FRD95
Membre-
Compteur de contenus
9 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
FRD95's Achievements
-
L'application remarche
-
Pareil pour moi
-
Pareil pour moi j'ai déconnecté le profil 😭
-
Bonjour, Je viens de remarquer que je n'avais plus la consommation sur le kilométrage total effectué par la voiture depuis l'achat. Au moins comme ça ils ont rectifié le problème de valeur de régénération bloqué depuis la mise en service 😁 Avez vous constaté la même chose ? Merci
-
Bonjour Moi aussi depuis le passage en version 1.3.0 la ligne service en ligne du menu paramètre de confidentialité se désactive régulièrement
-
Les Accessoires officiels et autres pour Smart #1
FRD95 a répondu à un sujet de LePetitPrince dans Smart #1
Oui -
FRD95 a commencé à suivre FRD95 Smart#1 premium , Les Accessoires officiels et autres pour Smart #1 et Délai suite demande de Bonus Eco
-
Les Accessoires officiels et autres pour Smart #1
FRD95 a répondu à un sujet de LePetitPrince dans Smart #1
Bonjour Voici le rendu avec le support de téléphone -
Bonjour, Franck de la région Parisienne 52 ans. J'ai reçu ma smart#1 premium le 06 octobre 2023 et comme tous novices dans la voiture électrique j'ai grand besoin de tous les conseils du forum. Ma question porte sur le délai d'obtention de votre facture après livraison du véhicule. Cela fait déjà une semaine que j'ai réceptionné la voiture et toujours aucune facture envoyée par Smart! Avez vous été dans le même cas que moi et si oui combien de temps smart à mis pour vous envoyer cette facture. Merci