Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Applis compatibles Wallet iOS

Featured Replies

Posté(é)

Hello

je commence à me renseigner sur les différentes cartes disponibles pour les bornes de recharge. 

J’ai vu que charge point avait une appli compatible avec wallet sur iOS. Est ce qu’il en existe d’autres ?

De manière générale est ce que ça sert à quelque chose de commander des cartes plutôt que d’utiliser les applications ?

merci

Posté(é)
il y a 7 minutes, frdkenny a dit :

Hello

je commence à me renseigner sur les différentes cartes disponibles pour les bornes de recharge. 

J’ai vu que charge point avait une appli compatible avec wallet sur iOS. Est ce qu’il en existe d’autres ?

De manière générale est ce que ça sert à quelque chose de commander des cartes plutôt que d’utiliser les applications ?

merci

A ma connaissance c'est la seule qui soit NFC sur Wallet. L'avantage d'avoir le badge plutôt (ou plutôt en plus) que l'appli, c'est surtout si tu es en manque de réseau, ou les apps ne marcheront pas.

Posté(é)
Le 19/06/2020 à 15:25, chgros1 a dit :

Ou smartphone hs

Sauf erreur de ma part, pour iOS, le NFC même avec téléphone off ce n'est que le cas de certaines cartes (comme celles de transport au Japon)

Modifié par J0kers

Posté(é)
Le 19/06/2020 à 15:21, Foux72 a dit :

A ma connaissance c'est la seule qui soit NFC sur Wallet. L'avantage d'avoir le badge plutôt (ou plutôt en plus) que l'appli, c'est surtout si tu es en manque de réseau, ou les apps ne marcheront pas.

ben justement, avec le wallet, même sans réseau, c'est comme si t'avais la carte/badge

Posté(é)
il y a 7 minutes, Fender a dit :

ben justement, avec le wallet, même sans réseau, c'est comme si t'avais la carte/badge

Oui, si tu es sur iOS ;) et si tu as de la batterie. 

Et honnêtement je ne l’ai encore jamais testé, ce sera pour juillet. 

• 2 [?:ans plus tard...
Posté(é)

Hello, je relance ce sujet.

Je viens de découvrir cette fonctionnalité de Chargepoint.

Y a-t-il depuis d'autres opérateurs de mobilité compatibles ?

Je suis curieux sur le protocole / standard utilisé. C'est la première fois que j'utilise Wallet pour autre chose qu'une carte bancaire. S'agit il d'une émulation de carte bancaire, donc compatible uniquement avec les bornes acceptant le paiement NFC par carte bancaire ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.