Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Gemini pour remplacer l'assistant Google

Featured Replies

Posté(é)

Je viens de re-essayer ce matin et j'ai toulours le meme réusltat. Quand je passe le système en anglais US + langue assistant en anglais je passe automatiquement sur Gemini.

Ensuite, lorsque je passe la langue de l'assistant en français (quebec) je reste sur Gemini mais sa langue de base reste en français.

Puis je repasse en français pour Gemini et pouf Google assistant revient alors que Gémini rest affiché (au moins jusqu'au redémarrage).

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça alors que ça fonctionne bien chez d'autre... mystère ou paramètre à modifier que je n'identifie pas (peut-etre l'adresse de domicile enregistrée en france mais j'ai pas encore essayé).

Posté(é)
il y a une heure, Pierrot46 a dit :

Je viens de re-essayer ce matin et j'ai toulours le meme réusltat. Quand je passe le système en anglais US + langue assistant en anglais je passe automatiquement sur Gemini.

Ensuite, lorsque je passe la langue de l'assistant en français (quebec) je reste sur Gemini mais sa langue de base reste en français.

Puis je repasse en français pour Gemini et pouf Google assistant revient alors que Gémini rest affiché (au moins jusqu'au redémarrage).

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça alors que ça fonctionne bien chez d'autre... mystère ou paramètre à modifier que je n'identifie pas (peut-etre l'adresse de domicile enregistrée en france mais j'ai pas encore essayé).

Effectivement, ça me l'a fait une fois au début. Depuis c'est stable.

Je n'ai pas changé les paramètres du compte Google, ni le domicile, etc.

En revanche, j'ai fini de basculer sur tous mes autres appareils google sur Gemini (3 enceintes, 2 téléphones, 1 TV). Et clairement Gemini est lié entre les différents appareils car ce qu'il a appris avec mon compte sur un appareil est partagé aux autres appareils quand je fais des requêtes proches.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.