Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

1ère rencontre véhicules électriques en Normandie

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

avec le LEAF France Café, nous participons à la première rencontre des véhicules électriques en Normandie, ce dimanche 13 septembre 2015.

Rendez-vous à la borne CHAdeMO Auchan Montivilliers (Centre Commercial Le Grand Havre La Lézarde, près du Havre).

Tous véhicules électriques ainsi que les personnes désireuses de connaître ces véhicules sont les bienvenus.Cette rencontre est bien sûre ouverte

11990505_10204676210576701_8493529243743515511_n.jpg?oh=98fbe6343a4784cc594e35a1190ddd6a&oe=565CEB2A

Au programme, recharge rapide pendant le déjeuner, puis promenade en vallée de Seine ou littoral. Le planning d'après-midi n'est pas encore figé et sommes ouverts à vos envies. N'hésitez pas à proposer.

Posté(é)

Salut Jérôme 76

Mince alors, j'ai du rater le quelque chose !

Je ne suis pas dispo ce Dimanche, dommage.

Bonne rencontre alors !

@+

Franck

Posté(é)

Dommage j'étais à coté de Caen le weekend d'avant, vous avez d'autres dates/lieux de prévus ?

Posté(é)
  • Auteur

Il s'agit d'une première rencontre. Pour l'instant nous n'avons pas fixé de périodicité. Ce sera aussi en fonction des attentes des participants.

En outre le réseau de charge rapide en Haute et Basse Normandie n'est pas important, surtout un dimanche.

Aussi, n'hésitez pas à me solliciter ici ou sur la page facebook du leaf france café si vous êtes intéressés de façon à caler une date qui convienne au plus grand nombre..

Posté(é)

des photos de ce premier rassemblement? je découvre juste l'info...

Posté(é)

Bonjour Jérôme,

Très bonne initiative une rencontre de V.E. A renouveler car nous n'avons pas eu le temps de réagir.

Pour moi 95 Km de Montivilliers. Donc une recharge indispensable pour le retour. Si nous sommes nombreux, la borne d'Auchan

risque d'être saturée. A moins de donner la priorité de charge au plus éloigné. Effectivement il y a peu de bornes de charge rapide dans notre région. A la prochaine ...

Posté(é)

Bonjour

bonne initiative à refaire . Si c est sur Caen je pourrai venir du cotentin

Erwan

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.