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licoupeille

annulation ?

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hello,

 

Je viens vous demander conseil...

 

J'ai commandé une e-c3 (you pack plus si vous voulez tout savoir...) le 15 juillet. Livraison prévue : 15 janvier-15 février.

Je pensais être à l'abri et pouvoir bénéficier du bonus. Sauf qu'évidemment, ça va être compliqué ! Vu les retards, je doute fortement que la voiture arrive avant cette date.

S'ajoute à ça la fiabilité apparemment désastreuse des premières séries (je suis sur le gpe FB, soit tt le monde a la poisse, soit la voiture est pourrie)...

 

Bref, j'ai écrit à mon "conseiller" pour demander ce qui allait se passer si la voiture était livrée après... Aucune nouvelle (de lui).

Je lui ai renvoyé un mail avec le mot "annulation", pensant lui mettre la pression. Ah ah ah, rien à foutre non plus.

 

Je vois certains dire que leur vendeur leur a affirmé que citroen prendrait en charge la baisse du bonus. N'ayant aucune nouvelle, je ne peux pas dire la même chose.

A noter que ma "facture" ne comprend pas le montant avec bonus, peut-être est-ce parce que c'est un achat en ligne ?

 

Annuler ou ne pas annuler, là est la question. Certains qui ont des échéances similaires aux miennes sont-ils tentés ?

Si j'avais su, j'aurais couru les concessionnaires m'acheter une MG4, elle est au même prix !

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Le 20/12/2024 à 22:02, A8254 a dit :

Sauf erreur de ma part le bonus est lié à la date de la commande, et pas de la livraison. Donc même si vous êtes livré en 2025 vous aurez le même bonus, quelqu'un pourrait-il le confirmer svp ?

 

Non, la voiture doit être livrée avant le 14/02.

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Il est clair que des annulations pour retard..il va y en avoir...

Perso,si elle n'est pas livrée a la date du bon de commande ,c'est annulation en recommandé direct ..il leur reste environ 3 semaines...

Je ne souhaite pas devoir payer 2000 euros de plus pour une Max a partir du 15 février..a mes yeux la voiture ne vaut pas ce prix supplémentaire....l

C'est pas les voitures électriques a venir qui manquent 😀..et je suis très satisfait de ma petite thermique 😁...en attendant.

Courage a tous pour l'attente..

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Je pense que Citroen prendra en charge les 2000 € manquant du fait du retard à la livraison. S'ils ne peuvent pas modifier le bonus écologique, ils peuvent faire une remise sur le véhicule neuf de 2000 €. Ca ne changera pas le prix final.

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Le 21/12/2024 à 16:27, Philfazer a dit :

Je pense que Citroen prendra en charge les 2000 € manquant du fait du retard à la livraison. S'ils ne peuvent pas modifier le bonus écologique, ils peuvent faire une remise sur le véhicule neuf de 2000 €. Ca ne changera pas le prix final.

Justement, je voudrais une certitude.

A l'époque du lesaing social, j'avais vu un pdf officiel de citroen, genre communication officielle. Là, rien, juste des "mon concessionnaire a dit qu'ils le prendraient en charge " ou des "mon concessionnaire a dit que je pouvais me brosser".

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