Aller au contenu
Gecko00

Appli MyRenault

Messages recommandés

Le 21/11/2024 à 17:52, Flo3FR a dit :

Voici comment procéder pour débloquer la fonction climatiser de l'application.

 

Dans l'application, dans la vue véhicule, descendre à "gestion de la climatisation"

dans ce menu programme le premier planning en sélectionnant le jour et 5 minutes après l'heure actuelle, puis valider et sauvegarder

on ne touche à rien pendant 30 min.

 

Cela va déclencher un cycle de climatisation et après cela le bouton climatiser sera de nouveau opérationnel.

 

Ne pas interrompre le cycle programmé.

Une fois que tout est de nouveau comme avant, retirer la programmation.

Merci , ta manip a marché au top.

Bravo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2024 à 21:26, gotam a dit :

J'avais le même problème mais c'est revenu.

D'ailleurs, certains utilisent l'appli Kelec au lieu de MyRenault ?

 

Je l'utilise depuis hier, c'est pas mal c'est un poil plus complet que MyRenault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quelques milliers d'utilisateurs de Kelec oui.
En plus d'un design plus sympa (bon ça c'est subjectif), l'appli est plus ergonomique, plus fonctionnelle et surtout bien plus rapide que celle de Renault. Elle bug aussi infiniment moins souvent et cerise sur le gâteau le développeur est accessible sur Discord et à l'écoute des demandes des utilisateurs. Que demander de mieux ?
ça fait 7 mois que j'ai ma voiture, 5 que je n'utilise plus l'appli Renault ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2024 à 21:17, Tech21 a dit :

Chez Peugeot il faut attendre plusieurs mois pour retrouver le fonctionnement de l'appli, et en plus ils l'a font payer maintenant.

Elle m'annonce gratuitement "Risque de verglas" dans entretien à réaliser 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2024 à 07:59, Silversurfer a dit :

il y a quelques milliers d'utilisateurs de Kelec oui.
En plus d'un design plus sympa (bon ça c'est subjectif), l'appli est plus ergonomique, plus fonctionnelle et surtout bien plus rapide que celle de Renault. Elle bug aussi infiniment moins souvent et cerise sur le gâteau le développeur est accessible sur Discord et à l'écoute des demandes des utilisateurs. Que demander de mieux ?
ça fait 7 mois que j'ai ma voiture, 5 que je n'utilise plus l'appli Renault ...

Je suis en train de tester. Je croyais que c'était la puissance de charge en kW... Vu que cela augmente, ce seraient donc des kWh, sinon, mon CRO 16A est en super forme 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2024 à 07:59, Silversurfer a dit :

il y a quelques milliers d'utilisateurs de Kelec oui.
En plus d'un design plus sympa (bon ça c'est subjectif), l'appli est plus ergonomique, plus fonctionnelle et surtout bien plus rapide que celle de Renault. Elle bug aussi infiniment moins souvent et cerise sur le gâteau le développeur est accessible sur Discord et à l'écoute des demandes des utilisateurs. Que demander de mieux ?
ça fait 7 mois que j'ai ma voiture, 5 que je n'utilise plus l'appli Renault ...

Idem, @kekerépond aussi ici et aux MP. L'app s'ouvre en 0.5 seconde et est hyper fluide. L'historique des recharges colorie les charges HP, calcule les vitesses moyennes et peut être filtré sur différents critères. Pour le quotidien c'est l'app qu'il faut à tout possesseur de Renault (et autres) connectée ! 

 

Le Widget fonctionne aussi bien mais nécessite parfois un refresh. Attention de ne pas envoyer trop de demande de refresh aux serveurs Renault sans quoi vous serez bani pour quelques minutes/heures et Kelec ne sais rien faire sans une (bonne) connexion aux serveurs Renault et des serveurs à la voiture ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai un problème bizarre.

Quand j'ai téléchargé l'appli MyRenault, quelques jours avant la livraison, dans le menu Véhicule, j'avais tout le process de la commande, et la voiture était "en livraison". Normal. Ca a pris 8 jours à passer de "en livraison" à "livrée", mais ensuite, je n'avais toujours pas accès au menu.

J'ai appelé la hotline, qui m'a fait désinstaller puis réinstaller l'appli (j'aurais pu y penser...) et miracle, j'ai vu le menu apparaitre, et j'ai eu accès à la programmation, etc... Et la fois suivante, rebelote : statut "livrée" et pas d'accès au menu. J'ai donc désinstallé/réinstallé et j'ai eu accès au menu. Et ce soir, à nouveau bloqué par le statut "livrée" 😤

Donc si résume, chaque fois que je veux utiliser MyRenault, je dois désinstaller/réinstaller l'appli...

 

Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.