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pierredelhasse

2016 30kw prix normal?

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Je l’ai gardé mais comme second véhicule car il est difficile de faire des grands trajets avec (famille loin) car la petite batterie a tendance a chauffer entre autoroute et charge rapide.

Sur réseau secondaire ca passe mieux mais cest la que les bornes rapides sont difficiles a trouver....

Aujourd’hui encore elle a ses 11 barres avec 160km affichés en hivers et proche des 180 en été (pas espèré cette distance sur voie rapide ou autoroute).

Pour le prix de l’époque c’était intéressant je n’en dirais pas autant sur la dernière rapport prix /prestation par rapport à la concurrence

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Longtemps j’espère pour la mienne

 

l’avantage de la leaf (qui est aussi son défaut) c’est quelle est simple

elle a été fortement vendue jusqu’à maintenant donc on doit pouvoir trouver des pièces dans quelques années.

 

normalement un VE doit durerplus qu’un VT mais comme un VT on est pas a l’abris d’un mauvais numero....

 

 

Pour info j’ai une tekna

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Merci d'éviter ce genre de tournure provocatrice.

Ça ne fait qu'apporter des tensions et n'a aucune valeur ajoutée.

Ok c’est rectifié bon après on n’était que tous les deux sur ce fil.... il n’a intéressé pas grand monde.... j’étais heureux d’apporter mon aide

A plus

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dernière question avec d'aller dormir.... question à cent balles   une occasion de 50000km, et 4 ans, il lui reste combien à vivre avec 100km d'autonomie? sachant qu'elle a encore 12 barrettes et ne sera rechargée que sur prise à la maison  

 

 

Dans la même gamme de batterie et de prix tu as le soul de chez KIA et les ioniq de Hyundai  

 

@pierredelhasse Regarde aussi cet article : 

https://www.automobile-propre.com/les-nissan-leaf-chutent-sur-le-marche-de-loccasion/

 

Baisse forte sur les leaf 24, les suivantes seront les 30 comme la mienne (et future tienne ?) suivra ensuite les autres normal.

 

Le choix technologique fait qu’elles sont moins chères mais décotent aussi plus vite. Aujourd’hui tous les fabricants des derniers VE sur le Marché européen, tous sauf un ont choisi de réguler la température des batteries. Une fois contient de ça et donc utiliser en conséquence la leaf est une bonne voiture.

 

Sur la 30 n’espère pas faire de grands trajets sur autoroute même à 110km/h elle est incapable d’enchaîner les charges rapides ; pour nous c’est une très bonne seconde voiture

 

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Le 03/12/2019 à 23:29, pierredelhasse a dit :

dernière question avec d'aller dormir.... question à cent balles

 

une occasion de 50000km, et 4 ans, il lui reste combien à vivre avec 100km d'autonomie? sachant qu'elle a encore 12 barrettes et ne sera rechargée que sur prise à la maison

A la vue des courbes actuelles à 10 ans d'age elle aura toujours au moins  100 Km d'autonomie ( 110-120 ? )

 

La puissance de décharge aussi joue sur la durée de vie des batterie ( grosse accélération = beaucoup d'ampères). Donc une éco conduite fait durer la vie des batteries.

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Il y a 2 heures, AlexaRom a dit :

ok donc tu fais partie de ceux qui sortent les décos de Noël dès mi-novembre c’est ça ?

Et encore, cette année, j'ai pas pu : trop occupé avec l'arrivée de la voiture.

Mais l'année prochaine, je tapisse la maison de guirlandes, ça va piquer les yeux! 😂

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Pour moi oui si tu es conscient de ses limites et/ou qu’elle correspond à tes déplacements types avec second véhicule pour les grands déplacements à moins de les faire avec un rythme de sénateurs sur réseaux secondaires

 

L’acenta si je me trompe pas est en 16 » sur la 30 elle est plus efficiente que la tekna en contrepartie elle a des équipements en moins.

A plus

 

 

 

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il y a une heure, pierredelhasse a dit :

en résumé, pour en revenir au sujet

 

Leaf Acenta avril 2016   51000km   12 barrettes   12500 euros

 

le prix est-il correct (vendue par un particulier)

 

je pense que oui, et vous?

En effet le prix paraît tout à fait correct

si la voiture est en bon état bien sûr 

 

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il y a 54 minutes, Sebcestbien a dit :

Pour moi oui si tu es contient de ses limites et/ou qu’elle correspond à tes déplacements types avec second véhicule pour les grands déplacements à moins de les faire avec un rythme de sénateurs sur réseaux secondaires

 

L’acenta si je me trompe pas est en 16 » sur la 30 elle est plus efficiente que la tekna en contrepartie elle a des équipements en moins.

A plus

 

 

Content ou conscient ?

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voiture vendue à un autre enchérisseur pour 12500euros ce qui en Belgique est un très bon prix

je vais continuer mes recherches du côté des e-up

merci pour toutes vos réponses

une fois la Leaf vendue le proprio m'a parlé de ses défauts, son plus gros étant une autonomie de 140 150km ce qui pour une 30kw me semble peu

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140/150 km c’est effectivement le réel, l’affichage sur la mienne est de 160/180km mais un poil optimiste et surtout sans marge.

Regarde aussi du coté de la nouvelle E-UP et ses cousines , elles offrent des autonomies de plus de 200km WLTP pour quelques milliers d’euros de plus

 

A plus

 

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