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Bonjour la communauté !

Grand lecteur de pas mal de sujets ces temps-ci, je viens vous mettre (encore) à contribution pour un soucis qui m'énerve un peu. Le problème est plus que basic, j'ai presque honte, m'enfin. 

 

Voilà, ça fait quasiment 1 an que ma compagne et moi roulons en e-niro. Et nous n'arrivons toujours pas à "dégriser" l'icône Android auto ! J'ai acheté un câble Aukey. Rien n'y fait. La prise USB recharge le tel mais rien de plus. A noter que mon tél est bien en "transfert de données", et non en simple rechargement. 

J'ai l'impression d'avoir tout trifouillé dans l'appli androidAuto du tel. Bref, rien, nada, niet. 

La prise USB de la voiture peut-elle être en défaut ?

Si le sujet a déjà été traité (pourtant j'ai pas vu !), j'en m'en excuse platement !

D'avance merci de vos bougies !

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il y a 27 minutes, Pierre_le_bourguignon a dit :

un câble Aukey

C'est bien un câble recharge et données ? Certains ne sont que recharge.

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Il faut utiliser la prise usb du milieu également (c'est marqué dans la doc mais au cas où)

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Et le câble fourni avec ton téléphone c'est mieux...

Sinon désinstalle et réinstalle l'appli Android auto sur ton smartphone et essaie aussi avec un autre pour voir...

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Bonjour 

 

J'ai le même problème sur la Ioniq 38 reçue avant hier. 

 

Je vais voir en prenant un câble d'origine et éventuellement desinstall reinstall application. 

Pour Info il faut activer bluetooth /wifi / partage de données ou rien du tout ? 

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Pour cette appli (android auto sur smartphone) non puisque par câblé par contre sur ton tel et voiture si tu veux les infos live du GPS (trafic, radar...) je crois qu'il faut faire un partage de connexion. 

 Le Bluetooth c'est pour la musique depuis ton smartphone. 

De mémoire quand tu es avec applecarplay faut valider la connexion sur smartphone à la première connexion avec type de voiture, etc...

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Bon ça ne fonctionne toujours pas...:-(

 

Je suis en Android 5.0,  ça devrait...

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Merci pour vos retours.

Non, toujours échec aussi pour moi. 

Changement de câble, changement de tel, réinstall de l'appli, ... Rien n'y fait. 

Je vais essayer avec un autre tel encore dans les prochains jours. 

A suivre !

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Quand tu ouvres Android auto sur ton smartphone tu as dans le menu en haut à gauche une rubrique "à propos", tu devrais y trouver les infos

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Toujours pas. 

Je réessaierai avec d'autres tel / câble. 

Mais bon, c'est frustrant. Je ne compte plus les heures passées à essayer...

Merci quand même les jeunes !

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Pareil pour moi.

J'ai essayé avec les 6 câbles dont je dispose. 

Toujours le même message à l'ecran de la voiture : ERREUR DE CONNEXION À ANDROID AUTO....etc....

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Android 5.0 me parait trop ancien pour l'android auto

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C'est possible....voire probable. 

Je ferai le test avec un plus récent des que je pourrai.

Et Pierre vous avez quelle version Android ? 

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Automobile Propre

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