Aller au contenu
willow93

200 km par jour sur la 40, possible ou pas ?

Messages recommandés

il y a une heure, ltc18 a dit :

Grrrr

cetait pas le modèle à suivre pourtant

 

tu as raison Itc 18  pas un modèle a suivre pour les livraisons plutôt sur le reste... (efficience,batterie...)

j’espère que tu recevras ta belle très bientot , bon courage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, willow93 a dit :

en attendant, chez Nissan ils font -4000 sur du neuf ! soit -10.000 avec le bonus éco et -2500 prime à la conversion

Du coup, les occases à 24 - 25.000 ne valent plus le coup

Sentent ils la concurrence arriver ?

 

certainement,

Plus les soucis de charge rapide qui impactent certains...

Le Brexit incertain

la direction floue de Renault Nissan...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Enreflexion a dit :

certainement,

Plus les soucis de charge rapide qui impactent certains...

Le Brexit incertain

la direction floue de Renault Nissan...

 

Je pense pas que le brexit y soit pour quelque chose car même si Brexit dur y aura pas de frais de douane avant la fin 2020. Par contre il doivent avoir des stocks à écouler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info sur aller la voir en vrai pour la première fois.. waou elle est + grande que je pensais!

sur la version 62, n connecta, on me propose 34.000 avec bonus éco ... à mon avis on peux faire mieux !

j'ai presque abandonné la 40, trop juste pour mon trajet. Mais ça pique niveau tarif

Dispo de la 40 immédiat, pour la 62 on m'a parlé du mois de mars 2020...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce n’est pas une twingo

helas par rapport à la twingo 1 qui était hyper spacieuse par rapport à sa taille 

évidement les normes de securotuites empêcheraient une twingo 1 d’exister actuellement 

je trouve perso que. Est l’extrême limite pour un parking d’entreprise 

voir même un parking classique qui fait 5 m de long il ne te reste que 50 cm en tout

jai conduis en vacances un Vauxhall moka X 4m28 il y a 20cm de moins ça aide ( mis à part la visibilité pourrie vers l’arrière) mais l’absence de caméra est un gros moins

donc la leaf fait 4m49 c’est une grosse compacte comme la ioniq 4m48

lorsque la Renault 21 est sortie c’était une berline de 4m50 en 4 portes avec un coffre immense un capot moteur très long et un espace intérieur enorme

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en résumé, bonus éco -6000, remise nissan -4000, c'est déjà pas mal, mais bon on est encore au dessus du prix d'une compacte correctement equipee et plus ''autonome''....environ 25000 euros...après y a le confort de l'électrique....a prendre en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Languille a dit :

Donc en résumé, bonus éco -6000, remise nissan -4000, c'est déjà pas mal, mais bon on est encore au dessus du prix d'une compacte correctement equipee et plus ''autonome''....environ 25000 euros...après y a le confort de l'électrique....a prendre en compte.

oui... rien qu'en éco de carburant : pour moi, mini 250 euros par mois en comptant l'amortissement de la wall box... Même avec un crédit, je reste sous le prix que je mettrais dans le Gazoil et l'entretien de la Passat (argent au final, jeté par la fenêtre en quelque sorte)

Pour l'équipement, je trouve ça suffisant, ya presque tout sur la N connecta

A 28 - 30.000 avec tous les bonus, on pourra commencer à discuter ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.