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cap231

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  1. Bonjour, Avec quelle appli mesurer votre SOH? sur ma IONIQ 28 de 2018, je mesure un SOH de 100% avec torque pro, je trouve cette valeur étonnante car ma voiture à 84000km.... Merci
  2. Salut, il est aussi dispo sur aliexpress, c'est bien la ref que tu cites que j'ai prise. pour le tuto, tape sur youtube "depose du capteur de roue arriere/ABS Hyundai ioniq" Patrick
  3. Bonjour, Pour information, suite à des problème sur le systeme AEB, j'ai fait un diagnostic avec car scanner, il m'indique un capteur de de vitesse de roue défectueux sur la roue arrière droite. La concession au téléphone me dit qu'il ne détaille pas le capteur seul parce que ça fait parti du moyeu de roue (500€) Le capteur se détaille en chine: on trouve des tutos en anglais qui explique tout ça. Après une matinée de bricolage, la voiture fonctionne à nouveau sans problème !! coût de la réparation: 15€, on verra si ça tient dans le temps...
  4. Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 1 mois, sais tu quel capteur a été changé? Merci Patrick
  5. Bonjour, sur mon ancienne prius, avec Dr Prius, il y a avait la possibilité de visualiser la résistance interne de chaque élément de batterie. C'est bonne indication de l'état de santé du pack. Existe il une application similaire pour la Ioniq?
  6. cap231

    mode ECO

    cela va faire diminuer la consommation moyenne?
  7. Bonjour à tous, depuis peu utilisateur d'une IONIQ 28, je suis actuellement sur une conso de 11.5kw/h pour des trajets quotidiens. En farfouillant dans les menus, j'ai trouvé cet affichage: Actuellement, je suis sur le niveau 5/8, ça voudrait dire qu'il y a de la marge de progression!! Auriez vous des conseils pour augmente ce score? Parick
  8. Bonjour, De mon côté également un problème lié à l'actuateur de verrouillage de la prise de charge, bien que signalé pendant la période de garantie par l'ancien propriétaire mais non changé car pas de stock, la concession refuse la prise en charge maintenant qu'elle n'est plus sous garantie et de toute façon pas de stock actuellement... L'actuateur fonctionne de manière aléatoire et j'utilise le câble lorsque ça ne fonctionne pas. Je vais prochainement le démonter pour nettoyage et graissage. J'ai trouvé le bulletin de service pour le changement de l'actuateur, c'est bien expliqué et ça peut servir à la communauté Patrick service bulletin ioniq.pdf
  9. Bonjour, finalement j'ai opté pour une 28 principalement à cause du prix: 13200€ de 2018 avec 70000km La voiture est propre avec entretien à jour . Par contre j'ai un soucis lors de la charge avec le verrouillage de la prise qui est la maladie sur ce véhicule. Actuellement, je me sers de la tirette pour le verrouillage en attendant le changement de l'actuateur. Le précédent propriétaire l'a signalé pendant la période de garantie (noté sur la facture d'entretien) mais la concession ne l'avait pas en stock. Question: est ce que le changement peut être pris en compte par la concession? Merci
  10. Bonjour à tous, trouvé une annonce intéressante sur une 28 exe, j'avais essayé la voiture au mois de décembre , impeccable mais 70000km au compteur et un peu cher pour le prix, le vendeur particulier a baissé de 2000€ elle est donc devenu très inintéressante! Mais j’hésite dans le choix encore avec une 38, à part autonomie amélioré qui est un plus, il y a l'absence de planificateur sur la 28 qui me gêne un peu, est ce que les coffres sont identiques au niveau du volume? vos avis? Merci Patrick
  11. Salut Valvert, exactement du même avis que toi, même si les R5 ou E-c3 ne m'intéressent pas, je serais curieux de connaitre quand elles sortiront la moins value affichée sur les hyundai
  12. Bonjour, une question sur la côte des VE: lors de l'achat en neuf, l'acquéreur l'achète avec une déduction de 5000€ mini grâce aux primes gouvernementales, est que la côte en occasion tient compte de cette prime ou pas? Merci
  13. Je l'ai appelé Vendredi, en lui expliquant le prix de la CG pour un véhicule électrique, il m'a répondu que le reste était des frais administratifs et que c'était le même prix pour une occasion ou du neuf. Il va voir avec son chef mais me parle d'une baisse 200€ ou 300€.. Ce n'est pas grave, je ne suis pas pressé. Pour moi le prix de vente devrait inclure ces frais supplémentaires, ce n'est pas très fair play
  14. le vendeur me dit que c'est la carte grise + test?


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