Aller au contenu

FGO

Membre
  • Compteur de contenus

    307
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

FGO's Achievements

  1. FGO

    BleuLink pro

    Oui onglet VE menu paramétrage (la roue) c'est pas hyper intuitif
  2. les widgets de la nouvelle appli myhyundai permettent de demmarrer et d’arrêter la charge plus facilement
  3. FGO

    Et voilà le 12v…

    en fait pas très pratique mais c'est faisable en mettant la borne de recharge désirés dans le GPS de la I6
  4. FGO

    BleuLink pro

    dans l'appstore directement Apres oui bizarre de garder l'ancienne qui fonctionne toujours du reste
  5. je viens d'en croiser une hier soir, une noire comme la mienne a une station de recharge sur l'A6 Ca faisait longtemps que je n'en n'avais pas croisé une
  6. Pour l'efficience elle arrive encore a me surprendre Franchement sur autoroute à 130 (réels) on arrive à passer en dessous des 19KWH en ce moment (RWD)
  7. FGO

    BleuLink pro

    Oui voila effectivement ca a fini par arriver après de nombreuse minutes le QR ayant été refusé car le véhicule est déjà enregistré ... Elle est pas mal et le widget intéressant bien que bugué On peut le paramétrer dans l'appli mais il ne se met pas à jour dans le widget ... La partie recharge est bien mieux présentée je trouve Par contre toujours pas top sur les infos de conduites manque de détail par trajet c'est très pauvre
  8. FGO

    BleuLink pro

    bon la nouvelle appli ne récupère pas automatiquement le véhicule même si il la connait Faut flasher à nouveau le QR code dans la voiture, jamais simple avec eux . A voir plus tard du coup
  9. ce n'est que sur grand trajet vacances WE le reste du temps c'est a la maison Et comme je laisse la ioniq gérée elle même le point de recharge c'est souvent au dessus de 15% vers les 20 effectivement
  10. j'aia ussi tendance a faire 10-90 Sur long trajet j'ai aussi tendance a faire 10-90 car en 800V la courbe ne s'écroule pas entre 80 et 90 contrairement au 400 ou au dela de 80 ca ne donne plus grand chose
  11. Le pb c'est surtout les concessionnaires qui refusent de prendre en compte les soucis. Si c'est pris en charge rapidement ce ne poserait pas de pb Ne pas hésiter a le signaler à Hyundai france. J'ai eu un volet de ventilation de la batterie don la penture cloquait cela a été pris en charge repeint avec voiture de courtoisie.
  12. Le but c'est aussi de libérer les bornes le plus rapidement possible sur long trajet et pour quelqu'un qui va recharger souvent ca peut aussi avoir une plus forte importance que deux ou trois fois dans l'année 20 mns oui ca ne joue pas vs 18 mns mais 30 mns ca fait déjà une grande différence c'est quasiment le double de temps Quand je vois la tête des proprios de 400V quand j'arrive après eux et que je repars avant (certains viennent me voir pour comprendre) je me dits que c'est un bon choix le 800V 😉 Et avec les dernières générations type BYD et l'arrivée des bornes 1Mega ca va encore se creuser (5mns)
  13. Aucun souci avec de petite route de campagne sinueuse Pour avoir fait pas mal de route de nuit sous la pluie pas eu de pb particulier au contraire je trouve que cela éclaire mieux que ma précédente Toyota corolla TS
  14. RAS de mon coté au contraire mais je suis en LED classique pas en matrix
  15. aucun soucis d'eclairage Le feu de position pas les anti brouillard


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.