Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide au stationnement

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir,

y t'il une possibilité de laisser toujours en marche l'aide au stationnement avant?

En effet autant en marche arrière,  des que celle ci est effective, la caméra et les bips sont actifs, autant en marche avant il faut appuyer sur le bouton situé sur la console entre les sièges, 

Merci

Posté(é)

Pour me garer chez moi je commence toujours par une marche arrière. Ensuite j’enclenche la marche avant et le radar est de suite activé.

Posté(é)
Il y a 11 heures, Michtede a dit :

Bonsoir,

y t'il une possibilité de laisser toujours en marche l'aide au stationnement avant?

En effet autant en marche arrière,  des que celle ci est effective, la caméra et les bips sont actifs, autant en marche avant il faut appuyer sur le bouton situé sur la console entre les sièges, 

Merci

Non sinon dans les bouchons ça bipperait tout le temps... 

Posté(é)

Malheureusement non, pourtant je préférerais l'avoir d'activé tout le temps et le désactiver quand je le souhaite (bouchons...) que l'inverse...

Posté(é)

A mon avis on est plus souvent cul à cul dans les bouchons qu'à faire des créneaux... 

Posté(é)
il y a 33 minutes, chgros1 a dit :

Non sinon dans les bouchons ça bipperait tout le temps... 

Sur une 308 il est pourtant activé en se garant en marche avant et sans être passé par la marche arrière. Est-ce sur la 308 il s'active en dessous d'une certaine vitesse ?

Posté(é)

Hé les gars !!! 

Pour votre problème, j'ai une solution un échange avec une Creative .....😁

Problème de riche

Enfin,j'dis ça, j'dis rien    933864-1102f0.gif

a090-1d58.gif

Posté(é)

Sur mes 2 Seat, c'est pareil, il s'active automatiquement en approche à base vitesse, ainsi que les capteurs latéraux.

Posté(é)

Bah oui moi aussi sur mes voitures ils sont actifs à l’avant, mais dès que le véhicule est arrêté dans les bouchons ou à un feu par exemple le bip s’arrête aussi, c’est juste encore une fois une option manquante sur cette voiture. 

Posté(é)

Faudrait pas remettre une voiture de collection à certains, 0 électroniques et assistance... vous inquiétez pas bientôt pour conduire, vous n'aurez plus rien à faire, pas même à toucher le volant, vous faisant regretter la belle époque du plaisir decisionnel de la conduite. On poursuit dans l'assistanat et la perte du savoir et des réflexes.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.