automatique du véhicule (ramping), pas besoin d'accélérer tu relâches le frein la voiture avance. En activant auto hold c'est à toi d'accélérer pour faire avancer la voiture à basse vitesse. Grillé par manu. Troisième solution le palette de gauche maintenu jusqu’à l'arrêt permet de supprimé momentanément le ramping. Modifié mai 5, 20206 a par Invité
Posté(é) mai 6, 20206 a Il y a 11 heures, Alergo a dit : Troisième solution le palette de gauche maintenu jusqu’à l'arrêt permet de supprimé momentanément le ramping. C'est exactement ce que je fais. De toute façon je m'arrête quasiment qu'à la palette. C'est bien pratique. J'utilise le rampage que pour me garer, c'est plus fluide et sécurisant quand on est proche d'un mur (le bout de place de parking en l'occurence).
Posté(é) mai 6, 20206 a Il y a 13 heures, Nevton a dit : C'est exactement ce que je fais. De toute façon je m'arrête quasiment qu'à la palette. C'est bien pratique. J'utilise le rampage que pour me garer, c'est plus fluide et sécurisant quand on est proche d'un mur (le bout de place de parking en l'occurence). Tout pareil 😀
Posté(é) mai 7, 20206 a C'est vraiment un outil très pratique, et essentiellement modulable aux goûts de chacun, tout le monde a l'air ok avec ça Une observation: penser à le couper au stationnement, sinon j'ai eu plusieurs cas de collage de plaquettes avec alarmes et mise en stand by à la mise en route suivante (après quelques jours il est vrai)
Posté(é) mai 7, 20206 a Un truc observé aussi. Quand on s'arrête avec les palettes, le redémarrage prend plus de temps, on sent comme une mollesse. C'est bien en conduite eco, moins pour raccélérer en mode fast and furious.
Posté(é) mai 8, 20206 a https://www.qwant.com/?q=cars rapide je suis rapide&t=videos&o=0:b5c0f85e4eb0433bbd907456e4039042