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etienne

Forum • A combien de km on perd une barre?

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Bonjour

je viens de perdre ma 1ere barre à 35 000km. Ca vous semble acceptable?

Ca va faire combien de km en moins à des t° normales? 10? 15?

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Bonjour

je viens de perdre ma 1ere barre à 35 000km. Ca vous semble acceptable?

Ca va faire combien de km en moins à des t° normales? 10? 15?

 

la perte de capacite est tout a fait progressive et commence des le debut de l'utilisation du vehicule donc vous ne verrez aucune difference avant et apres cette perte de barre...la perte de barre signifie juste que les batteries sont a 85%...

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oui tu as déjà perdu petit a petit tes 15%

par contre est ce une leaf 1 ou 2 ?

et aurais tu leaf spy pour connaître la capacité qu'il te donne.

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leaf 1. Aucune connection avec quoi que ce soit. Pas de big brother chez moi.

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Bonjour,

j ai 100200 Kms avec Leaf2 de septembre 2013 est tjs 12 barres!

alors je ne sais quoi te dire pour la perte de 1 barre à 35000 Kms.

cordialement

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Bonjour,

j ai 100200 Kms avec Leaf2 de septembre 2013 est tjs 12 barres!

alors je ne sais quoi te dire pour la perte de 1 barre à 35000 Kms.

cordialement

 

Que soit c'est exceptionnel soit l'indicateur a un probleme car en moyenne la premiere barre disparait vers 45000 km...

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L'indicateur à peut être un problème, mais une chose ne trompe pas c est la distance parcourue avec une charge qui n' a guère variée depuis que la voiture est neuve....Facile à vérifier puisque je fais toujours les mêmes trajets en semaine ( 100 kms le matin par nationale avec bouchons et un dénivelé de 600m montant avec une vitesse moyenne d'environ 65km/h)

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Sans ne mettre absolument pas en doute le fait que votre voiture a encore toutes ses barres de batterie, rare sont les conducteurs qui ont constaté des baisses d'autonomie pour la simple raison que quand on connait l'influence de la temperature exterieure sur l'autonomie, les baisses sont tres souvent justifiees plus par la baisse de temperature que par un vieillissement des batteries

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+1

d'autant plus que l'on se bonifie en conduite eco avec le temps.

j'aimerais bien voir une video avec branchement leaf spy sur cette leaf miraculeuse.

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je n arrive pas à mettre une une photo de mon écran des mesures de SPY life pour te répondre alors si qq'un peut me donner une solution ou une adresse mail pas de soucis je lui envoie.

cordialement

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je n arrive pas à mettre une une photo de mon écran des mesures de SPY life pour te répondre alors si qq'un peut me donner une solution ou une adresse mail pas de soucis je lui envoie.

cordialement

 

 

il suffit de la transmettre sur n'importe quel site hébergeant des images c'est possible sur certains sans s'inscrire une fois l'image tranferée un lien est genere et il faut le copier coller ici

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En général on perde plus de de barres si votre batteries a était recharger plusieurs fois sur les bornes rapide !!!!! et si vous rechargez sur les bornes 3 ou 6 kw et aussi avec CRO les barres resteront le plus longtemps possible !

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C'est faux ! Une étude américaine a montré que les charges rapides comptaient pour 5 % dans la perte des barres, quasiment négligeable.

Ma Leaf 1 a perdu une barre à 26 000 km avec 0 recharges rapides, que des charges lentes.

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Perte de barres ? La mienne (modèle 2011, 60 000 kms), en a gagné une depuis 3 mois

 

http://marc.einhorn.free.fr/VE/compteur_leaf.jpg

 

Pour autant, effectuant tous les jours le même trajet, j'ai constaté une perte d'autonomie, et ce abstraction faite de l'incidence de la température

Marc

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Ce ne serait pas la variation de la température de la batterie qui expliquerait ce phénomène.

 

La T° de la batterie baisse lorsque tu ne l'utilises pas puis remonte progressivement lors de l'utilisation (grosse inertie). On sait que la capacité batterie baisse lorsque la T° batterie baisse.

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bonjour,

 

oui c est possible, il faut que je regarde l'historique,.

quelqu'un peut il me dire comment sortir les données de spy life ( enregistrement des données de trajet )

cordialement

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