Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat occasion Leaf 1

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je ne peux que vous conseiller d'être méfiant des leafs "agées" et 100% d'autonomie.

C'est du vécu! La mienne acheté début mai 2017 affichait les 12barres d'autonomie pour 40 000km, 1ere mise en circulation 12/2013, et depuis elle perd 1% de batterie tout les 500km.

J'ai trouvé un sujet sur le site en anglais dédié aux leafs, il s'avère que certains concessionnaires par incompétence ou dans le but de vendre un véhicule avec une batterie en bonne état remettre le gestionnaire à 0. Soit une belle batterie à 100% qui en revanche va chuter rapidement!

Bon de toute manière, si ça continue comme ça, j'ai encore 15mois de garantie batterie pour une réclamation.

Posté(é)

15 mois ? Les batteries sont garanties 5 ans non ?

Sur les occasions la voiture est garantie mais pas la batterie non ? Sauf en cas de non fonctionnement total ?

Posté(é)

Dans le reseau nissan la "garantie" est de 12mois SAUF batteries.

La garantie des batteries reste celle qui court à compter de la première mise en circulation.

Je n'ai pas eu le choix par extrêmement pressé par le temps, mais avant d'acheter il faudrait exiger le rapport d'usure des batteries mis noir sur blanc.

Posté(é)

Bonjour

mise en service 12/2013

donc batterie garantie jusqu'a 12/2018

Patrick

Posté(é)

Et depuis que je frequente ce forum je n'ai jamais lu que des batteries avaient ete changees dans le cadre de la garantie hormis pour reel defaut mais jamais pour usure et diminution progressive de l'autonomie...les batteries de ve c'est comme les moteurs de vt...

Posté(é)

Cela veut dire que, quand sera venu le temps de changer la batterie pour cause d'autonomie insupportable, ce ne sera pas économiquement rentable.

Qui change le moteur sur un VT âgé de 15 ans ?

Posté(é)

Gege mes vt a la maison ne sont que des 6 cylindres essence et la plus reçente est de 2002... Économiquement les ve ne rouleront pas aussi longtemps je crains.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.