-
Compteur de contenus
66 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Hellric's Achievements
-
Non je n’ai pas besoin de 500 CV mais je n’aime pas le style du Xpeng non plus. Et en Belgique il n’y a que 3 points de vente, tous loin de chez moi. Je suis trop difficile, y’a toujours un truc qui ne me va pas. Au final cette EV6, elle n’est pas si mal
-
Je ne vais jamais commenter sur les forums des marques que je n’aime pas, tu peux le vérifier, et je ne suis pas commercial (ni chinois ni coréen ni même commercial en fait), et concernant l’étroitesse d’esprit, mes 8 dernières voitures étaient de 7 marques différentes, donc bon… en fait, c’est justement cela que je dénonce mais on va arrêter là …
-
Tout à fait d’accord, j’en peux plus de l’omniprésence de Musk et Tesla partout, des commentaires des fanboys sur tous les essais, genre « je garde ma model Y qui est trop d’la balle pour 3 fois moins cher »… et même sur la route, de voir ces fers à repasser à tout bout de champ 😛
-
J’ai vu la BYD Sealion 07 aujourd’hui, vraiment très sympa à l’intérieur (proche de Polestar mais 10-12 kEUR de moins !), mais extérieurement ça reste une grosse baleine, je vais l’essayer mais peu probable que je craque. La version haut de gamme a 500 CV, une batterie de 91 kWh et 230 kW de puissance de charge, tout ça pour 58 kEUR, dur à battre comme rapport qualité-prix, sur papier en tout cas…
-
Idem que vous, je préfère l’extérieur de l’ancienne. Et vu la décote je devrais repasser à une RWD milieu de gamme pour ne pas devoir rajouter trop d’argent, donc il vaut mieux que je garde ma GT. Je vais quand même voir l’EV3 demain car elle me conviendrait parfaitement (je cherche qqch de plus petit que l’EV6, idéalement) mais j’ai toujours du mal avec son style…
-
Si jamais ça intéresse un membre belge ou frontalier j’ai mis la mienne sur Autscout24 : https://www.autoscout24.be/fr/offres/-ea1ede33-11db-48ee-ab1d-c0b5ef1dede9 Mais je ne me fais pas d’illusion, je ne pense pas qu’elle parte, la meilleure offre reçue de garages étant 36000 EUR !
-
16 kWh à 135 de moyenne, je me demande vraiment si c’est sérieux…
-
Oui c’est ce que je voulais dire en parlant de VE «assez moyen »; j’avais fait une config sympa mais en seulement 2RM, et j’étais au-delà de 60 kEUR…
-
J’aime assez le style du C40 mais c’est trop cher pour un véhicule électrique assez moyen, son seul avantage est sa compacité. A l’intérieur il commence à dater aussi…
-
braderie kia ev6 gt 585ch en allemagne leasing 24mois 1256 euros de frais + 275 euros/mois ?!?
Hellric a répondu à un sujet de barbaresclub dans KIA EV6
Ah ben je comprends que la cote en occasion s’écroule ! -
C’est triste que l’EV6 soit un flop, c’est une bonne voiture. J’imagine que c’est parce qu’elle est trop chère pour une Kia, et aussi sans doute avec un style trop clivant. Résultat : personne n’en veut, et en occasion non plus.
-
Je l’ai essayée : rien à reprocher, bien sous tous rapports, mais honnêtement j’ai trouvé ça un peu fade et j’ai pas accroché. L’intérieur est quand même très bien fini.
-
Même pas belle, non 😛 Et sinon vous aimez bien la Xpeng ? Moi j’ai un peu du mal mais sur papier elle a l’air top (bien que j’aimerais un truc plus petit).
-
Une autre option pour moi si je veux réduire mes coûts et prendre un véhicule raisonnable : le Lynk&Co 02 est une sorte de C-HR électrifié (base du EX30), vendu 39000 EUR full options (batterie 66 kWh, 445 km, 272 CV).
-
Idem pour moi, j’ai juste peur qu’ils ne soient trop gourmands sur les tarifs au vu du positionnement souvent cité face au Macan.