Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Attention au réglage 100% sur l'application

Featured Replies

Posté(é)

Hello

Ca fait plusieurs fois que je me retrouve avec une consigne à 100% en recharge. Avant hier, je découvre ma voiture à 100% depuis la veille😡😨 Après vérification, je découvre que quand je passe le curseur à 100% pour voir le typique par ex et que je le ramène à 70% ensuite, ras il reste en apparence à 70%.

Mais en fermant l'appli et en l'ouvrant à nouveau, je découvre le curseur à 100%. 

Alors est ce dû aux mises à jour de l'appli car je viens de voir que la partie entretien a disparue à l'instant et mes messages sur l'app aussi alors que je viens de valider un rdv pour bruit sur train avant. 100% pendant une nuit complète, moyen...

Donc faites attention car je ne suis peut être pas un cas isolé.

Modifié par BRETON38

Posté(é)

Ok merci pour l'info !

Posté(é)

@BRETON38 il y a eu une maj de l’appli sur iOS. Tue l’appli et ouvre la à nouveau tes messages vont réapparaître et tes demandes de services aussi 😉

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Bart a dit :

Appli iOS ou android ?

Android. Pas de maj dispo pour l’instant sur Google Play

Posté(é)

Cela m'est arrivé également.

J'avais trouvé une parade qui semblait fonctionne en mettant la consigne, il faut attendre un peu, et ne pas quitter l'écran immédiatement. Il faut que ça "valide" le choix. Je n'ai pas testé depuis un moment.

Posté(é)

Oui en effet, quand on change le pourcentage, c'est direct visuellement mais il faut que l'appli communique aux serveurs tesla qui communique ensuite à la voiture...

Donc à distance, ça peut prendre du temps, et quand on ferme une appli, nos téléphones soucieux de faire des économies de batteries (surtout si on est un adepte de la suppression des appli en arrière plan) peut interrompre ce processus.

Donc oui, dès que vous faite une action sur l'appli, attendez qq secondes avant de la fermer 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 4 heures, NSV a dit :

Oui en effet, quand on change le pourcentage, c'est direct visuellement mais il faut que l'appli communique aux serveurs tesla qui communique ensuite à la voiture...

Donc à distance, ça peut prendre du temps, et quand on ferme une appli, nos téléphones soucieux de faire des économies de batteries (surtout si on est un adepte de la suppression des appli en arrière plan) peut interrompre ce processus.

Donc oui, dès que vous faite une action sur l'appli, attendez qq secondes avant de la fermer 

Oui mais depuis 2 ans et demi ca ne m'était jamais arrivé. J'attends toujours que l'appli valide la consigne avant de fermer mais effectivement il est possible que le server soit en retard. Ca peut être une piste et dû à ces maj  jour applis.

J'ai eu pas mal de non réponses ces derniers jours avec messages du type "en maintenance" et impossible d'activer la clim à distance.

Posté(é)
Il y a 13 heures, BRETON38 a dit :

je viens de valider un rdv pour bruit sur train avant

Désolé pour le HS, mais de quel genre de bruit parles-tu ?

Est-ce un grincement sur chaque imperfection de la route ?

J'ai aussi pris RDV, j'ai l'impression de rouler dans une 2CV depuis mon retour de vacances. 

Posté(é)
il y a 27 minutes, 3.14R a dit :

Désolé pour le HS, mais de quel genre de bruit parles-tu ?

Est-ce un grincement sur chaque imperfection de la route ?

J'ai aussi pris RDV, j'ai l'impression de rouler dans une 2CV depuis mon retour de vacances. 

Ce défaut semble récurant le fournisseur de rotules va devoir réagir rapidement.😉😉

Posté(é)

Merci @bug35b avec en recherchant le mot clé "rotule" j'ai trouvé le bon sujet 👍

J'arrête mon HS dans celui-ci 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.