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Heny

Attendre ou pas avant de commander ma kona 64 exécutive ?

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Bonjour à toutes et à tous ;

 

Je me renseigne et observe depuis à peu près 2 ans le monde du VE (merci à Automobile Propre pour les reportages et vidéos, j’ai beaucoup appris) et après avoir acquis certaines connaissances Il est temps pour moi de passer le cap. J’ai essayé la Ioniq 28 mais trop juste en autonomie, idem pour la 39 et le restylage intérieur ne me plait guère. Les zoe, e-208 et compagnie sont trop petites, quand à la model 3 trop chère, le réseau pas encore au point et il manque des joints dans les portes et un tapis dans le fronk !

Du coup le kona est la meilleure alternative pour moi (même si je ne suis pas fan des cross-over ou suv), mon choix se portera sur un 64 exécutive dark knight (le stellar blue n’etant pas dispo chez nous), j’aurai bien pris la creative mais je n’aime pas les intérieurs noirs. Bien sur il y a cette histoire d’équipements en moins par rapport au reste du monde et notamment le toit ouvrant qui pour moi a failli être rédhibitoire étant un adepte de ce dernier, le volant chauffant et sièges ventilés auraient été un plus mais sans plus. Il paraît que dans la vie il faut savoir faire des concessions, quelle connerie. 


j’en essaierai un en 39 mercredi prochain à la concession de Coigniéres et un autre en 64 à Montigny le bretonneux dont je dois prévoir la date (certains du forum connaissent ces concessions apparement) pour me conforter dans mon choix. 
 

J’ai pas mal potassé les 29 pages du forum et aurait 2-3 questions quand à l’achat et à la recharge du véhicule. 
 

Concernant l’achat d’après ce que j’ai pu lire un tarif en neuf aux alentours de 38000€ est correct (je ne compte pas les VD) mais si vous avez un meilleur plan je suis preneur ?

Concernant MR.Jürgen, j’ai fait une config sur le site allemand et il n’y avait pas de niveaux de finition à sélectionner ni d'intérieur clair, est-ce normal ? En dehors de ça tout le reste était dispo même la couleur stellar blue. N’y a t’il pas d’autre achat groupé à venir par hasard car je ne parle pas allemand et mon anglais est approximatif ? Et avons nous droit à une remise comme en France de l’ordre de 3000€, il ne faudrai pas que le delta soit trop important juste pour une ou deux options.


j’avais pensé aux mandataires mais avec l’histoire de la garantie de 2 ans au lieu de 5 même si d’après la loi elle reste à 5 je ne voudrais pas entamer un bras de fer de plusieurs mois avec ma concession en cas de problème avec la voiture pour la faire marcher. 
 

Sinon j’ai lu dans l’argus une soit-disante présentation d’un restylage en septembre pour 2021, quelqu’un a des infos car avec les ameliorations 2020 cela m’étonne ? Et quid des modifications, mieux ou moins bien ?

Toujours en septembre, nos dirigeants doivent présenter un plan d’aide pour l’achat de VE, peut être une réduction de la TVA, qu’en pensez-vous ?

 

Coté recharge je compte juste utilisé le SRO du kona, avec une prise P17 en 16A installée avec les protections qui vont bien, câble de 6, disjoncteur etc.. avec adaptateur pour la prise schuko car je fais environ 70 km pour aller au travail par jour et ne rechargerai qu’une à deux fois par semaine environ en petite puissance et entre 20 et 80% pour préserver la batterie car même si la technologie évolue très vite je compte garder la voiture au moins 7 ans.

 

Quand aux grands trajets ma carte Chargemap est commandée, je suis inscrit sur newmontion mais n’ai pas encore pris la carte et les applis Chargemap, ABRP, newmotion, freshmile, ionity et ouest charge (oui j’aime la Bretagne et pourtant je suis d’origine Corse) sont installées !!! Si vous avez d’autres idées.


Après avoir lu ce pavé qu’en pensez-vous je la commande ou pas cette caisse ? Parce que si j’attends trop longtemps ma golf qui me sert d’apport va plus valoir grand chose, déjà que je vais devoir la refourguer à la concession pour 2000€ de moins que sa valeur !

 

Pour finir un grand merci aux courageux qui m’ont lu jusqu’au bout et aussi pour vos futures réponses.

 

Très cordialement.

 

Henry

 


 


 

 

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Sauf VD ou délai court tu devrais être livré à l'automne, si modif tva tu en beneficieras lors de la facturation... Ou demander un report de livraison de quelques semaines. 

Modifié par chgros1

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Invité
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Il y a 2 heures, Heny a dit :

Bonjour à toutes et à tous ;

 

Du coup le kona est la meilleure alternative pour moi

Concernant MR.Jürgen, j’ai fait une config sur le site allemand et il n’y avait pas de niveaux de finition à sélectionner ni d'intérieur clair, est-ce normal ? En dehors de ça tout le reste était dispo même la couleur stellar blue. N’y a t’il pas d’autre achat groupé à venir par hasard car je ne parle pas allemand et mon anglais est approximatif ? Et avons nous droit à une remise comme en France de l’ordre de 3000€, il ne faudrai pas que le delta soit trop important juste pour une ou deux options.

 

C'est aussi mon avis le meilleur choix aujourd'hui.

Les tarifs ont été donnés prix net (netto preis) et prix de reprise(Rückn.Preis)

option sièges ventilés Stizpaket et toit ouvrant  S.Dach Dark Knight (37 900*1.2-600)= 39 480 €.

Pour comparer avec un modèle Français prendre un modèle de base avec juste la peinture 36600*1.2-6000 =37 920€

Tu peux donc trouver moins cher en tarif mais combiner reprise et tarif difficile de faire mieux, merci Tonton !

 

image.png.cf983224e9480737e3c835b9aab8f79c.png

Tu as ici le résultat de la commande groupée, au regard du nombre de désistements je ne pense pas qu'il y aura d'autres commandes groupées, mais c'est le grand @Hubi le patron.

Il y a 2 heures, Heny a dit :

J’avais pensé aux mandataires mais avec l’histoire de la garantie de 2 ans au lieu de 5 même si d’après la loi elle reste à 5 je ne voudrais pas entamer un bras de fer de plusieurs mois avec ma concession en cas de problème avec la voiture pour la faire marcher. 

Non la cours d'appel à rendu son jugement la garantie obligatoire se limite à deux ans, tu n'auras donc jamais 5 ans de garantie hors réseau.

Il y a 2 heures, Heny a dit :

Toujours en septembre, nos dirigeants doivent présenter un plan d’aide pour l’achat de VE, peut être une réduction de la TVA, qu’en pensez-vous ?

L'orientation d'après la boule de cristal penche plus vers une augmentation de 3 000 à 6 000 du bonus pro, mais rien de décidé une demande de la profession, les milliards via hélicoptère monnaie sont déjà nombreux, le "quoi qu'il en coût" à une limite.

Bien malin celui qui va pouvoir prédire quelles orientations vont être prises.

 

Pour les cartes https://www.maingau-energie.de/ et https://www.chargepoint.com/fr-fr/ pour Ionity mais cela change beaucoup pas certain que cela soit encore valable.

 

CRO (Câble de Recharge Occasionnel) et non pas SRO.

 

En fin d'année il est possible que le respect des normes de rejet ce CO² oblige les constructeurs à faire des efforts de tarifs, pour moi la normes va être repoussée pour cause de covid.

Les constructeurs ne sont pas en excellente forme et cela aurait un effet dévastateur sur les constructeurs européens.

 

Après si tu attends 10 ans les voitures électrique seront moins chère c'est certain et avec une plus grande autonomie.

 

Sache que après l'achat de la kona je me suis demandé pourquoi je n'avais pas acheté un VE avant...

 

Après c'est à toi de choisir si tu ne fais que 70 kilomètres par jour pas besoin d'une  batterie de 64 kWh, une Ioio, fait le taf voir une MG avec son tarif agressif (environ 30 000 à comparer au 46 400 de la kona, même au 39 100 d'une 39kWh).

Par contre si tu aimes les WE de 300-400 kilomètres la Kona 64 est un bon choix.

Pour la MG c'est ici https://forums.automobile-propre.com/topic/présentation-mg-zs-ev-22883/

Enfin Tonton ne reprend pas de VT il me semble.

 

Ma contribution à ton casse tête.

 

 

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il y a 18 minutes, Alergo a dit :

image.png.cf983224e9480737e3c835b9aab8f79c.png

Juste une indiscrétion de ma part...

Quel a été la remise de pour la dark knight à 18000km ... car je suis étonné (je sais c'est Tonton) de si belle reprise.

En France ne reprise on peut espérer combien ?

Est-ce plus avantageux de vendre en concession ou mandataire plutôt de faire reprise ?

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il y a une heure, chgros1 a dit :

Sauf VD ou délai court tu devrais être livré à l'automne, si modif tva tu en beneficieras lors de la facturation... Ou demander un report de livraison de quelques semaines. 

Tu as raison, tenir compte du délai de livraison qui doit être au minimum de 3 ou 4 mois peut permettre de tomber au bon moment pour faire passer cette nouvelle aide. 

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il y a une heure, chgros1 a dit :

Sauf VD ou délai court tu devrais être livré à l'automne, si modif tva tu en beneficieras lors de la facturation... Ou demander un report de livraison de quelques semaines. 

 

il y a 48 minutes, Alergo a dit :

C'est aussi mon avis le meilleur choix aujourd'hui.

Les tarifs ont été donnés prix net (netto preis) et prix de reprise(Rückn.Preis)

option sièges ventilés Stizpaket et toit ouvrant  S.Dach Dark Knight (37 900*1.2-600)= 39 480 €.

Pour comparer avec un modèle Français prendre un modèle de base avec juste la peinture 36600*1.2-6000 =37 920€

Tu peux donc trouver moins cher en tarif mais combiner reprise et tarif difficile de faire mieux, merci Tonton !

 

image.png.cf983224e9480737e3c835b9aab8f79c.png

Tu as ici le résultat de la commande groupée, au regard du nombre de désistements je ne pense pas qu'il y aura d'autres commandes groupées, mais c'est le grand @Hubi le patron.

Non la cours d'appel à rendu son jugement la garantie obligatoire se limite à deux ans, tu n'auras donc jamais 5 ans de garantie hors réseau.

L'orientation d'après la boule de cristal penche plus vers une augmentation de 3 000 à 6 000 du bonus pro, mais rien de décidé une demande de la profession, les milliards via hélicoptère monnaie sont déjà nombreux, le "quoi qu'il en coût" à une limite.

Bien malin celui qui va pouvoir prédire quelles orientations vont être prises.

 

Pour les cartes https://www.maingau-energie.de/ et https://www.chargepoint.com/fr-fr/ pour Ionity mais cela change beaucoup pas certain que cela soit encore valable.

 

CRO (Câble de Recharge Occasionnel) et non pas SRO.

 

En fin d'année il est possible que le respect des normes de rejet ce CO² oblige les constructeurs à faire des efforts de tarifs, pour moi la normes va être repoussée pour cause de covid.

Les constructeurs ne sont pas en excellente forme et cela aurait un effet dévastateur sur les constructeurs européens.

 

Après si tu attends 10 ans les voitures électrique seront moins chère c'est certain et avec une plus grande autonomie.

 

Sache que après l'achat de la kona je me suis demandé pourquoi je n'avais pas acheté un VE avant...

 

Après c'est à toi de choisir si tu ne fais que 70 kilomètres par jour pas besoin d'une  batterie de 64 kWh, une Ioio, fait le taf voir une MG avec son tarif agressif (environ 30 000 à comparer au 46 400 de la kona, même au 39 100 d'une 39kWh).

Par contre si tu aimes les WE de 300-400 kilomètres la Kona 64 est un bon choix.

Pour la MG c'est ici https://forums.automobile-propre.com/topic/présentation-mg-zs-ev-22883/

Enfin Tonton ne reprend pas de VT il me semble.

 

Ma contribution à ton casse tête.

 

 

Merci à toi pour ces réponses.

 

Beaucoup de désistement en effet, étonnant, dommage j’aime bien le bleu et le toit ouvrant.
Bien vu pour le CRO pourtant je m’étais relu !

Pour la garantie j’avais lu dans un post que justement si le véhicule est acheté par un intermédiaire en concession Hyundai étrangère celle-ci restait à 5 ans, mais bon trop aléatoire de toute façon. 
Concernant maingau c’est mort plus de partenariat avec ionity et chargepoint je connaissais mais pour l’instant je vais tester avec mes 2 cartes on verra si j’ai besoin d’en prendre une autre. 
La batterie de 64 tu as tapé dans le mille, j’aime bien partir en week-end et parfois sur un coup de tête, et avec cette voiture cela sera très ludique de s’arrêter pour charger et profiter du coin. 
 

J’ai hâte de l’essayer cette semaine et je vais sûrement passer commande rapidement, pour ça je me connais je suis un sale gosse impatient !

 

Merci encore pour tes réponses. 
 

A bientôt 

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Invité
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Il y a 14 heures, GasNoMore a dit :

Juste une indiscrétion de ma part...

Quel a été la remise de pour la dark knight à 18000km ... car je suis étonné (je sais c'est Tonton) de si belle reprise.

En France ne reprise on peut espérer combien ?

Est-ce plus avantageux de vendre en concession ou mandataire plutôt de faire reprise ?

Le Kilométrage avait peu d'influence si tu regardes bien tu as un modèle similaire en Kilométrage/date à 35 500.

Le reprise en France je pense ne dépasse pas les 30 000-32 000 grand maximum.

Pour la dernière question (édite je viens de comprendre le sens , plus facile le matin et merci Heny) Ils utilisent la même base de reprise : l'argus (qui n'existe pas en Allemagne).

Cependant la marge faites par les concessions est plus importante que celle réalisée chez un mandataire.

Le mandataire va tirer sur toutes les ficelles possible frais mises services, frais immatriculation, services optionnels... la liste est longues (pratiques qui existent aussi chez les CC).

Même si certaines de ses pratiques sont interdites:

https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/vehicule-automobile-neuf.pdf

Après le plus important pour moi c'est le contact client et la considération de ce dernier, et malheureusement sur ce plan, il y a plus de bras cassés que de bons élèves.

 

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Pour la dernière question je pense que GasNoMore demande si il est plus avantageux de faire reprendre son véhicule pas un mandataire ou par une concession mais là cela doit être kifkif parce ils utilisent la même côté argus non ?

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Invité
Il y a 16 heures, Heny a dit :

Concernant MR.Jürgen,

N’y a t’il pas d’autre achat groupé à venir par hasard car je ne parle pas allemand et mon anglais est approximatif ? 

Sinon j’ai lu dans l’argus une soit-disante présentation d’un restylage en septembre pour 2021, quelqu’un a des infos car avec les ameliorations 2020 cela m’étonne ? 

Welcome Heny au KONA Club 😉

Même si on ne peut pas parler de commande groupée, on échange sur le post « Scoop, Annonce, sortie disponibilité et commande du nouveau Hyundai EV « 45 » chez Tonton Jürgen » et chacun passe commande comme et quand il le souhaite directement auprès de la concession.

Deux commandes @Alergo @Hubi pour La Pony45 sont dès à présent passées auprès de notre cher Tonton Jürgen.

Après un premier virement d’engagement de 1'000,-€ vers et sur le compte bancaire d’AUTO SANGL, un ticket sous forme de facture te sera délivré précisant ton numéro dans la file d’attente un peu comme à la boucherie.

Chacun pourra poser toutes les questions directement au pape de l’électro, et comme c’est un gars super pro et super cool nul besoin d’employer les belles tournures, tu écris ton texte en Français et avant de lui soumettre tu le traduit avec https://translate.google.com/?hl=fr en allemand et/ou en anglais.

Actuellement il est juste possible de s’octroyer un ticket d’entrée sans lui poser trop de questions car il convient de patienter jusqu’à la présentation et commercialisation de la Pony45 pour compter bénéficier de plus amples renseignements.

La seule chose plus ou moins sûr qu’on sache pour l’instant c’est que la Pony45 devrait être présentée et commercialisée officiellement par la Marque courant 2020 pour des premières livraisons en 2021. C’est juste @Alergo Tonton ne reprend pas de thermique.

Quel que soit ton choix Heny, le passage à l’électrique te raviras😃, c’est certain😎, good luck 👍

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il y a 10 minutes, Hubi a dit :

Welcome Heny au KONA Club 😉

Même si on ne peut pas parler de commande groupée, on échange sur le post « Scoop, Annonce, sortie disponibilité et commande du nouveau Hyundai EV « 45 » chez Tonton Jürgen » et chacun passe commande comme et quand il le souhaite directement auprès de la concession.

 

Deux commandes @Alergo @Hubi pour La Pony45 sont dès à présent passées auprès de notre cher Tonton Jürgen.

 

Après un premier virement d’engagement de 1'000,-€ vers et sur le compte bancaire d’AUTO SANGL, un ticket sous forme de facture te sera délivré précisant ton numéro dans la file d’attente un peu comme à la boucherie.

 

Chacun pourra poser toutes les questions directement au pape de l’électro, et comme c’est un gars super pro et super cool nul besoin d’employer les belles tournures, tu écris ton texte en Français et avant de lui soumettre tu le traduit avec https://translate.google.com/?hl=fr en allemand et/ou en anglais.

 

Actuellement il est juste possible de s’octroyer un ticket d’entrée sans lui poser trop de questions car il convient de patienter jusqu’à la présentation et commercialisation de la Pony45 pour compter bénéficier de plus amples renseignements.

 

La seule chose plus ou moins sûr qu’on sache pour l’instant c’est que la Pony45 devrait être présentée et commercialisée officiellement par la Marque courant 2020 pour des premières livraisons en 2021. C’est juste @Alergo Tonton ne reprend pas de thermique.

 

Quel que soit ton choix Heny, le passage à l’électrique te raviras😃, c’est certain😎, good luck 👍

 

 

Salut Hubi

On entre par le KONA Défi Club France puis, et, si mention très bien, on passe au niveau supérieur = au Hyundai European Electric Club Auto de Tonton Jürgen, c'est çà ? 😉

 

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Invité
Il y a 17 heures, Heny a dit :

 Les zoe, e-208 et compagnie sont trop petites, quand à la model 3 trop chère, le réseau pas encore au point et il manque des joints dans les portes et un tapis dans le fronk !

Frunk pas Fronk @Heny

Je trouve aussi que les Tesla sont à finir, le mot est fort mais quand tu présentes une voiture à 50 -60 kF, les ajustements et finitions doivent être d'un autre niveau que ce qui est proposé. Par contre un moteur fabuleux et une motricité sans faille.

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Invité
il y a 25 minutes, Enreflexion a dit :

Salut Hubi

On entre par le KONA Défi Club France puis, et, si mention très bien, on passe au niveau supérieur = au Hyundai European Electric Club Auto de Tonton Jürgen, c'est çà ? 😉

 

C’est clair, on ne foule pas non plus le tapis rouge  du Festival de Cannes dès la première année, ça se mérite 😅

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il y a une heure, Alergo a dit :

Frunk pas Fronk @Heny

Je trouve aussi que les Tesla sont à finir, le mot est fort mais quand tu présentes une voiture à 50 -60 kF, les ajustements et finitions doivent être d'un autre niveau que ce qui est proposé. Par contre un moteur fabuleux et une motricité sans faille.

A finir peut être pas quand même, mais sur le reste, niveau carrosserie surtout, je suis d'accord, vu ce que j'ai vu, sur certains exemplaires, les "standards" Tesla (comme on m'a répondu) sont bien trop larges....

Modifié par Enreflexion

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Pour les reprises de tonton, elles seront peut-être moins bonnes qu'en 2019 compte tenu du bonus ve allemand qui n'existait pas...? 

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Il y a 3 heures, Hubi a dit :

Welcome Heny au KONA Club 😉

Même si on ne peut pas parler de commande groupée, on échange sur le post « Scoop, Annonce, sortie disponibilité et commande du nouveau Hyundai EV « 45 » chez Tonton Jürgen » et chacun passe commande comme et quand il le souhaite directement auprès de la concession.

 

Deux commandes @Alergo @Hubi pour La Pony45 sont dès à présent passées auprès de notre cher Tonton Jürgen.

 

Après un premier virement d’engagement de 1'000,-€ vers et sur le compte bancaire d’AUTO SANGL, un ticket sous forme de facture te sera délivré précisant ton numéro dans la file d’attente un peu comme à la boucherie.

 

Chacun pourra poser toutes les questions directement au pape de l’électro, et comme c’est un gars super pro et super cool nul besoin d’employer les belles tournures, tu écris ton texte en Français et avant de lui soumettre tu le traduit avec https://translate.google.com/?hl=fr en allemand et/ou en anglais.

 

Actuellement il est juste possible de s’octroyer un ticket d’entrée sans lui poser trop de questions car il convient de patienter jusqu’à la présentation et commercialisation de la Pony45 pour compter bénéficier de plus amples renseignements.

 

La seule chose plus ou moins sûr qu’on sache pour l’instant c’est que la Pony45 devrait être présentée et commercialisée officiellement par la Marque courant 2020 pour des premières livraisons en 2021. C’est juste @Alergo Tonton ne reprend pas de thermique.

 

Quel que soit ton choix Heny, le passage à l’électrique te raviras😃, c’est certain😎, good luck 👍

 

 

Ok merci pour le retour, par contre si il ne reprend pas de thermique c’est foutu car je ne peux pas me passer de véhicule d’où mon obligation de la faire reprendre à la concession. Déjà des commandes de la pony45 sans avoir de visuel définitif ?

Je viens de comprendre pourquoi je n’arrivai pas à me connecter, j’ai oublier dans mon pseudo lors de mon inscription le R pour Henry du coup mdp incorrect à chaque fois et obliger de faire mdp oublié ! Si un modo peut faire la modif  ce serai sympa !

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Henry hennit? 

Perso après 9 ans d'hybride, Jazz Honda puis Toyota C-HR, je récupère cette semaine mon  premier VE,  la Kona executive 64kw 2020 VD après un mois de retard dû au confinement (ce qui fait qu'elle a très peu de kilomètres), suis ravi car certain d'avoir fait le bon choix en parcourant ce forum. 

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Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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