Posté(é) juin 28, 20169 a Après un premier rassemblement de 3 soul (un de chaque couleur) en Vendée voici un rassemblement de 3 soul noir/rouge en région parisienne. L'un des 3 effectue un déménagement, serez-vous le reconnaître ? On n'était pas seuls.
Posté(é) juin 29, 20169 a Mais non, il a des ressorts courts pour améliiorer la trainée aérodynamique et l'effet de sol...
Posté(é) juin 29, 20169 a C'est les trois mousquesoul ....Oui boffff elle est pas terrible ! @+ Francky
Posté(é) juin 29, 20169 a Tiens, la semaine dernière, j'ai doublé son homologue thermique ... on peut pas le rater avec sa carrosserie bi-ton.
Posté(é) juin 29, 20169 a Auteur C'est plutot son "antologue" vu que c'est l'inverse tant au niveau couleur que motorisation.
Posté(é) juin 29, 20169 a moi aussi a midi j'était derrière le même . d'ailleurs esthétiquement il est mieux fini que les nôtres .
Posté(é) juin 29, 20169 a Bah, c'est pas plus mal ... on pourra pas les confondre (je pense que Kia a freiné un peu l'esthétique sur la version électrique pour ne pas faire fuir le client). C'est aussi comme ça que j'ai remarqué un Soul EV par rapport à son identique thermique, la couleur et la carrosserie plus passe-partout (je me suis dit : "tiens, il est bizarre, ce soul ... il est neutre en esthétique !"). Donc, à part le toit et les jantes ... la carrosserie du Soul EV est plus "passe-partout" que le flashy Soul Thermique (c'est peut-être pour ça qu'on en voit si peu d'ailleurs).
Posté(é) juin 29, 20169 a Auteur Mouai, enfin la couleur bi-ton est une option sur le thermique, et plutôt cher. Nos soul ont mes boucliers avant et arrière redessinés pour améliorer l'aérodynamique, ce n'est pas une question d'esthétique. Je crois parfois des soul vert pomme, jaune bizarre, blanc, et surtout gris.