Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AU LIEU DE L’ACHETER, FIAT PROPOSE À SES CLIENTS UN ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT POUR UNE 500E

Featured Replies

Posté(é)

et ben ouais, on y arrive au système d'abonnement comme dans le logiciel dans les nuages et les services qui vont avec :-))))

A voir, çà peut être bien ...

Posté(é)

Pourquoi écrire le sujet en majuscule ?

Pour en revenir au sujet, c'est le meme principe qu'une location, mais au mois. 

Posté(é)

Rien de neuf Fiat a démarré ça depuis un an au moins, ça marche fort en Italie mais chez-nous ça a beaucoup flotté. Avant d'acheter (500e VD) j'étais sur le point de signer chez Fiat/Leasys/CARCLOUD, c'était 299€:mois, mais impossible d'avoir des renseignements de façon certaine : ce prix serait garanti combien de temps ? peut-on choisir son modèle ? Fallait tantôt acheter 99€ ou 199€ le droit d'accéder au système. Puis c'était à acheter sur Amazon (!) Outre des "suppléments" quasi obligatoires (assurance, franchise..) J'ai eu x interlocuteurs au fil je me suis rendu à leurs agences à Lyon, chq fois désintérêt des interlocuteurs, versions différentes de l'un à l'autre, bref la cata. Il fallait tout faire via l'ordi, chose qui me rebute profondément .Seule excuse ça se passait en pleine fusion avec le groupe Psa et personne ne savait si Stellantis allait prolonger la chose.

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/04/2022 à 10:02, rickylarson a dit :

Pourquoi écrire le sujet en majuscule ?

Pour en revenir au sujet, c'est le meme principe qu'une location, mais au mois. 

Car j'ai copier/coller le titre de BFM, simplement.

Sinon c'est là que cela se passe :

https://labonnementfiat.fr/accueil

Modifié par dominion

Posté(é)
Le 10/04/2022 à 21:36, antferre a dit :

et ben ouais, on y arrive au système d'abonnement comme dans le logiciel dans les nuages et les services qui vont avec :-))))

A voir, çà peut être bien ...

Ou pas, vu les montants pratiqués même si assurance et entretien sont compris, un dépôt de garantie qui est encaissé, pas de possibilité de racheter le véhicule à un prix préférentiel.

Modifié par Tech21

Posté(é)
Le 16/04/2022 à 06:49, Tech21 a dit :

Ou pas, vu les montants pratiqués même si assurance et entretien sont compris, un dépôt de garantie qui est encaissé, pas de possibilité de racheter le véhicule à un prix préférentiel.

ouep comme une LLD quoi mais souscription mensuelle, à voir donc ... certains y trouveront leur compte :-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous

Est ce que certains sont passé par cette location sans engagement par hasard?

Je vais être sans voiture pendant 2 mois je pense environ et je pense passer Fiat pour combler ces deux mois. J’aurai voulu un retour d’expérience 

Posté(é)

Pas certain qu'ils aient du stock pour répondre rapidement à ta demande ...

Posté(é)
Le 02/05/2022 à 15:51, Bart a dit :

Pas certain qu'ils aient du stock pour répondre rapidement à ta demande ...

Un collègue de travail a réussi à avoir la sienne en deux semaines. Donc ça doit être possible, je ne sais pas comment par contre

Posté(é)

Possible si tu n'es pas difficile sur le modèle/version/couleur/options ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.