Posté(é) avril 1, 20179 a Vous avez déjà essayé ? Je suis tenté par la ioniq avec elite auto, le prix est pas mal et on peut choisir plus de couleur qu'en concession.
Posté(é) avril 2, 20179 a Bonjour, J'ai déjà acheté plusieurs véhicules par un mandataire (y compris une fois chez Elite) et ça s'est toujours très bien passé... Mais parfois (assez rarement toutefois), on trouve de meilleurs tarifs en concession, sur des véhicules en stock principalement.
Posté(é) avril 2, 20179 a La couleur est le gros plus des mandataires pour la Ioniq, mais si ce n'est pas un critère trop important un VD sera encore moins cher!
Posté(é) avril 2, 20179 a Auteur Sur elite je l' ai à 1400 euros moins cher qu'en concession ( avec l'offre de 3000 € va t elle se poursuivre au dela du 3 avril ) et la meilleur offre en VD 1400 € de moins qu' avec Elite. Mais à 400 Km trop loin pour tenter le retour sans la connaître ni l'avoir essayé avant.
Posté(é) avril 4, 20179 a En tout cas l'offre de remise nest plus disponible sur le configurateur Hyundai..
Posté(é) avril 16, 20179 a La couleur est le gros plus des mandataires pour la Ioniq, mais si ce n'est pas un critère trop important un VD sera encore moins cher! la couleur ? chez elite auto ce sont les 3 couleurs uniquement....peut être ailler oui ... dommage je craque pour le bleu ....snif..je vais devoir oublier....