Aller au contenu
apodex

Abonnement Mobilize Renault

Messages recommandés

Le 10/05/2024 à 15:52, apodex a dit :

Lundi je vais relancer Renault car je pense que pendant le pont il n y avait vraiment personne au support.

Ie support m'a répondu via WhatsApp en me demandant d'abord de fournir mon VIN. J'ai laissé tomber car ils vont me dire qu'il faut avoir une Renault ou Dacia.

D'ailleurs, je viens de lire le conditions générales de vente et je n'ai trouvé nul part une information indiquant qu'il faut avoir un véhicule du groupe Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2024 à 16:53, benkenobi1204 a dit :

C était pour commander une carte ou l abonnement ?

Pour l'abonnement, j'ai la carte activée depuis un bon moment.

 

je viens de lire le conditions générales de vente et je n'ai trouvé nul part une information indiquant qu'il faut avoir un véhicule du groupe Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit qu'il faut un véhicule Renault. 

Je les avais contactés pour la commande de carte quand je n avais pas reçu le mail de confirmation de commande. Effectivement il demande le vin mais en expliquant les choses j avais bien eu quelqu'un qui m avait confirmé que mon compte était bien ok.

 

Pour information, j ai ajouté ma vieille clio qui normalement est a la casse depuis 3 ans sans problème....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2024 à 17:06, okidok a dit :

Pour l'abonnement, j'ai la carte activée depuis un bon moment.

 

je viens de lire le conditions générales de vente et je n'ai trouvé nul part une information indiquant qu'il faut avoir un véhicule du groupe Renault.

Et du coup dans ton application, dans gérer vos charges pass, détail de votre offre , c est toujours en basic ? Ou tu as un autre message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 10/05/2024 à 19:01, benkenobi1204 a dit :

Et du coup dans ton application, dans gérer vos charges pass, détail de votre offre , c est toujours en basic ? Ou tu as un autre message ?

Oui, toujours en basic comme si aucune demande n'avait été faite.

Screenshot_20240511-133740.jpg

 

J'ai retenté pour voir....

Screenshot_20240511-134016.jpg

Modifié par okidok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2024 à 13:38, okidok a dit :

Oui, toujours en basic comme si aucune demande n'avait été faite.

Screenshot_20240511-133740.jpg

 

J'ai retenté pour voir....

Screenshot_20240511-134016.jpg

Exactement le même problème que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2024 à 14:34, apodex a dit :

Exactement le même problème que moi

Ça va peut être se régler à la fin du long week-end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2024 à 15:00, okidok a dit :

Ça va peut être se régler à la fin du long week-end ?

Si c'était un problème global c est bizarre que les conducteurs de Renault aient pu être tous bloqués. En même temps les Scenic il n y en a pas beaucoup, les Spring ne vont pas sur Autoroute, et les Mégane n ont pas des capacités de charge fantastique du coup peut être qu ils ne vont pas chez IONITY...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2024 à 15:09, apodex a dit :

les Mégane n ont pas des capacités de charge fantastique du coup peut être qu ils ne vont pas chez IONITY...

Outre mon beau-père ayant + utilisé mon abo Kia Charge que moi, une était en charge à une station dimanche dernier quand j'arrivais 😉 Anecdote : la station Tesla à côté était vide, première fois que je vois cette situation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai eu plusieurs mails m'indiquant que le paiement de l'abonnement a échoué... J'avais même essayé de remettre une deuxième fois la CB, sans succès ! Mais l'appli m'indique que j'ai toujours l'abonnement. On verra lundi chez Ionity, pour la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 12:56, Tartiflex a dit :

Si jamais.

 

 

Est ce que l'abonnement apparaît dans l'onglet "mes commandes" de l'application ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 13/05/2024 à 08:45, okidok a dit :

Est ce que l'abonnement apparaît dans l'onglet "mes commandes" de l'application ?

Non j'ai le message "Désolé une erreur est survenue"

Pour m'abonner je suis passé par "gérer vos charge pass".

Modifié par Tartiflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 09:25, Tartiflex a dit :

j'ai le message "Désolé une erreur est survenue

Pareil 

 

Le 13/05/2024 à 09:25, Tartiflex a dit :

Pour m'abonner je suis passé par "gérer vos charge pass"

Tu t'es abonné à quelle date exactement ? Avant que le tarif de l'abonnement soit passé de 10 à 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 13:26, okidok a dit :

Pareil 

 

Tu t'es abonné à quelle date exactement ? Avant que le tarif de l'abonnement soit passé de 10 à 5 ?

Samedi 18h. J'avais déjà ce message d'erreur dans "mes commandes". Par contre j'ai reçu mon pass il y a quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 13/05/2024 à 13:40, Tartiflex a dit :

Samedi 18h. J'avais déjà ce message d'erreur dans "mes commandes". Par contre j'ai reçu mon pass il y a quelques semaines.

Samedi 11 Mai dernier tu as souscrit à l'abonnement (j'ai également reçu la carte il y a quelques semaines), donc tout c'est bien passé pour toi, tu as reçu l'email de confirmation samedi dans la foulée ?

J'avais souscrit le jeudi précédent tin samedi sans résultat.

Modifié par okidok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Oui j'ai souscrit samedi. En 1min j'ai reçu le mail de confirmation.

 

Bon jusque là le seul truc qui a merde c'est qu'hier (donc dimanche 12 mai) j'ai reçu ce mail :

 

Screenshot_20240513-141932.thumb.png.10e6a068fa10b9ee5338415e66d1cad4.png

 

Du coup j'ai rajouté la même CB et on verra dans 7 jours.

Modifié par Tartiflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)
Le 13/05/2024 à 14:20, Tartiflex a dit :

Oui j'ai souscrit samedi. En 1min j'ai reçu le mail de confirmation.

 

Bon jusque là le seul truc qui a merde c'est qu'hier (donc dimanche 12 mai) j'ai reçu ce mail :

 

Screenshot_20240513-141932.thumb.png.10e6a068fa10b9ee5338415e66d1cad4.png

 

Du coup j'ai rajouté la même CB et on verra dans 7 jours.

C est une CB Revolut ou dans le même style ? Ou une CB physique ?

Modifié par benkenobi1204

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'essaie de rajouter un deuxième moyen de paiement avec une autre CB mais j'ai uniquement l'option de supprimer ou renommer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello relance du support concernant mon ticket ouvert le... 2 mai.

On me dit que le service technique travaille sur mon cas, me voilà rassuré !

Je crains que l appli soit développée par un sous traitant en Inde.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.