Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Accessoires Hyundai Kona "pas d'origine constructeurs"

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, Guiss a dit :

 Mais y en a déjà d’organiser ? Vous allez commencer à en faire bientôt ?

comme ça vous pourrez discuter amicalement en sirotant une petite Konabourg... ?

Posté(é)

voire même une " konachberg " qui est plutôt luxembourgeoise.

Modifié par cigovi

Posté(é)
Il y a 4 heures, Hubi a dit :

Oui Guiss en 2017 à Colmar, Bafien67 va nous relancer pour le printemps 2019 sur Strasbourg. Tu peux suivre sur ce fil : 

 

Le post est ouvert depuis mai 2017 et rien d’organisé à ce rythme le je vais être retraité avant de pouvoir vous pourrir en kart  ?.

Modifié par Invité

Posté(é)

Cool, merci  je vais voir ça, par contre si c’est au printemps malheureusement je n’aurais pas encore ma voiture c’est dommage 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Alergo a dit :

Le post est ouvert depuis mai 2017 et rien d’organisé à ce rythme le je vais être retraité avant de pouvoir vous pourrir en quart

 

 Bon je viens de lire effectivement il y a rien du tout, par contre c’est vrai qu’il serait sympa d’organiser une rencontre en Alsace histoire de faire une bouffe et de discuter un peu de nos voitures.

Posté(é)
il y a 12 minutes, Guiss a dit :

Cool, merci  je vais voir ça, par contre si c’est au printemps malheureusement je n’aurais pas encore ma voiture c’est dommage 

Je passerai te chercher, si t'es gentil je te laisserai rouler ?.

Posté(é)

Ok, c’est cool.

 Mais bon vu comme c’est parti ...... ?

Posté(é)

Au pire on se fera un truc en mode secte ?.

Posté(é)
il y a une heure, Guiss a dit :

 

 Bon je viens de lire effectivement il y a rien du tout, par contre c’est vrai qu’il serait sympa d’organiser une rencontre en Alsace histoire de faire une bouffe et de discuter un peu de nos voitures.

la rencontre 2017 par ici ?

 

Posté(é)
Le 25/01/2019 à 10:00, Hubi a dit :

 

 

Welcome Gregouille au Kona Club ?

Voici la liste des accessoires officiels Allemand

https://hyundaizubehoer.de/de/271-kona-os-elektro?page=1

Dont le marche pied

https://hyundaizubehoer.de/de/kona-os-ab-112017/919-trittbretter-kona.html

Si tout va bien je serais en mesure de vous le présenter la semaine prochaine sur mon nouveau Kona que je devrais réceptionner lundi prochain.

 Hello,merci pour l’info. Effectivement d’après ma concession le marche pied pour VT n’est pas compatible pour VE mais j’avais vu dans un poste sur automobile propre la référence pour les ve  dans un listing des accessoires disponibles HYUNDAI. Mais je le retrouve plus . Il y avait bien deux références un pour le VE et un pour le VT

Posté(é)
Il y a 7 heures, Gregouille a dit :

 Hello,merci pour l’info. Effectivement d’après ma concession le marche pied pour VT n’est pas compatible pour VE mais j’avais vu dans un poste sur automobile propre la référence pour les ve  dans un listing des accessoires disponibles HYUNDAI. Mais je le retrouve plus . Il y avait bien deux références un pour le VE et un pour le VT

C'est plus la peine de chercher Gregouille, c'était effectivement un sujet ouvert par Schtruck qui a fini par claquer la porte du Forum après s'être fait bannir temporairement par un administrateur, il a fait effacer son profil et tous ses messages, c'est lui qui avait mis la liste des accessoires avec les numéros de références ...

 

 

 

Comme dit j'ai envoyé un mail à Jürgen Sangl avec une liste d'accessoires (marche pied inclus) avec pour simple Mention (Dieses Email gilt als Auftrag) - A aucun moment l'un n'a relancé l'autre a ce sujet, donc Suspense pour le marche-pied compatible VE ou non (Lassen wir uns doch einfach überraschen)

 

J'essaierai de vous envoyer une photo en live depuis la réception du véhicule Lundi midi ?

 

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 2 heures, Hubi a dit :

la rencontre 2017 par ici ?

Ok,  mais à quand la rencontre 2019 ?  On sera bientôt nombreux à être livré ce serait cool qu'il y ai une rencontre 

Posté(é)
il y a 2 minutes, Guiss a dit :

Ok,  mais à quand la rencontre 2019 ?  On sera bientôt nombreux à être livré ce serait cool qu'il y ai une rencontre 

Bientôt Guiss ?, @Bafien67 va nous proposer la rencontre pour cte printemps (Avril, Mai, Juin) ?

Posté(é)

On va essayer... [emoji6]
Karting électrique, essais Tesla, apéro et visite des locaux d’AP & Chargemap... programme sympa non?
Bon reste plus qu’à organiser...[emoji23]

Posté(é)
il y a 1 minute, Bafien67 a dit :

On va essayer... emoji6.png
Karting électrique, essais Tesla, apéro et visite des locaux d’AP & Chargemap... programme sympa non?
Bon reste plus qu’à organiser...emoji23.png

C'est quand , c'est quand , c'est quand ? Même pas impatient au regard du programme.???

Merci pour l'organisation je suis partant.

Posté(é)

Il faudra suivre l’info dans le poste rencontre du forum... je dois d’abord avoir la validation des différents acteurs.

Posté(é)
il y a 36 minutes, Bafien67 a dit :

On va essayer... emoji6.png
Karting électrique, essais Tesla, apéro et visite des locaux d’AP & Chargemap... programme sympa non?
Bon reste plus qu’à organiser...emoji23.png

Cool Bafien, on va passer de 5 à 50 participants voir plus, tu prêteras ta TMS pour faire des essais ? c'est cela ? ?

Posté(é)
Il y a 9 heures, Guiss a dit :

Ok,  mais à quand la rencontre 2019 ?  On sera bientôt nombreux à être livré ce serait cool qu'il y ai une rencontre 

Sur les champs Élysée .. avec les acid yellow en tête ..... on risque de prendre quelques gaz lacrimo ..... c’est con pour des propriétaires de VE ??

Posté(é)

En juin sur la grande motte ,il y a le rassemblement annuel FERRARI ...... on pourrait s’inviter ... bonjour le contraste ... mais pas sûr qu’elles nous plantent toutes au démarrage ???

Posté(é)

 C’est vrai qu’il y a des rassemblements un peu partout, mais on pourrait en faire un de véhicules hybrides et électriques à la limite si y’a pas assez de 100 % électrique dans notre région.

 Mais bon on y viendra, l’annee prochaine on devrait être assez nombreux je pense 

Posté(é)

Merci, ça a pas l’air trop chiant à monter ! Juste la bavette d’origine à démonter, faudrait que je regarde comment elle est fixée. 

 

Sinon les jantes Rim sont magnifiques mais bon 19pouces, il y a de quoi tuer la conso avec ça !

Posté(é)
il y a une heure, k-Nabeesse a dit :

Merci, ça a pas l’air trop chiant à monter ! Juste la bavette d’origine à démonter, faudrait que je regarde comment elle est fixée. 

 

Sinon les jantes Rim sont magnifiques mais bon 19pouces, il y a de quoi tuer la conso avec ça !

Les jantes sont en 18" pouces Avec des Pneus de 235/45/R18

 

kona-os-2wd-ab-2017.jpg.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.