Aller au contenu
rillette

Annulation rendez-vous sav par tesla

Messages recommandés

Bonsoir,

 

j'ai des soucis pour fermer mon coffre arrière.

Premier rendez-vous pris le 8/10/2019 pour le 22/11/2019 sur Nantes :

Hi ,

Your Service Center visit for is confirmed for November 22, 2019 12:00:00 PM at Nantes-Avenue des Lions.

Nantes-Avenue des Lions
19 Avenue des Lions
Nantes, 44800 

annulation par tesla le 16/10

Hi ,

As requested, your Model 3 service appointment at the Nantes-Avenue des Lions service center has been cancelled.

We look forward to speaking with you soon,

Tesla 

 

 

Second rendez-vous pris le 20/11/2019 pour le 14 janvier 2020 (on voit l'importance de noter les années dans les dates😏)

le centre d'aix en provence me contacte fin octobre pour intervenir mails ils trouvent que le mans aix en provence cela fait un peu loin...

rendez vous annuler sans mail de confirmation : n'apparait plus sur l'appli , ni sur le compte tesla depuis le ?

Troisième rendez-vous pris le 6/12/2019 pour le 23 janvier 2020... je n'ai pas la date d'annulation pour l'instant

 

Quelqu'un est déjà allé en SAV sur Nantes?

 

Modifié par rillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai déjà été en SAV sur Nantes.

 

Rien de particulier, j'ai simplement pris RDV sur l'application.

 

Tu peux aussi appeler le SC pour secouer les cocotiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Pouic a dit :

Yes, j'ai déjà été en SAV sur Nantes.

 

Rien de particulier, j'ai simplement pris RDV sur l'application.

 

Tu peux aussi appeler le SC pour secouer les cocotiers.

" j'ai déjà été en SAV" et en français cela donne? 😉 .......mon petit arrête d'écrire sur le forum à la place de ton papa......😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, "j'ai déjà été" en plein hiver, ça ne va pas du tout !

C'est mon petit papa Noël qui n'est pas content !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, rillette a dit :

Quelqu'un est déjà allé en SAV sur Nantes?

 

Bonjour,

Oui, pour la réparation de mon parre-brise fêlé à la livraison. C'était donc un RDV provoqué par Nantes à la réception du vitrage.

Rien de spécial à dire. Prêt de véhicule (Modèle S - P90D avec ancienne calandre - malheureusement bridée en puissance et AP).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Pouic a dit :

Tu peux aussi appeler le SC pour secouer les cocotiers.

Merci pour vos réponses. Je vais essayer la technique du téléphone qui ne semble pas mis en avant par tesla, voire parfois abandonnée

image.png.555716023ce8bee211987ea3ec1be98b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire est terminée : un tesla man est venu chez moi régler ce problème de coffre. Il n'y avait pas un problème avec le joint mais avec l'anneau de fermeture. Il a démonté la garniture plastique, desserré l'anneau, déplacé l'anneau... deux trois essais et hop le problème est réglé😀,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment as tu pris le rdv avec le Tesla Ranger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Yvans a dit :

Comment as tu pris le rdv avec le Tesla Ranger ?

C'est pas toi qui décide, tu prend RDV en SC et eux en fonction du problème décide de t'envoyer le ranger ou pas.

Moi en m'a rappelé 48h après ma prise de RDV sur l'appli pour un RDV avec le ranger et le rdv du SC a été annulé un peu avant l'appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de ma première visite pour les "petits défauts" post-livraison, le garage s'est aperçu de quelque chose que je n'avais pas vu (sympa pour le coup).

N'ayant pas la pièce, il l'a commandé et m'a précisé de repasser lorsqu'il l'aura ou si je préférais un Ranger car pas a coté, pas de soucis.

1 mois après, SMS pour dire que réception pièce OK.

J'ai pris RDV dans l'appli en mentionnant que je souhaitais "si possible" un Ranger.

Validation RDV avec date (10 jours... un record !)

4 jours après, annulation du RDV avec même message que @rillette

Vont ils du coup m'envoyer un Ranger... mystereeeeeeeeee.

🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yvans désolé réponse un peu tardive. Le choix d'avoir un tesla ranger ce n'est pas moi qu'il l'ait fait mais tesla : ils m'ont appelé suite à ma relance de la demande d'intervention avec un message du genre "j'espère que vous n'allez pas annuler une nouvelle fois le rdv". Après le tesla ranger c'est sympa, il vient chez toi, répares, il te demande si tu n'as pas des questions... c'est cool😀

Modifié par rillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme plusieurs ici, j'ai le volant qui est penché vers la droite.

J'ai pris rdv à Nantes le 31/01.

Est-ce que ce soucis peut être réglé par un Ranger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Yvans désolé réponse un peu tardive. Le choix d'avoir un tesla ranger ce n'est pas moi qu'il l'ait fait mais tesla : ils m'ont appelé suite à ma relance de la demande d'intervention avec un message du genre "j'espère que vous n'allez pas annuler une nouvelle fois le rdv". Après le tesla ranger c'est sympa, il vient chez toi, répares, il te demande si tu n'as pas des questions... c'est cool

Merci pour ta réponse même tardive , je suis en Alsace alors l’application m’envoie en Suisse , je verrais bien ce qu’il en est .. merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...