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Klug

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  1. En ce moment après un refresh forcé : la borne indique 2266 W et 9.4 A pendant que BlueLink affiche 2.1 kW.
  2. Ce n'est pas une question idiote, je vais vérifier. Mais si c'était ça, la borne s'adapterait et me remonterait aussi la même valeur. Elle me remonte 32A (valeur max) _et_ la puissance fournie (7400+ W). J'ai confiance dans ma borne (EVSE), qui me remonte des valeurs réalistes (confirmées par EmonCMS et ses pinces et surtout par le SmartMeter qui va avec mon onduleur solaire). Si la borne dit "32A et 7500W", je la crois. Même chose quand mon onduleur solaire me dit : "fronius/tensionalternative 243.7" (à l'instant). La voiture est pleine, je serai plus attentif à la prochaine charge. J'ai peut-être regardé au mauvais moment (synchro BlueLink au moment du démarrage de la charge).
  3. Klug

    VENTE PACK HIVER IONIQ 5

    Tu devrais indiquer dans quel coin tu es.
  4. L'affichage de la puissance AC est... Bizarre - ou fait "apparaître" les pertes. Ma borne lui envoie du 7.4 kWh mini (7.6 en ce moment, la tension secteur est à 240V dans le coin). BlueLink affiche 6.4 kWh.
  5. Pour les cycles de regénération (ce que je suis amené à faire régulièrement mais pas sur l'Ioniq 5), je sors la batterie de la voiture et je la mets "dehors" : pas dans le garage, pas dans l'atelier, pas dans la maison. Je la mets à l'air libre (protégée de la pluie), parce qu'il y a dégagement d'hydrogène et que je n'ai aucune envie qu'il s'accumule dans un local fermé (même si la quantité générée est minime).
  6. Toujours la même question : ils ont fait quoi en plus si la re-soudure de la traverse n'était pas suffisante ?
  7. Si vous lisez attentivement les notices des voitures fabriquées il y a 25-30 ans, vous verrez que dans plein de ces notices, il y a écrit qu'il faut changer les flexibles tous les cinq ans (source : notice des Range Rover 1995, les derniers "Classic" softdash).
  8. Klug

    Rappel ICCU

    Même les 2021 l'ont, c'est une mise à jour logicielle (il y a _justement_ un autre thread qui en parle actif en ce moment).
  9. La batterie 12V a lâché 5 fois en 20 heures ? Ce n'est pas clair.
  10. C'est NW Groupe qui ne trouve pas sa place en PACA (pour le moment en tout cas). Les stations IECharge sont très souvent collées à des JBox et on dirait qu'ils n'en posent pas en PACA. C'était déjà évoqué ici :
  11. Pareil, Bosch AR813S montés depuis février.
  12. Je confirme, c'est une application cliente pour interagir avec le serveur. C'est un peu plus qu'un simple wrapper (habillage optimisé) des pages web, parce que l'application peut vraiment interagir avec le serveur. Elle peut recevoir des alertes (en push), elle peut causer avec ta smart watch si tu en as une, elle permet de faire de l'automatisation. L'exemple donné (dans l'appstore) : lorsque tu mets une alarme pour te réveiller le matin dans ton téléphone, l'application peut récupérer l'info (l'heure de l'alarme) et la transmettre au serveur qui contrôle la domotique et qui va allumer la cafetière (si elle est contrôlable bien sûr).
  13. L'Ulanzi me sert pour le moment uniquement pour la consommation électrique globale de la maison (en rouge on prend sur la grille, en vert on pousse vers la grille). Ça pourrait être une idée d'ajouter les niveaux de batterie des VE. Merci.
  14. Je relance le sujet, parce que @jumpingjackfly nous a montré son super dashboard HA (et me l'a filé, merci). Ca marche nickel, à part la geoloc'. Tu as un bidule en plus dans la voiture pour ce geocoded_location ?
  15. Klug

    Rappel ICCU

    Ce sont bien les ID BlueLink que l'on utilise (j'ai vérifié hier) et on précise la marque de la voiture et la zone géographique (pour se connecter au bon serveur en face). J'ai retrouvé ça aussi (peut-être qu'il faut relancer ce thread ?) : Merci pour le MP, je vais voir ça de suite !


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