Aller au contenu

Klug

Membre
  • Compteur de contenus

    271
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Klug's Achievements

  1. Klug

    Barre LED

    On peut monter à peu près ce que l'on veut en "phare additionnel" tant que c'est en dessous de 1m10 de hauteur (*) et que c'est commandé par un interrupteur "à part" dans l'habitacle. (*) de mémoire. Ce qui rend les barres LED montées sur le toit interdites Sauf exception d'homologation (les premières séries de X-Trail avaient des éclairages en option là haut, pareil pour certains Duster).
  2. Klug

    Barre LED

    'soir. Quelqu'un aurait-il vu des retours là dessus ? https://www.visionxeurope.com/webshop/hyundai-ioniq-5-2022-vehicle-specific-aux-light-kit-vision-x/ Ca ne gênerait pas les capteurs, il y aurait un système de fixation "sur mesure"...
  3. Le renvoi 2 concernant les modèles ccnc (donc pas les Gen 5 Wide), qui intègrent ce qu'il faut pour se connecter à Amazon Music et Soundcloud. J'ai tenté de prendre l'abonnement Plus ce matin. Le Bluelink Store me dit que "Véhicule inconnu". C'est super pratique...
  4. CA MARCHE !! C'est du délire. J'ai utilisé un scotch toilé fin (plus fin que du gaffer, utilisé pour faire l'étanchéité entre des morceaux de pare-pluie sur les murs). Un morceau de 1 cm environ, sur la largeur du rouleau (5 cm). Enroulé comme sur la photo. Un second morceau enroulé par dessus, ça ne fonctionne pas (la porte refuse de se fermer). Un morceau c'est magique. Plus de rattle. Et plus de bruit non plus d'enfoncement (torsion de plastique) en descendant des ralentisseurs. Les pions (qui appuient le coffre contre le parechoc) sont vissés au maximum. J'ai les butées d'origine avec des rondelles acier fines, je vais essayer de les enlever pour tester. Avec les pneus été, c'est le bonheur.
  5. C'est du scotch tissu ?
  6. Je l'ai déjà dit dans un autre thread, comma.ai fait ça depuis longtemps : le système ne s'appuie pas sur le marquage au sol. Et ça fonctionne _beaucoup_mieux_ que le système intégré des Ioniq 5.
  7. La carte routière est plus à jour mais pas complètement à jour : le nouveau spaghetti des Couleures à Valence est bien dessiné mais "bloqué" sur la carte (en mode "route barrée") alors qu'il est utilisable depuis fin novembre. Dans la version précédente, il n'existait pas du tout, il n'y avait que le rond-point historique.
  8. Klug

    Conso Ioniq 5

    @Zek, c'est un dashboard de @jumpingjackfly que j'ai honteusement récupéré et utilisé sans y réfléchir. Ici : J'ai une "vieille" intégration Uvo (2.36.3) parce que mon HA n'est pas à jour.
  9. Pareil sur iOS : c'est là mais c'est en timeout réseau systématique.
  10. Klug

    Conso Ioniq 5

    La conso depuis le début de l'année. La chute brutale fin avril correspond au passage aux pneus été. Mais la hausse le 29 mars, je ne sais pas ce que c'est - il y a bien eu un trajet autoroutier mais c'était le 8 avril.
  11. Si on veut juste un bandeau d'éclairage en partie "haute" (ie: pas d'éclairage au niveau du plastique noir du coffre), ce bandeau de 2m fait le job : https://fr.aliexpress.com/item/1005004712335976.html
  12. Klug

    Entretien Ioniq 5

    Top merci.
  13. Merci. Je sens les galères avec la compta, une facture TTC arriver de l'étranger...
  14. Bah non. On voit que tu as pré-réservé et que tu n'es pas débité (14 jours après la période de rétractation qui commence lorsque la période gratuite s'arrête). Mais on ne sait pas qui va facturer (quelle entité), si tu vas avoir une facture (obligatoire), où/comment va être prélevée la TVA, etc. Par contre je me suis trompé de thread, c'est là bas que j'aurai du poser la question... Si un modo passe ici, qu'il efface mes posts, je reposerai la question à côté.
  15. Klug

    Entretien Ioniq 5

    'rci, je vais aller me perdre dans le menu.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.