Aller au contenu

FGO

Membre
  • Compteur de contenus

    292
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

FGO's Achievements

  1. non ils y croient mais hors de la france elles se vend plus en turquie qu'en france par exemple c'est aussi simple que cela donc il la sorte du catalogue francais sinon la nouvelle version n'aurait pas vue le jour et surtout pas le 6N ou ils misent tres gros
  2. Oui la nouvelle I6 et la I6N n'arriveront helas pas en france mais elle bien renouvelée et c'est encore coté france que nous somme à la ramasse. Hyundai a prévu 21 modèle électrique d'ici 2030 mais ils n'arriveront certainement pas tous chez nous a cause de la frilosité national ... La ioniq 3 vue le concept three de munich sera bien une berline reste a savoir sur quelle plateforme (400 ou 800) et si une N sera prévu ou non En tout cas hâte de voir le modèle final
  3. +1 depuis quelque temps je joue beaucoup avec les palettes pour gérer la régénération en fonction de la circulation et des besoins Je trouve que ma conso a baissée a trajet identique j'arrive a descendre a du 13KW sur certains trajets tout en gardant une conduite comme qui dirait dynamique sur ma RWD D'aileurs je trouve ca tellement ludique que ca va devenir un critère les palettes pour sa remplaçante Du coup ca va me limiter encore plus mon choix 🙃
  4. Je commence a avoir aussi des cliquetis bizarre au niveau du TBD coté passage Faut que je prenne le temps de mieux identifié d'ou il provient
  5. Je déplore ce manque de mise en avant de hyundai alors qu'encore aujourd'hui cette plateforme EGMP fait parti des meilleurs du marcher Certes le prix d'entrée n'est pas donné mais elle est pétrie de qualité quand on veut une mangeuse de KM Par contre que de SUV 400V croisés ...
  6. 20 mois en ioniq 6 et c'est seulement la deuxième fois que j'en croise une "en roulant" par chez moi enfin a un feu certainement une AWD du reste
  7. Comme pour toute "mécanique" tout le temps sous exploitée ou tout le temps a fond ce n'est jamais bon
  8. Gasp même si elle me fait grave envie cette 5N, c'est cela qui me refroidit Moins de deux heures sur autoroute cela me fait pencher plutôt pour une ioniq 6 AWD d'occasion au final, sauf sorties de nouveaux véhicules comme la MG IM5 AWD d'ici la Actuellement avec la ioniq 6 RWD je suis plutôt aux environs de 20 kwh (a 130 kmh ++) sur autoroute donc plus de 300 km d'autoroute ca permet des arrêts toutes les deux heures voir plus et de faire les 2H00 en totalité sans se soucier des recharges quelque soit l'autoroute parcourue Je roule aussi pas mal en période creuse donc je tiens les 130 et même un peu plus au régulateur Je roule à l'identique de mes anciennes thermiques avec la 6 et c'est pour moi un gros avantage de ce modèle
  9. FGO

    A390 Puissance

    Bien de passer en 800V mais uniquement sur une voiture à plus a plus de 80 000 euros c'est le minimum syndical 😉
  10. 😮la c'est pépère de chez pépère alors Perso quand je dépasse les 550 je suis aux anges 🤪
  11. Elle me l’a signalée aussi à cette période sauf que samedi dernier au moment départir en vacances écran noir et impossible à rallumer au bout de 5 à 10 mns c’est reparti elle étaient en fait en cours d’installation peuvent pas mettre un message pour patienter plutôt qu’un écran noir pour faire flipper en faisant croire à une panne …
  12. FGO

    Ioniq 6N au Nürburgring

    Perso tesla éliminé à cause de la concession injoignable au téléphone quand je voulais des infos et un essai de la 3 performance et 800v manquant du coup il me reste pour l’instant taycan mais trop chère(achat et assurançe) et trop visible la ou j’habite et encore plus grosse que la i6 … MG IM5 Ioniq 5N ( quid du confort) ioniq 5 awd ioniq 6 awd (en 18 pouces pour retrouver le confort de ma rwd)
  13. FGO

    J'ai beugné la bagnole

    Jamais cool de taper après faut savoir qu’encore peu de garage sont habilités haute tension ça ajoute une complexité supplémentaire et les pièces là on est pas à la noce vu le peu de vente
  14. Perso je ne l'ai pas eu non plus cette maj Isla Mais bon je me suis fais une raison et après avoir baissé le son des alertes les bip ne me gênent pas trop voir ca me permet de rester attentif Je suis beaucoup plus intéressé par la maj de leur système GPS pour la prise en compte des nouvelles stations de recharge par contre ca doit être OTA enfin je j'espère.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.