Aller au contenu
toca

Forum • activation des services connectés en echec

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai ma Leaf acenta depuis quelque jours et pour l'instant c'est que du plus...

Seulement j'arrive pas a activer les services connecter sur l'interface web You+Nissan !!!

Suis-je le seul dans ce cas avec une Acenta ?

 

16070103561010668714346180.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le message: "Activer les services connectés" indique que le compte de la voiture n'est pas activé: pour ce faire, il faut, après s'être identifié sur "You+Nissan" et avoir créé le véhicule en saisissant le numéro de série (VIN), appeler le service client au 0805112233 et leur donner numéro VIN ET le numéro d'identification moteur (figurant sur le certificat de garantie fourni avec la voiture): c'est le service client qui activera alors le compte, et le message deviendra: "voir les services connectés".

Possible aussi de se faire rappeler, ou de chatter à partir de "You+Nissan"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que j'ai fait mardi... mais apparemment il faut que je valide les termes et conditions moi-même au dire du service client que j'ai déjà contacté pour que les services s'activent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui se passe quand je veux activer:

 

16070105063310668714346279.jpg

 

puis cela donne:

 

16070105063310668714346278.jpg

 

et enfin ça donne toujours pareil:

 

16070103561010668714346180.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais oublié un truc: il a fallu que je supprime mon compte, que je vire les cookies, que j'enlève You+Nissan de mes favoris enregistrés dans Firefox... Puis que je le recréé, alors seulement ça a fonctionné (il semblerait que l'adresse enregistrée dans le navigateur amenait toujours à mon compte avant activation: d’où l'erreur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec ma Visia j'ai resupprimé mon compte et ma Leaf , les cookies , l'historique et à l'instant çà cherche et je suis sur que çà va planter. Y-en a vraiment marre, c'est quand qu'il trouve une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'avais oublié un truc: il a fallu que je supprime mon compte, que je vire les cookies, que j'enlève You+Nissan de mes favoris enregistrés dans Firefox... Puis que je le recréé, alors seulement ça a fonctionné (il semblerait que l'adresse enregistrée dans le navigateur amenait toujours à mon compte avant activation: d’où l'erreur).

 

le conseiller que j'ai eu m'a fait retirer mon véhicule de You+Nissan, enlever également les cookies dans firefox puis réenregistrer mon véhicule mais ça n'a rien changé !

Tu as carrément supprimé ton compte YOU+NISSAN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème est du coté de Nissan... j'ai essayé sur différent PC et avec des navigateurs différent, et toujours le même résultat: echec !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec ma Visia j'ai resupprimé mon compte et ma Leaf , les cookies , l'historique et à l'instant çà cherche et je suis sur que çà va planter. Y-en a vraiment marre, c'est quand qu'il trouve une solution ?

 

Cela fait maintenant une semaine que j'envoie des mails pas sympathiques du tout à Nissan (histoire de leur mettre un peu la pression), voire hostiles! Je leur ai dit que leurs services étaient lamentables, révoltants et honteux, qu'ils avaient obligation de résultat et que ce dernier n'y était pas!

Ils se sont confondus en excuses et mon dossier est, soi-disant, prioritaire (mais bien sûr... LOL)

 

Depuis, ils n'arrêtent pas de supprimer mon véhicule et de le recréer...

 

Wait and see, comme d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre est-ce que votre Leaf est visible sur l'application mobile NissanConnect ?

Car de mon coté sous android ça a l'air de fonctionner malgrés la lenteur du serveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le conseiller que j'ai eu m'a fait retirer mon véhicule de You+Nissan, enlever également les cookies dans firefox puis réenregistrer mon véhicule mais ça n'a rien changé !

Tu as carrément supprimé ton compte YOU+NISSAN ?

Oui je l'avais totalement supprimé + viré du navigateur, et ça avait fonctionné: mais il faut dire que j'avais fait exactement 4 réclamations depuis un bon mois, et que je venais de recevoir un courriel comme quoi le problème avait été réglé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre est-ce que votre Leaf est visible sur l'application mobile NissanConnect ?

Car de mon coté sous android ça a l'air de fonctionner malgrés la lenteur du serveur...

 

Non, rien de rien sur l'application: il y a toujours un message d'erreur. J'ai fait de multiples capture d'écran que j'ai envoyé à Nissan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté, sur l'application android NissanConnect je peux avoir la connexion avec la leaf... c'est ce qui me parait étrange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de me connecter sur you+nissan depuis ce matin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de me connecter sur you+nissan depuis ce matin!!!!

 

Idem pour moi, même en réinitialisant le mot de passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne vois pas ce qui vous gêne

ça fait des années que c'est comme cela

ils on changer le nom du programme, mais pas les programmeurs

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

je ne vois pas ce qui vous gêne

ça fait des années que c'est comme cela

ils on changer le nom du programme, mais pas les programmeurs

Patrick

 

Ce qui nous gêne? Eh bien la Leaf est vendue avec ce service. Il est préférable que ça fonctionne, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

je ne vois pas ce qui vous gêne

ça fait des années que c'est comme cela

ils on changer le nom du programme, mais pas les programmeurs

Patrick

 

Ce qui nous gêne? Eh bien la Leaf est vendue avec ce service. Il est préférable que ça fonctionne, non?

Bonjour

c'était de l'humour

j'étais gêné par les pannes à répétition de carwings lorsque j'avais ma Leaf et je vous comprend

il étais rare de pouvoir utiliser ce service

je vois que rien n'a changé

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en sers peu, mais tout à l'heure, voiture garée au soleil toute la journée (je suis dans le sud), j'ai activé la clim et c'est quand même très agréable de rentrer dans une voiture "fraiche".

Donc, oui, ça marche et même très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant j'ai la totale... meme l'appli ne fonctionne plus !!!

De mieux en mieux... c'est dommage que leurs services connectés ne soient pas a la hauteur de leur auto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas nouveau , et d'ailleurs je finalise un courrier pour tout ceux qui ont une visia..

 

et depuis le 12 avril j'ai je ne sais combien de ticket ouvert et ils doivent me rappeler dès que çà marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une Acenta et c'est pas pour autant que ça marche mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est dommage qu'ils aient changé d'appli, Carwings avait fini par fonctionner à peu près correctement...

En tout cas, l'ancien GPS Carwings et Leaf Manager fonctionnent à chaque fois que j'en ai besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×