Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

1313,00 Euros TTC de suppléments sur le Devis (Enorme !!)

Featured Replies

Posté(é)

"ii t'a quand même mis 200€ de gravage".      mais ça correspond à un service réel que j'ai demandé moi aussi.

Modifié par Jean111

Posté(é)
Le 16/03/2022 à 07:40, Jean111 a dit :

"ii t'a quand même mis 200€ de gravage".      mais ça correspond à un service réel que j'ai demandé moi aussi.

Moi je n'ai pas pris le gravage et la voiture est arrivée avec toutes les vitres gravées avec le numéro de série de la voiture.

Posté(é)
Moi je n'ai pas pris le gravage et la voiture est arrivée avec toutes les vitres gravées avec le numéro de série de la voiture.
Il me semble avoir lu ça de plusieurs personnes. J'ai pas regardé la notre pour voir si c'est le cas également.
Posté(é)

Bonsoir

oui j'ai 200 euros de gravage parce que je l'ai accepté .

en cas de problème ils rembourse la franchise assurance et ( je crois me souvenir ) en cas de vol la voiture est remboursée au prix du neuf.

JF

Posté(é)
Le 22/03/2022 à 19:27, jfrancoisd a dit :

Bonsoir

oui j'ai 200 euros de gravage parce que je l'ai accepté .

en cas de problème ils rembourse la franchise assurance et ( je crois me souvenir ) en cas de vol la voiture est remboursée au prix du neuf.

JF

Bonjour,

je crois que chez moi c’était une soixantaine d’euros. Ensuite attention à la sur assurance parce qu’en fait c’est ça qu’on vous vend, une assurance. Dans un an vous recevrez un courrier pour payer une nouvelle année. J’ai eu le coup pour mon autre véhicule, c’est un peu cassé pied car il faut leur notifier le refus surtout que le courrier vous laisse penser que c’est une obligation. Avant regardez bien que ce qui vous est proposé ne l’ai pas déjà dans votre assurance. Sur ma Toyota c’était offert avec un an. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.