Aller au contenu
SoulEV2016

Forum • 2040 : Angleterre, Interdiction de vente des thermiques

Messages recommandés

Je ne retrouve plus le sujet qui traitait déjà de ça un moment ... mais en voici un autre qui mix l'interdiction avec le changement de politique pour "prendre en compte" la montée (en puissance, ah ah ah) des solutions de recharges pour les voitures électriques en Angleterre.

 

http://www.zerohedge.com/news/2017-08-17/will-evs-break-grid

 

Nothing is black and white.

 

And big transformations are never immediate.

We’re not talking about an overnight elixir that will magically clean up the air; we’re talking about a step-by-step process that is gradually less dirty.

 

Overloading the Grid (Mind the Gap)

 

The UK’s National Grid anticipates peak demand from electric vehicles alone being around 5 GW, which represents an 8 percent increase from today’s peak demand.

 

This peak demand forecast assumes what the National Grid calls the “Two Degrees” scenario, in which most cars would be EVS, with only 6 percent of them hybrids. But by 2045, only pure EVs would be on sale.

 

According to Wood Mackenzie, the UK plan to ban the sale of new gasoline and diesel cars by 2040 “will have a massive impact on the refining sector and the oil markets.”

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Chine procède différaient les objectifs sont défini année par année est cela donne cela:

 

Source: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=3&hl=fr&nv=1&prev=/search%3Fq%3Dinsideevs%26client%3Dsafari%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&sl=en&sp=nmt4&u=http://insideevs.com/excluding-tesla-global-automakers-demand-that-china-eases-impossible-electric-car-regulations/&usg=ALkJrhjHucU8r9Akp4wIddJa7k9o9zBu-Q

 

Les constructeurs automobiles ne sont pas satisfaits d'une politique chinoise qui établit des quotas ambitieux pour la connexion de véhicules (AKA New Energy Vehicle) à partir de 2018 et demande des ajustements sur des échéanciers agressifs.

 

 

8% en 2018

10% en 2019

12% en 2020

Pour les fabricants qui n'atteignent pas les cibles, il existe plusieurs pénalités, y compris, finalement, être interdit d'importer et de produire des plug-ins non.

 

Dans une lettre au ministère chinois de l'Industrie et de la Technologie de l'information, les fabricants d'automobiles (presque tous) disent que les cibles sont « impossibles » et, comme on peut s'y attendre, souhaiterait qu'elles soient assouplies et / ou retardées.

 

Hulot devrait transcrire sont planning maintenant, mais on est en france les actes c'est toujours difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec tous ces pays qui interdisent les VT dans 15, 20 ou 25 ans, les constructeurs traditionnels ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas informés. Ils sont donc priés de se sortir les doigts du c..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est positif

D'un autre côté, les hybrides rechargeables sont épargnés par ces mesures.

Cela change quand même le tableau, on continuera encore longtemps à fabriquer des moteurs à pétrole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×