Aller au contenu

electrobrain

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

electrobrain's Achievements

  1. Lien T Sportline pour comparer https://tsportline.com/collections/19-tesla-wheels-model-3/products/tst-tesla-model-3-19-inch-wheel-set-of-4
  2. Ce sont les turbines flow forming en gris anthracites ( pas les styles turbines qui semblent être des monaco ) https://www.greendrive-accessories.com/fr/products/171/-1405-kit-de-4-jantes-turbine-18-ou-19-pour-tesla-model-3-flow-forming.html#/1147-capteur_de_pression_tpms-oui_capteur_433mhz_model_s_model_x_et_tesla_model_3_avant_aout_2020/1470-taille_jantes-19/1475-couleur_jantes-gris_anthracite/1483-modele_tesla-model_3_sr_lr_ghost Je voulais les T Sportline mais elles sont hors de prix avec l'importation. Celles là sont identiques, et au final le gris anthracite à l'air de mieux coller à la carrosserie que les T Sportline en Space Grey.
  3. Vraiment confortable, on peut pas aller jusque là, ça reste fin, mais pour la compacité il est très bien. Écrit autrement, pour son épaisseur il est bien. Je m’endors très vite dessus mais vu les horaires, c’est pas trop compliqué....j’ai enchaîné 2 nuits sur un week-end et n’ai pas ressenti trop de fatigue, donc test concluant. Fermé, ça prend une place certaine mais je place une valise et un sac devant, plus veste ou manteau au dessus. Jamais essayé encore à deux, ça doit être plus sport car il faut réussir à passer tout le fourbi à l’avant quand on dort. Donc dans la pratique, ce n’est pas la taille du matelas fermé qui va limiter mais bien ouvert!
  4. Utilisateur assez régulier quand le boulot se termine au petit matin loin de la maison, j’ai investi dans le binôme matelas Dreamcase et Tesmat occultants. Difficile pour moi d’envisager moins que le matelas à mémoire de forme, ca reste même comme cela du ponctuel ( j’ai enchaîné 2 nuits mais au delà c’est franchement camping ). L’occultant est bluffant, photos prisent en plein jour dans un parking ( couvert certes mais pas en sous sol ). A ma grande surprise, aucun besoin de partie toit, il est strictement impossible de voir à travers le glass roof une fois l’occultation latérale installée ( j’ai testé en appelant ma femme par téléphone, elle ne m’a pas vu à l’intérieur 😅 ). Pour les frais de douanes, j’ai reçu une note supplémentaire du transporteur ( fedex de mémoire ) après livraison. Il semble que ça ne soit pas automatique.....
  5. Je garde mes 18 pouces en Nokian hiver et suis passé en 19 pouces Michelin Pilot Sport 4 sur des jantes turbine Greendrive. Conso identique pour les 2, grip énorme sur les Michelin contre un peu plus de fermeté mais c’est subtil.
  6. Salut; j’ai tapé une bordure et suis passé par un parallélisme chez un carrossier agréé Tesla. 1 cm de décalage volant en sortie, réglage neutre refait electroniquement. Donc assez simple....par un pro agréé! Ça vaut la peine, c’est insupportable un volant de travers sur une voiture avec ce plaisir de conduite
  7. Immatriculation 59: Falcon Chtillenium Grise Aero, manque que Chewy
  8. Testé également pour le fun et échec ( borne Dbt, Leclerc Sables-d’Olonne ). Aucun soucis en Ac sur la même borne. Au passage, très bonne tenue des bornes Ac Sydev, aucun soucis sur 7 jours d’utilisation!
  9. AxissFix Air installé depuis samedi pour un départ en vacances, nickel! C’est la version avec Airbag intégrés au harnais pour le passage en position de face. Isofix facile à mon goût et top teether bien placé sur la lunette arrière. Au passage, excellent le traitement Uv du toit! Petite princesse de 18 mois, donc sujet regardé de pret. Et autre info, 2 ados collés à côté sans soucis de place ( et mieux au pied que la berline précédente, pourtant une Saab 9.3 BioPower )
  10. Bonjour, suite au conseil de kratus, j'ai rencontré Ampera 27 et lui ai acheté son adaptateur; ça marche parfaitement! 2 recharges effectuées cette semaine, facturation vérifiée par sms et témoins couleurs de charge côté borne fonctionnels. Il faut effectivement enlever la prise dans la borne ( elle s'embobine seule, c'est prévu ) et y installer le module de connection, le chargeur Citroen ensuite. Le tout passe dans le capot de la borne ( bloc contrôle à l'extérieur ) qui se verrouille pendant la charge ( peu de risque de vol donc sauf à forcer la borne, j'ai ajouté un petit cadenas côté prise voiture, il y a un trou pré-percé prévu à cet effet sous la gâchette du cornet type 1 côté voiture ). Excellent palliatif pour les modèles d'avant 2013! Merci Kratus pour le tuyau, merci Frank ( Ampera 27 ) pour ta passion, la qualité de ton système et ta bonne humeur!
  11. Réponse exactement opposée du même service à cette question....au secours! Je relance! Je l'aurais un jour, je l'aurais.....
  12. Une petite photo apres travaux sur un intérieur beige? Ok pour les reflets mais j'aime bien l'intérieur clair..... Merci!
  13. Merci pour l'info, les modèles neufs ( après 2013 ) semblent être acceptés par Autolib, ça ne devrait théoriquement pas être le cas des modèles précédents ( celui de Mathias et le mien ). D'où le doute puisque Mathias semble les utiliser en prise type 1 borne....??
  14. Contrairement à Berty, je comprends que tu veux nous dire que tu recharges sur les bornes autolib en utilisant leur câble intégré à la borne....correct? As tu du faire une modif ou est ce juste une constatation? Peux tu nous éclairer ( désolé çà ne l'est pas, allant à l'encontre de ce que dit autolib )? Ma zero est censée arriver sur Paris en novembre. Merci!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.