Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A quand la kangoo electrique 7 places avec 500km d autonomie?

Featured Replies

Posté(é)

Quelqu'un a une idée? Car je suis preneur mais pas en dessous de 500km, c'est pour faire ma voiture principale familiale

Posté(é)

Le rêve de beaucoup de familles

Un ludospace avec 70 kWh de batterie à 30.000 serait une très bonne base.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

En tout cas, le premier constructeur qui le fait, je l'achètes tout de suite. Faut espérer une version de batterie plus costaud pour 2024 ça serait bien... quand même sortir des véhicule à 300km en 2023, c'est quand même abusé, je pense pas que Renault en vengera des masses. Lol

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 29/11/2023 à 23:25, Didjstyle a dit :

En tout cas, le premier constructeur qui le fait, je l'achètes tout de suite. Faut espérer une version de batterie plus costaud pour 2024 ça serait bien... quand même sortir des véhicule à 300km en 2023, c'est quand même abusé, je pense pas que Renault en vengera des masses. Lol

Est-ce qu’il y a de la place en dessous du Kangoo 3, pour mettre une batterie 52kWh(Zoe,R5) / voir 60 kWh(Megane) ? Je pense aussi longtemps qu’il y aura une version thermique, il sera difficile d’agrandir la batterie, mais en tout cas on l’espère et a une prix plus bas.

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)
Le 29/11/2023 à 23:25, Didjstyle a dit :

2025 et toujours pas plus de 300 km, 285 km pour 40 000 € environ. Grand coffre ok, mais pas de chevaux...

• 3 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Et 2026? Cest dingue cette histoire, toutes les voiture sont a 600k maintenant. Il y a 3ans cetait 450km et 6 ans 200km...

Posté(é)
Le 25/12/2025 à 06:47, Didjstyle a dit :

Et 2026? Cest dingue cette histoire, toutes les voiture sont a 600k maintenant. Il y a 3ans cetait 450km et 6 ans 200km...

Il faut passer chez Peugeot pour ta demande mais ce n'est plus le même type de véhicule (ni le même prix):

https://www.peugeot.fr/nos-vehicules/nouveau-peugeot-5008/electrique.html

image.thumb.png.b428fd987e2935c9748d8933f292bcdd.png

image.thumb.png.b45db0b3cd8a99752c2acab0198da83d.png

D'autres pistes:

https://www.automobile-propre.com/articles/voitures-electriques-7-places-top-6-des-meilleurs-modeles-pour-les-familles/

https://www.frandroid.com/produits/voitures/nombre-places-7

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 25/12/2025 à 08:12, Tech21 a dit :

Du coup aucun véhicule ne permet, comme un Kangoo ou Rifter, de placer un vélo dedans sans démonter les roues et avec + de 250 km d'autonomie... Dommage 🙄.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.