Aller au contenu

Sensyo

Membre
  • Compteur de contenus

    57
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Sensyo's Achievements

  1. J'ai vraiment besoin de précision car j'arrive plus à suivre quoi que ce soit ... Quel est la dernière version a date pour le OpenRLink ? Et celle pour le moteur électrique ? Quelles sont les nouveautés concernant ces deux mises a jour ? Merci
  2. Non à l'intérieur, au niveau des rangements dans la portière et au sol côté conducteur et passager
  3. D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait plus de feutrine, il y a quoi à la place ?
  4. C'est car ce n'est pas Amazon qui expédie.
  5. J'ai les nouvelles coques de rétros sur ma iconic commandé début 2024 et fabriqué entre février et mars voir avant. Et c'était avant le changement de configurateur. Je l'avais dit sur un autre topic mais personne ne semblait étonné XD Bizarre, non ?
  6. D'ailleurs, je sais pass si ca a été remonté, mais j'ai comparé la megane de mon frère fabriqué en 2022 et la mienne fabriqué début 2024 (avant la mise à jour du configurateur) et on a remarqué que la forme de la coque extèrieur du rétroviseur n'était pas du tout la même. La meinne a une forme bien plus aérodynamique et moins ronde. Ca a été remonté ? Est-ce que ce sont ces rétroviseurs que l'on retrouve sur les montures des megane fabriqué à partir d'avril 2024 ?
  7. Je ne sais pas, mais entre 8 à 10% de perdu sur le prévisionnel et perdre peut être 2/3 km/h, le compte y est rapidement.
  8. Pour moi le régulateur est trop énergivore et ne dose pas assez bien, j'ai comparé en conduisant moi même. A 140 km/h avec la 220cv, valise + 3 personnes dans le véhicule, j'ai pu rester aux alentours de 22/23 kwh par 20 degrés. Je faisais + de 200 km par recharge optimisée (15/20% à 85/90%) Avec le régulateur je n'ai pas calculé mais je sais que j'arrivais avec 8 à 10% de moins que prévu par le planificateur.
  9. Bonjour à tous, J'ai réceptionné mon véhicule début du mois, mais j'avoue que je ne sais pas où trouver la version de OpenRLink, le seul historique que j'ai dans l'historique c'est "mise à jour de service" sans doute lors de la sortie d'usine, mais rien d'autres. Une idée ?
  10. Le mobilize charge pass passe à 4,99€, je viens de recevoir un mail (1 semaine après mon abonnement). Vraiment imbattable, je ne vois plus l'utilité du ionity pass du coup.
  11. Hello, donc ce n'est pas si choquant de perdre entre 1 et 3% dans la nuit je suis passé d'une température de 22 a 6 degrés ?
  12. Oui c'est exactement ça, tu pouvais pas mieux décrire ! L'egalizer aide un peu mais franchement à la longue les oreilles commencent à souffrir. C'est vraiment *** car sinon tout le reste est parfait de mon point de vue sur la voiture, et ca peut jouer sur le fait de l'acheter ou pas d'ici 3 ans...
  13. Un petit retour après quelques tests et non, c'est finalement décevant, l'immersion étouffe les voix, les aigus sont claires, j'ai l'impression d'écouter de la musique dans un caisson. Le concert rend les voix aussi trop claires et cristallins. Je trouve le son finalement tree décevant, je préférerais celui de ma clio V qui n'avait rien de particulier mais au moins était neutre, basseux et pouvait s'écouter sans aucune gêne quelque soit la fréquence...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.