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SoulEV2016

2040 : Angleterre, Interdiction de vente des thermiques

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Je ne retrouve plus le sujet qui traitait déjà de ça un moment ... mais en voici un autre qui mix l'interdiction avec le changement de politique pour "prendre en compte" la montée (en puissance, ah ah ah) des solutions de recharges pour les voitures électriques en Angleterre.

 

http://www.zerohedge.com/news/2017-08-17/will-evs-break-grid

 

Nothing is black and white.

 

And big transformations are never immediate.

We’re not talking about an overnight elixir that will magically clean up the air; we’re talking about a step-by-step process that is gradually less dirty.

 

Overloading the Grid (Mind the Gap)

 

The UK’s National Grid anticipates peak demand from electric vehicles alone being around 5 GW, which represents an 8 percent increase from today’s peak demand.

 

This peak demand forecast assumes what the National Grid calls the “Two Degrees” scenario, in which most cars would be EVS, with only 6 percent of them hybrids. But by 2045, only pure EVs would be on sale.

 

According to Wood Mackenzie, the UK plan to ban the sale of new gasoline and diesel cars by 2040 “will have a massive impact on the refining sector and the oil markets.”

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La Chine procède différaient les objectifs sont défini année par année est cela donne cela:

 

Source: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=3&hl=fr&nv=1&prev=/search%3Fq%3Dinsideevs%26client%3Dsafari%26hl%3Dfr&rurl=translate.google.com&sl=en&sp=nmt4&u=http://insideevs.com/excluding-tesla-global-automakers-demand-that-china-eases-impossible-electric-car-regulations/&usg=ALkJrhjHucU8r9Akp4wIddJa7k9o9zBu-Q

 

Les constructeurs automobiles ne sont pas satisfaits d'une politique chinoise qui établit des quotas ambitieux pour la connexion de véhicules (AKA New Energy Vehicle) à partir de 2018 et demande des ajustements sur des échéanciers agressifs.

 

 

8% en 2018

10% en 2019

12% en 2020

Pour les fabricants qui n'atteignent pas les cibles, il existe plusieurs pénalités, y compris, finalement, être interdit d'importer et de produire des plug-ins non.

 

Dans une lettre au ministère chinois de l'Industrie et de la Technologie de l'information, les fabricants d'automobiles (presque tous) disent que les cibles sont « impossibles » et, comme on peut s'y attendre, souhaiterait qu'elles soient assouplies et / ou retardées.

 

Hulot devrait transcrire sont planning maintenant, mais on est en france les actes c'est toujours difficile!

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Et les installateurs de bornes, aussi ...
Le Royaume Uni vient de débloquer 3 milliards de livres pour l'installation de bornes de recharge. Et va rendre obligatoire ces bornes dans les stations service.

 

https://electrek.co/2017/06/21/electric-car-charging-gas-stations-uk/

Eh oui, toujours les pays du Nord de l'Europe...

 

Envoyé de mon HTC U11

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