Aller au contenu
Laurent73

Affichage km à 100%: quelle perte ?

Messages recommandés

Le 06/10/2025 à 14:27, rifilou a dit :

Soyons clairs, le ton est celui là avec damncool systématiquement à cause de son historique sur le sujet : dénigrer systématiquement Tesla sur ce forum ou ailleurs ;)

Soyons très claires, ça fait mal aux possesseurs de Tesla de mettre sur la table les défauts, d'ailleurs je ne suis pour ni contre aucune marque, je change très souvent de véhicule et je loue (que des électriques) ce que me permet de me faire une idée très objective, je préfère montrer les faits et la transparence, ce que ne ressortent pas dans le marketing des différents constructeurs.

Aujourd'hui Tesla sont les seuls a ne pas prévoir un tampon/buffer de batterie, un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2025 à 17:13, danm_cool a dit :

Soyons très claires, ça fait mal aux possesseurs de Tesla de mettre sur la table les défauts, …

Aujourd'hui Tesla sont les seuls a ne pas prévoir un tampon/buffer de batterie, un point c'est tout.

Elle a tellement de défauts que j’en suis à ma 3ème :D 

 

Il y a un buffer haut et un buffer bas qui servent sur la route.

Mais la grande question est : pourquoi ne veux-tu pas pouvoir utiliser toute la capacité de ta batterie ? Franchement… Car tu as retourné le problème mais c’est toi qui ne peut pas utiliser des kWh cachés avec ta voiture alors que nous, on peut utiliser 100% tous les jours si on souhaite.

Modifié par rifilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.