Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ampera-e

Featured Replies

Posté(é)

Wahou, 1er vidéo/pub officielle de l'Opel Ampéra-e !!!

Oui ça décoiffe, en théorie équivalent de la BM i3 moins puissante, plus légère…mais plus chère…

Modifié par Invité

Posté(é)

Pourquoi l'Opel Ampera-e n'est pas dans la liste des VE ???

Alors que la Tesla ME y est bien…

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Pour la France, si j'en crois l'article d'Autoplus, il faut s'attendre à 40 000 € TTC pour cette Opel Ampera-e. Si j'enlève 10 000 € pour la mise à la casse de mon vieux minibus TOYOTA LITE ACE diesel - à regret, mais bon ...- cela me fera dans les 30 000 € TTC.

Si je compare à notre Zoe zen à 23 500 € - 7000 € de prime d'Etat en 2013 - 5000 € de prime région Alsace + 19 000 € de location de batterie sur 20 ans, je me dis que cela n'est pas si cher ! Nous arrivons à 30 500 € pour la Zoe si on la garde 20 ans. Et dans 20 ans, si cela se trouve, nous devrons encore payer cher pour nous débarasser de celle-ci dans une casse-auto. Location de batterie = racket.

A votre avis, quand pourra t-on pré-réserver cette Ampera-e dans les concessions ? Pour la Zoe, je me souviens que nous avions versé une petite somme 1 an avant la livraison (une cinquantaine d'euros par internet), avant de verser 1000 € à l'automne 2012 pour une livraison définitive en mars 2013.

Posté(é)

Attendons de savoir le prix de l'Ampera E. Il n'est même pas certain qu'il sera annoncer au salon. Alors le moment sera venu de faire dès calcul et de passer des commandes où pas!

Posté(é)
Pour la Zoe, je me souviens que nous avions versé une petite somme 1 an avant la livraison (une cinquantaine d'euros par internet), avant de verser 1000 € à l'automne 2012 pour une livraison définitive en mars 2013.

Je rêve!!! Tesla qui a copié Renault ?!!!

Posté(é)

Ben oui ... sauf que chez Renault, c'était une réservation ferme non remboursable !

Je crois que chez TESLA, après avoir versé les 1000 € ou les 1000 US§ pour réserver une Tesla 3, le client peut encore changer d'avis et se faire rembourser.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.