Aller au contenu

FGO

Membre
  • Compteur de contenus

    203
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

FGO's Achievements

  1. Ok je vais tacher d'y penser quand je prendrait RDV en janvier
  2. FGO

    Commande passée 💪

    Clairement l'efficience est l'un de ses très gros point fort Je ne comprends toujours pas que hyundai soit incapable de communiquer dessus
  3. Révision a faire en février, je pense donc que la mienne aura la totale a ce moment la ...
  4. citroen a pris exemple sur Tesla alors 😁
  5. Idem Février 2023 zéro soucis a part le volet de refroidissement de batterie repeint en garantie, j'ai juste eu à le signaler aujourd'hui je referais le même choix La I4 sympa mais encore plus chère que la Ioniq 6 et surtout l'entretien Bmw coute un rein ...
  6. C est quand même pas la camera de recul de la Zoé/twingo ?
  7. C’est une présérie la ou quoi ? car zéro soucis de mon côté la i6 aura deux ans en février … fait la liste des pb et envoies les au service client Hyundai
  8. FGO

    Et voilà le 12v…

    un courrier a 60 millions de consommateurs avec copie Hyundai France au cas ou c'est quand même bizarre dans ma concession pour l'instant ils ont toujours bien pris en compte mes demandes Après je n'ai pas eu de gros soucis à ce jour non plus ...
  9. Attention à un point particulier des réseaux actuels vos concessionnaire pas sont ils bien station haute tension ou pas il n’y en a qu’un par département environ donc le reste du réseau connaît très mal les électriques pour l’instant
  10. On décote beaucoup en occasion comme tout VE actuellement car les gens ont peur de la durée de vie des batteries donc ils attendent le messie à 20 000 euros en neuf Si les constructeurs communiquaient sur le coût réel de réparation/changement de batterie on n’en serait pas là
  11. Cloques sur un des deux volets de refroidissement de la batterie
  12. Allez je vais dénoté un peu Bientôt un an en Ioniq 6 awd et intuitive et totalement ravi Les bips, le son mis au minimum ne me dérangent pas L’os très peu de soucis un seul freeze en un an et je sais pourquoi donc jamais reproduit, sauf un poil lent au lancement mais une fois sous CarPlay c’est nickel Pas de bruit parasite je roule régulièrement sans musique ni radio Donc pas grand chose à lui reprocher juste le volant non capacitaire à ce prix c’est un peu dommage mais vua les technos embarquées et son efficience je lui pardonne Le reste nickel j’adore cette voiture une des meilleurs que j’ai possédées, confortable et très agréables à conduire Aujourd’hui je referais exactement le même choix
  13. Clair qu’un bug ça arrive et arrivera encore … du moment que c’est corrigé pas de pb ça fait parti du jeux aujourd’hui cote Sav j’ai eu une prise en charge peinture en garantie nickel rien a dire
  14. FGO

    Révision annuelle

    Le liquide de frein est pourtant préconisé tout les deux ans actuellement bizarre qu’il ne le fasse pas chez midas
  15. C’est moins que cela si on prend le plus petit kilométrage pour que ce ne soit pas intéressant faut la garder plus de 4 ans dans mon cas, dans 3 à 4 ans nous ciblerons les r5 d’occasion nous avons pris avec location de batterie car le prix d’achat est largement moins cher qu’avec achat de batterie l’achat intégral gonfle énormément les prix et du coup ça les rends moins attractives avec l’arrivée des nouvelles citadines électriques, d’ailleurs certaines sont depuis des mois en concessions


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.