Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abonnement EDF ?

Featured Replies

Posté(é)

L'abonnement "Heures Creuses + Week End" peut être intéressant pour ceux qui ne travaillent pas à domicile.

Il faut bien faire ses calculs, mais ceux chez qui le lave linge tourne 10 fois dans le week-end peuvent y gagner.

On peut aussi en profiter pour "faire le plein" des VE le dimanche et commencer la semaine avec une batterie pleine.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 02/02/2021 à 08:28, Hellboy42 a dit :

Pour ceux qui pensent "collectif" il y a l'appli jedlix.

Ca à l'air intéressant cette appli, je n'en avais jamais entendu parler ici, peut être faudrait il créer un sujet afin d'avoir des avis et des retours d'expérience

edit : bon, j'ai mal cherché, il existe déja:

Modifié par Lord_Casque_Noir

Posté(é)

Je l'ai découvert ici même donc il doit y avoir un sujet qui traine

EDIT : 

Modifié par Hellboy42

Posté(é)

Au début on avait des mise en veille des tesla perturbée par l'application, maintenant plus besoin de déactiver Jedlix.

Avec mon compte Tesla avec vérification en deux étape cela ne fonctionnais plus, j'envoie un mail et en moins de 24h cela est devenu compatible .

Sachant que le chargeur des Model3 a un mode bidirectionnel activable par mise à jour on aura de nouvelle fonction.

En gros quand EDF a un pic de demande trop important , notre Model 3 fournira de la puissance au réseau , pour nous remercier on aura des remises très avantageuses du genre en négociant très haut  1KW fournis  10 KW gratuits .  Ceux qui ont des recharges gratuites a vie sur les superchargeur pourront charger gratuit a la maison.  Elon l’ empêchera surement.

Toutes les centrale a charbon EDF seront démontée, et pas besoin de nouvelles centrales nucléaires.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.