Aller au contenu
Ugoone

Application HELLO SMART

Messages recommandés

Posté(é) (modifié)
Le 11/04/2024 à 17:06, Lucaralf a dit :

Je confirme #1 perdue, j'ai déconnecté le profil, erreur, je ne peux plus me connecter maintenant :( 

J ai également réinitialisé la voiture mais ça ne sert à rien.

J ai une pensé à ceux qui sont partis avec la clé digital uniquement .......

Bonjour @Lucaralf, et tous.

Idem pour moi, (je n'ai pas supprimé mon profil, au cas où, car "chat échaudé craint l'eau froide"...), mais il m'est quand même impossible de faire afficher le QrCode sur la tablette... Et donc de le scanner...

 

étranges la "technique" de ces programmeurs qui cumulent des anomalies au lieu de les corriger, et suppriment des affichages positifs sur l'appli, au lieu de les compléter...

 

cela me rappelle Pénélope... Qui faisait durer, durer son travail en le défaisant chaque nuit...🤔🧐🥴

 

 

Modifié par Kasu64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 17:08, FRD95 a dit :

Pareil pour moi j'ai déconnecté le profil 😭

J’ai pensé à prévenir de ne pas le faire sur Facebook mais pas ici :( 

 

le support m’a suggéré de déconnecter le profile et reconnecter.  Ça m’a direct semblé louche puisqu’on peut pas se reconnecter si on voit pas la voiture dans l’app. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

En fait le QR code du profil n'est pas celui de l'activation de la voiture, pour avoir le QR de l'activation de la voiture il faut ré-initialiser la voiture, sauf que le QR code n'apparaît surement du à un soucis de serveur chez Smart ;)

Pas très au courant le support :( 

[Edit] même celui dispo après la sélection de la langue et du wifi comme il montrait dans la vidéo de l'appli pour reconnecter la voiture n'est pas bon !! j'espère vraiment qu'ils savent comment réparer leur merdier pour le coup !!!

Modifié par Lucaralf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une calamité cette appli 😤 ... elle ne sert à rien du tout... Moi, à la réception de ma LE en juillet dernier, je m'étais dis qu'il faudrait bien 6 mois à Smart pour finaliser l'appli... aujourd'hui, j'ajoute 6 mois de plus... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 14:19, chriscat a dit :

Sur facebook quelques allemands ont perdu l’accès à leur (unique) voiture. Ils peuvent plus utiliser Hello Smart du tout.

Ah mince, j’avais pas vérifié, j’ai perdu la mienne aussi. L’appli me demande d’activer le véhicule. 
 

Bon bin y’a plus qu’à attendre que les petits génies du service informatique corrigent leur boulette…

 

Et j’imagine le désarroi et la colère des propriétaires qui pensant que les problèmes de déconnexion étaient derrière nous ont commencé à utiliser la clé digitale et doivent aujourd’hui être planté. Ça va pas me motiver à laisser la clé physique à la maison tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont peut-être un stock de clés physiques à écouler. 😁😁😁

À 500€ la clé 😱

Du coup j'ai questionné le support à quand la prochaine mise à jour OTA.... Fin du mois ou mi mai avec un vrai planificateur..... A suivre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce bug il semblerait que ça ne touche que les #1 aucun retour sur le forum #3 et rien non plus sur le forum #1 & #3 allemand !

Je viens d'essayer la clé électronique sur ma #3 BRABUS et tout fonctionne normalement chez moi  ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, appli plantée. j'avais tout essayé avant de vous lire et d'être rassuré ...ou pas ! d'aucuns diront: "oui mais la voiture, elle marche non ?!!" c'était quoi déjà...ah oui, le prix de la voiture connectée !

aller, bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 11/04/2024 à 19:02, Jojolyne a dit :

Une calamité cette appli 😤 ... elle ne sert à rien du tout... Moi, à la réception de ma LE en juillet dernier, je m'étais dis qu'il faudrait bien 6 mois à Smart pour finaliser l'appli... aujourd'hui, j'ajoute 6 mois de plus... 

c’est pour ça qu’on a fait notre propre app pour iPhone. Mais c’est pas le moment idéal pour la découvrir. Elle a le même soucis.

 

On a plus de 150 testeurs déjà sur TestFlight, de plusieurs pays mais surtout Allemagne. On attendait la sortie sur l’app store pour la présenter.
Il y a que la clé digitale qu’on a pas pu reproduire pour l’instant mais pour le reste ça améliore bien la fiabilité et la rapidité d’usage

IMG_4538.png

Modifié par chriscat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bonheur ne dure pas lol!! Idem pour moi 🥵 avant avec le tel je pouvais controler a distance l 'autonomie en kms le pourcentage de charge? lancer et arrêter la charge, je fermais et ouvrais les portières, je pouvais activer le chauffage la clim etc maintenant plus rien même pas ouvrir les portières... déconnecter reconnecter ça ne change rien GRRRR ! heureusement qu’elle roule quand meme ...jusqu'a maintenant !!!😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 01:59, Rhaaskal a dit :

Je viens de jeter un oeil au boulot, travail de nuit 🙂, et à 2h du matin cela remarche.

Au moins ça n'a pas duré longtemps.

Tu as bien de la chance, perso j'ai connexion ou s'inscrire et quand je fais connexion, page noire derrière :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'appli qui était en cause mais les serveurs Cloud. J'utilise l'intégration Home Assistant et on voit sur le graphique ci-dessous que c'est HS entre 11h50 hier et 3h10 ce matin environ...

 

image.png.72539f86d6b087a0afccfcdaccc18d3b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 06:42, Lucaralf a dit :

Tu as bien de la chance, perso j'ai connexion ou s'inscrire et quand je fais connexion, page noire derrière :(

Pareil pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 06:42, Lucaralf a dit :

Tu as bien de la chance, perso j'ai connexion ou s'inscrire et quand je fais connexion, page noire derrière :(

Idem pour moi ..🥴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c’est pour ça qu’on a fait notre propre app pour iPhone. Mais c’est pas le moment idéal pour la découvrir. Elle a le même soucis.
 
On a plus de 150 testeurs déjà sur TestFlight, de plusieurs pays mais surtout Allemagne. On attendait la sortie sur l’app store pour la présenter.
Il y a que la clé digitale qu’on a pas pu reproduire pour l’instant mais pour le reste ça améliore bien la fiabilité et la rapidité d’usage
IMG_4538.thumb.png.3f272f916fd59a30be6237b4851c6399.png

Hello

Belle initiative !

possible d’être ajouté aux testeurs sur TestFlight ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 21:02, chriscat a dit :

c’est pour ça qu’on a fait notre propre app pour iPhone. Mais c’est pas le moment idéal pour la découvrir. Elle a le même soucis.

 

On a plus de 150 testeurs déjà sur TestFlight, de plusieurs pays mais surtout Allemagne. On attendait la sortie sur l’app store pour la présenter.
Il y a que la clé digitale qu’on a pas pu reproduire pour l’instant mais pour le reste ça améliore bien la fiabilité et la rapidité d’usage

IMG_4538.png

Oui je l’utilise bien cette app Hello#, elle est vraiment bien même si je continue à utiliser celle de Smart pour la localisation des bornes de recharges. J’adore la nouvelle fonctionnalité qui fait remonter les infos en temps réel vers ABRP. Bon n il faut la version payante de ABRB pour que cela ait un impact, mais super idée. 
Après elle subit les limites de Smart en terme d’accessibilité aux fonctions de la voiture comme par exemple accéder au flux vidéo des caméras qui n’est pas possible. Dommage. 
mais bravo pour cet app qui est clairement au dessus de l’officielle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 10:54, Bch31 a dit :

Oui je l’utilise bien cette app Hello#, elle est vraiment bien même si je continue à utiliser celle de Smart pour la localisation des bornes de recharges. J’adore la nouvelle fonctionnalité qui fait remonter les infos en temps réel vers ABRP. Bon n il faut la version payante de ABRB pour que cela ait un impact, mais super idée. 
Après elle subit les limites de Smart en terme d’accessibilité aux fonctions de la voiture comme par exemple accéder au flux vidéo des caméras qui n’est pas possible. Dommage. 
mais bravo pour cet app qui est clairement au dessus de l’officielle. 

 

Le 12/04/2024 à 10:54, Bch31 a dit :

Oui je l’utilise bien cette app Hello#, elle est vraiment bien même si je continue à utiliser celle de Smart pour la localisation des bornes de recharges. J’adore la nouvelle fonctionnalité qui fait remonter les infos en temps réel vers ABRP. Bon n il faut la version payante de ABRB pour que cela ait un impact, mais super idée. 
Après elle subit les limites de Smart en terme d’accessibilité aux fonctions de la voiture comme par exemple accéder au flux vidéo des caméras qui n’est pas possible. Dommage. 
mais bravo pour cet app qui est clairement au dessus de l’officielle. 

Bonjour @Bch31

Une version. Android est-elle prévue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.