Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application UVO en panne ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, tiens ce midi du 19 oct 2022 impossible d'ouvrir l'application UVO sur mon mobile Android, suis-je le seul ?

Message "Network error. Please try again later. Please contact your service partner if the problem persist"

Modifié par Nature Quark

Posté(é)
  • Auteur

Ah ok merci.

Pour info UVO re-fonctionne ce soir j'ai installé Kia Connect du coup, je ne vois pas la différence hormis le nom...   

Modifié par Nature Quark

Posté(é)

idem sur Kia connnect en fin de matinée j'ai été obligé de le réinstaller est ça fonctionne à nouveau

Posté(é)

Pendant plusieurs semaines on a eu des crashs vers 16h. C'est plus stable depuis un moment. À suivre 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour, 

Idem plus d'info depuis le 27 Octobre sur Kia Connect

Modifié par daedalion

Posté(é)
  • Auteur

Testé à 08H50 ce matin c'est ok mais sur l'appli Kia Connect  j'ai désinstallé UVO puisque devenu inutile

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

J'ai souvent recours à Kia Connect et je suis en train de participer au développement d'une librairie qui utilise leur API.

De mon expérience, le service est assez instable et peut avoir de longues périodes d'indisponibilité.

Posté(é)
Le 28/11/2022 à 14:48, marm0tt a dit :

J'ai souvent recours à Kia Connect et je suis en train de participer au développement d'une librairie qui utilise leur API.

De mon expérience, le service est assez instable et peut avoir de longues périodes d'indisponibilité.

Laquelle ?

Posté(é)
  • Auteur

Une API c'est très intéressant, il serai sympa de nous tenir informé du devt. et pourquoi pas de devenir bêta testeur...

Posté(é)

@leafvsniro @Nature Quark https://github.com/Hyundai-Kia-Connect/hyundai_kia_connect_api

Pour être bien précis, c'est une lib qui utilise l'API de Kia Connect / Hyundai BlueLink. Donc c'est destiné aux développeurs.

Pour les utilisateurs, il existe notamment un plugin pour Home Assistant, qui sera prochainement basé sur notre lib: https://github.com/fuatakgun/kia_uvo

Posté(é)

Ah tu bosses sur Bluelinky? :) j'en ai entendu parler.

Vous semblez avoir déjà fait le tour de ce que permet l'API. Y compris les limitations avec le rate limiting et la 12V, et les moyens de les contourner avec le mode live si j'ai bien compris, malin!

Moi je découvre encore (j'ai cette voiture depuis 1 mois) et notre lib est en plein chantier.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.