Aller au contenu

FGO

Membre
  • Compteur de contenus

    255
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

FGO's Achievements

  1. Revision des deux ans effectuées avec deux maj mais pas la suppression de bip, en tout cas pas de message quand j'appuie sur le mute 5 secondes ...
  2. FGO

    Révision des 60.000

    je l'avais déjà signalé pour l'aileron on m'avait répondu que c'était normal chez hyundai et qu'il n'y avait rien a faire
  3. je n'aime ni l'avant ni l'arrière de cette nouvelle version Elle à perdu tout son caractère et sa personnalité 😤 Pour les maj de la mienne je serais fixé dans deux jours
  4. ha il me semble que ce n'etait pas présent sur la première génération je me suis peut être trompé ?
  5. Ancienne Taycan c'est du 400V, la recharge c'est pas du tout son point fort ... Cette 5N est sacrément exclusive et réussit
  6. En fait de mon coté je ne gère rien je mets juste la destination et je la laisse se débrouiller toute seule Elle optimise et réajuste les recharges intermédiaires en fonction du trajet et de la consommation réelle
  7. De même c'est très bien géré, il suffit de le laissé faire c'est tellement simple
  8. Les retours sont excellents effectivement c'est une sacrée bête que Hyundai a sortie la
  9. superbe jouet 😎 Quel est l'autonomie sur autoroute aux limitation de vitesse française pour la bête ? je tiens bien les 300 km en ioniq 6 RWD ce qui est appréciable pour ne pas s’arrêter a la borne trop souvent mails cette 5N est hyper attirante
  10. Id4 pas surpris ... mais la tesla par contre, peut être la décote avec le nouveau modèle combien d'années et de KM la tesla ?
  11. attention avec les PHEV qui sont trop souvent en électrique, un moteur thermique ca n'aime pas rester longtemps sans fonctionner
  12. Hybride rechargeable pour moi le pire des deux mondes car la voiture est bien trop lourde pour un petit moteur thermique donc surconsommation assurée et fatigue du moteur et cela juste pour 10% des trajets ca me parait excessif non ?
  13. 10 mns qui représentent 50% de plus que l'EV9 c'est quand même trop pour moi Si on doit recharger trois fois ca fait deja 30 mns de plus c'est pas rien. En plus la courbe ne s'effondre pas autant qu'en 400V j'ai encore comparé ce WE avec deux gros SUV BMW, même arrivé à plus de 80% je chargeais bien plus vite qu'eux a 70%. j'ai privilégié le 800V pour cette raison (10-80 en 18 mns) et avec le recule ca restera un de me critères principaux pour la suivante Après oui l'EV9 est énorme pour le reste de l'année ca c'est sur. Un dernier point important : l'efficience cad la conso sur autoroute et la récupération d'énergie au freinage
  14. FGO

    Interrogations Ioniq 6

    Le choix de Caradisiac pour une routière électrique 😎 https://www.caradisiac.com/caradisiac-prefere-la-hyundai-ioniq-6-parmi-les-15-routieres-electriques-2025-214537.htm
  15. L'idéal pour moi serait que la location soit enfin abordable et plus accessible pour : A l'année posséder uniquement une compacte (plus réduites plus légère et moins chère) Pour les vacances louer une grande familiale


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.