Posté(é) novembre 30, 20205 a Bonjour, Est ce que vous savez si sur l'application UVO on peut programmer un arrêt de la charge à 80%. J'avais l'impression qu'on pouvait juste jouer sur les horaires de départ et de fin. Merci pour vos réponses
Posté(é) novembre 30, 20205 a Auteur ah! pourtant dans programmation, je ne vois que heure du prochain départ ou charge programmée dans laquelle on peut régler uniquement heure de départ et heure d'arrivée et la température cible. je ne vois pas l'endroit où on peut régler la limite de charge.
Posté(é) novembre 30, 20205 a Quand tu es sur la carte dans l'appli, tu appuis sur les trois traits en haut a gauche. Là tu as dans l'ordre : mon compte, rapport du véhicule, gestion de charge. Tu choisis "gestion de charge". Modifié novembre 30, 20205 a par npir
Posté(é) novembre 30, 20205 a il y a 6 minutes, neron78 a dit : merci!! je me sens bête de ne pas avoir trouvé tout seul Il faut pas, les menus sont un peu... Tordus... 👍😉 Modifié novembre 30, 20205 a par npir
Posté(é) décembre 1, 20205 a Auteur quitte à poser des questions idiotes , je me permets une dernière! est-ce qu'on peut connaître la température de l'habitacle à distance sur l'application?
Posté(é) décembre 2, 20205 a Il y a 12 heures, neron78 a dit : est-ce qu'on peut connaître la température de l'habitacle à distance sur l'application? Oui, en installant un thermomètre connecté et l'appli pour le lire,...si c'est important! Comme la T° est présente sur le tableau de bord elle pourrait être transmise par UVO, faudrait en parler au développeur de l'appli, il manque peut-être d'idée pour "étoffer" leur bébé. Modifié décembre 2, 20205 a par weg57
Posté(é) décembre 2, 20205 a Il y a 5 heures, weg57 a dit : Comme la T° est présente sur le tableau de bord La température de l'habitacle est dispo sur ton tableau de bord? moi je l'ai pas
Posté(é) décembre 2, 20205 a il y a une heure, XushBMC a dit : Oups c'est moi qui est mal lu, désolé. Modifié décembre 2, 20205 a par npir erreur
Posté(é) décembre 3, 20205 a Il y a 19 heures, XushBMC a dit : La température de l'habitacle est dispo sur ton tableau de bord? moi je l'ai pas Non, j'ai confondu avec l'extérieur!😚