Aller au contenu
Daddy

Acquisition d'une deuxième clé pour Smart #1

Messages recommandés

Bonsoir,

D'après mon commercial de Marseille, c'est une offre pour palier a la clé numérique qui ne fonctionne pas bien, il faut d'abord faire un ticket pour se plaindre du mauvais fonctionnement de l'ouverture via l'application et selon la réponse de bonjour Smart, on doit pouvoir bénéficier de cette offre.

Bonne soirée 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 19:10, Boss06 a dit :

Je suis curieux de leur réponse

Réponse à mon e-mail, aujourd’hui : « je fais la demande chez smart ». Je les relance jeudi si pas de nouvelles.

J’ai tenté ma chance auprès de la concession de Monaco Mercedes Smart, malheureusement ils ne distribuent pas la #1 et donc ne peuvent satisfaire ma demande. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 22:16, jacqueslf65 a dit :

Bonsoir,

D'après mon commercial de Marseille, c'est une offre pour palier a la clé numérique qui ne fonctionne pas bien, il faut d'abord faire un ticket pour se plaindre du mauvais fonctionnement de l'ouverture via l'application et selon la réponse de bonjour Smart, on doit pouvoir bénéficier de cette offre.

Bonne soirée 

 

Vu que chez moi l'application de fonctionne pas du tout (Honor) peut etre que vais essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. La concession de Villeneuve-Loubet m’a confirmé ce matin que la clé était bien à 89 €, pile incluse, après s’être rapprochée de Smart France. 
Par ailleurs, si je souhaite avoir une clé mécanique, celle-ci est facturé au prix de 23 € hors-taxes. Il faut ajouter à cela le taillage de la clé. 
je n’ai pas de devis précis à vous partager pour l’instant. J’attends le retour de la concession.

Merci en tout cas pour le partage de cette information. Ça peut être pratique d’avoir une deuxième clé. D’ailleurs est-ce que ça vous est déjà arrivé d’avoir oublié la clé dans la voiture et que cette dernière se ferme automatiquement ? Si oui, comment avez-vous géré la situation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2024 à 15:08, MaxLaRamasse a dit :


est-ce que ça vous est déjà arrivé d’avoir oublié la clé dans la voiture et que cette dernière se ferme automatiquement ? Si oui, comment avez-vous géré la situation ?

Une fois. Si la voiture est dans un endroit qui capte la 4G, avec l’app on peut ouvrir et reprendre la clé. 
 

Sans internet il vaut mieux avoir les clé digitale bien active dans l’app car elle permet d’ouvrir.  C’est du Bluetooth.  Malheureusement l’app la perd régulièrement et il faut la remettre 

Modifié par chriscat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2024 à 15:08, MaxLaRamasse a dit :

Par ailleurs, si je souhaite avoir une clé mécanique, celle-ci est facturé au prix de 23 € hors-taxes. Il faut ajouter à cela le taillage de la clé. 

Pour la clé mécanique mon concessionnaire m'a annoncé 91 Euros TTC taillage compris et sinon

pareil pour la télécommande  89 Euros TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2024 à 15:08, MaxLaRamasse a dit :

Bonjour. La concession de Villeneuve-Loubet m’a confirmé ce matin que la clé était bien à 89 €, pile incluse, après s’être rapprochée de Smart France. 
Par ailleurs, si je souhaite avoir une clé mécanique, celle-ci est facturé au prix de 23 € hors-taxes. Il faut ajouter à cela le taillage de la clé. 
je n’ai pas de devis précis à vous partager pour l’instant. J’attends le retour de la concession.

Merci en tout cas pour le partage de cette information. Ça peut être pratique d’avoir une deuxième clé. D’ailleurs est-ce que ça vous est déjà arrivé d’avoir oublié la clé dans la voiture et que cette dernière se ferme automatiquement ? Si oui, comment avez-vous géré la situation ?

Merci du retour, j'ai eu aussi la confirmation de Smart France suite a mon problème d'application

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 22:52, Boss06 a dit :

Je suis passé à la concession de Cannes, ils n'étaient pas au courant 😔

Ils doivent me rappeler...

Bonsoir @Boss06

 

Idem pour moi avec smart Anglet-Bayonne.

 

Cela fait 15 jours que je les ai tannés et relances à 3 reprises, en vain.

 

De guerre lasse, j'ai contacté Smart France et leur ai donné le numéro de mobile du chef d'atelier...

 

Smart France m'a rappelé 3 fois pour me tenir au courant de leurs démarches auprès de Smart Anglet...

Dont j'attends le rappel et le RV...

Et dont j'ai relancé le chef d'atelier par SMS cette fin d'après-midi...

 

Le service auprès des clients, c'est de l'histoire ancienne ! C'était au temps jadis...

 

Cette désinvolture est inadmissible... Et révèle une impéritie inacceptable...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 13:28, hv33470 a dit :

Pour info,la programmation de ma 2eme clé a pris 5mn...ils m ont demandé la clé d origine, et m ont rendu les 2 5mn apres.....

Merci.
Mon agent Smart m’a indiqué « 2 heures d’immobilisation ». Je vais m’y rendre semaine prochaine. Keep you posted. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2024 à 23:22, Boss06 a dit :

Vu que chez moi l'application de fonctionne pas du tout (Honor) peut etre que vais essayer...

idem avec un honor Magic V2 qui a fonctionné au début et puis a un moment plus rien ne fonctionne ... pas de solution à ce jour dixit HONOR, SMART et l’éditeur de l'application HELLO SMART

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 22:52, Boss06 a dit :

Je suis passé à la concession de Cannes, ils n'étaient pas au courant 😔

Ils doivent me rappeler...

De mon cote aucune nouvelle de la concession de Cannes, donc je suis passe par Villeneuve Loubet ou j'ai trouvé une oreille plus attentive... c'est en cours... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici en Belgique, dans les 95 HT pour la deuxième clef. immobilisation devrait prendre 20m environ. apparemment, les voitures en prod millésime 25 devrait inclure une deuxième clef de série, smart s'est rendu compete que les clients rallaient... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir 2 clés mais la clé n'est jamais associée au profil donc on continue à se faire écraser sur le volant 

Peut etre lors d'une prochaine MAJ ? On peut rever un peu, quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2024 à 15:14, Rick38 a dit :

C'est bien d'avoir 2 clés mais la clé n'est jamais associée au profil donc on continue à se faire écraser sur le volant 

Peut etre lors d'une prochaine MAJ ? On peut rever un peu, quoi !!!

Bonjour @Rick38

Il me semblait que le profil était attaché au mobile...

 

Sinon, la solution en attendant et pour ta survie, ne serait-ce pas de monter dans le voiture, et avant de fermer la porte conducteur, de valider le bon profil sur la tablette de la #1... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2024 à 15:31, Kasu64 a dit :

Bonjour @Rick38

Il me semblait que le profil était attaché au mobile...

 

Sinon, la solution en attendant et pour ta survie, ne serait-ce pas de monter dans le voiture, et avant de fermer la porte conducteur, de valider le bon profil sur la tablette de la #1... ?

Ça serait ça oui.  Mais c’est buggé. Si on le fait dans cet ordre, il bouge le siège dans le profile précédent quand on ferme la porte. 
 

j’arrête pas de me faire avoir avec ce bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2024 à 16:28, chriscat a dit :

Ça serait ça oui.  Mais c’est buggé. Si on le fait dans cet ordre, il bouge le siège dans le profile précédent quand on ferme la porte. 
 

j’arrête pas de me faire avoir avec ce bug

Et faire un petit régime ? 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après maintes communication avec l'agent et le service client (qui se renvoyaient la balle) commande de la seconde cle pour 89€ auprès de la concession Mercedes/Smart de Cannes.

La procédure est rigoureuse: il faut contacter le service client qui seul peut déclencher auprès de l'agent l'autorisation de commander la clef à ce prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.