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Pour revenir à ce se que je disais sur ce post : Retour sur l'entretien et la mise à jour J’ai fait un long trajet de Caen à Bordeaux donc j’ai pu tester de lancer une charge avec ma portière d’ouverte sur IE Charge et SuperChargeur Tesla et j’ai eu aucun problème. J’ai l’impression que c’est sur certain chargeur qu’il y a cette restriction. Je vais refaire un test sur le chargeur ou j’ai eu le problème avec la portière ouverte pour information c’est un chargeur MobiSDEC, les chargeurs déployés par le département du Calvados très chère et pas des plus fiables. 😊 Comme à peut près tout ces chargeurs.
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Oui la mise à jour a été appliqué, le TJA est beaucoup mieux, l'ACC se règle d’un en un et tout ça. J'ai remarqué que le TJA marche mieux aussi à 130 en revanche quand je passe à 131 ou 134 il ne s'active plus. L'icône sur l'écran reste en grise dès le 130 +1. Sauf si à 130 il est en fonctionnement et qu’après tu augmentes la vitesse il reste activé avec l'icône verte par contre dès que tu mets le clignotant pour doubler il ne se réactivera pas tant que l'on est à plus de 130. Ça fait un peu bizarre dans le cas où la voiture de devant ralentie et que l'on repasse en dessous de 130 il se réactive tout seule. J’ai pu tester tout ça sur un Caen Bordeaux donc j’ai eu le temps de faire des testes 😊 Donc c'est sûr j'ai bien eu la mise à jour mais ce qui m'a surpris ce n’est pas le calibrage d’une heure et demie. C’est peut-être plus nécessaire une nouvelle mise à jour peut-être mais ça c’est juste une supposition.
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Bonjour, Entretiens des un an pour ma MG4L V2 (Acheté en Octobre 2023) réalisé par Dessoude Nissan MG Caen. J'en ai eu pour 140€. J'ai demandé d'avoir les mise à jour. Il faut bien annoncer les bugs de la MG4 que l'on trouve dans le Google Sheet. Il faut faire attention car il essaie de vous faire croire que les mises à jour ne sont pas sortie ou que les bugs ne sont pas encore corrigé. Ils ont essayé sur la mise à jour du régulateur. Sur la facture ils ont inscrit que la mise à jour du Modules FDR & FVCM a été faite. Mais les autres mise à jours je ne sais pas si elles ont été faite. Vu que la voiture était récupérable vers 15H j'ai des doutes. Par contre de se que j'ai vu avec iSmart, pour la mise à jour du module FDR & FVCM ils ont pas du conduire 1h30 pour calibrer les caméras. Ils ont lavé extérieurement la voiture. J'ai pas eu le SOH de la batterie. J'ai eu une surprise hier soir impossible de lancer une recharge car il y'avait une portière mal fermé. J'ai jamais eux ce problème puisque quand je lance une recharge chez IECharge ou Superchargeur Tesla j'ai toujours ma portière ouverte. Je tiendrais au courant si ça se produit sur ces deux gros chargeurs.
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Bonjour tout le monde, J'ai pu faire ma mise à jour MG4L. Pour information j'ai pu dézipper le maps.zip depuis un Linux vers une clé USB de 128Go. (Pas le choix ça fait des années que j'ai pu de Windows). Pareil une mise à jour qui a pris entre 30 et 40 min. Cependant un bruit de claquement dans les hauts parleurs après la copie de la mise à jour et juste avant la vérification du MD5 final et le redémarrage. Après oui une sensation de plus de fluidité. Cependant impossible de filtrer les réseaux de station de recharge (fin si mais par un nombre très limité). Les stations Tesla sont affiché mais pas les IECharges. Dommage un réseau sur deux des réseaux que j’utilise.
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Bonsoir, Il y a aussi ce sujet :
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Voici un post que j'ai publié pour aller dans le menu ingénieur et avoir accès à tous les numéros de version.
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C'est que pendant la mise en route ou une fois démarrer ca reste toutes ces erreurs ? Parce que pendant la phase de démarrage c'est normal. Les systèmes s'initialisent.
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C'est en train de revenir à la "normale" .
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Même problème de mon côté sur de l'Android. Même problème sur le forum anglophone. Sûrement un problème de serveur du côté de chez MG.
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ABRP va arrêter de dire sur les rond-point : "Prendre la sortie seconde", "Prendre la sortie troisième". C'était drôle au début mais pas longtemps. J'ai fait le correctif sur la traduction de ABRP et l'équipe de ABRP à accepter ma modification. Donc dans les prochaines mises à jour de ABRP cela devrait être corrigé. Mais je ne sais pas si c’est dans celle qui va sortir ou dans la suivante je ne connais pas leur cycle de mise à jour.
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Je viens de recevoir une mise à jour de MG iSmart sur Android qui passe en version 2.0.2. Le la liste des changements fourni par les développeurs sont : l'affichage des données dans l'écran de chargement et correction des bugs connus.
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Il y a une solution qui est entrain d'arriver, qui est pour le moment disponible en Australie. Référencé en UK mais ils peuvent pas la commander encore. Voici le lien sur le forum anglophone : Fix
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J'utilise beaucoup les supercharger Tesla, (j'ai même pris l'abonnement car ça permet d'avoir des prix défiant toute concurrence et je peux pas charger chez moi car mon syndic de copropriété est d'un autre temps...) J'ai des recharges entre 130kw/h et 140kw/h mais après avoir roulé 1h et avec le preconditionnemt "intelligent" d'activé sur les 1h. Je vais voir dimanche sur le trajet du retour si 30min de preconditionnemt "intelligent" suffisent sur un trajet d'une heure. Mais activer le preconditionnemt "intelligent" sur un trajet d'une change pas beaucoup le pourcentage à l'arrivée au supercharger Tesla que j'ai avec ABRP+OBD je perds un pourcent en activant le preconditionnemt "intelligent". Je suis en MG4 Luxury V2 avec la mise à jour d'octobre 2023.
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J'ai eu la version 2023-12-30 hier. Attention avec cette mise à jour elle est très longue a faire. J'ai eu l'impression qu'elle s'était bloqué à 96% mais pas du tout. Donc j'ai du faire un reset usine et de relancer la mise à jour puis de tout réinstaller... Donc faites pas la même erreur d'impatience que moi patienté même si a 96% ça bloque, puisque au bout d'un moment ce se débloque.
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- Modèle Luxury V2 R46 10/2023 ~2500Km - Jamais déconnecté systématique du maintien dans la voie - Limiteur de vitesse jamais utilisé - En ville: mode Eco, One Pedal ou Régen 3 - En campagne, mode Eco, One Pedal ou Régen 3 quand je veux jouer Mode Normal, One Pedal ou Régen 3 - Voies rapides/Autoroutes, 130Km/h max, mode Eco, One Pedal ou Régen 3, Régulateur adaptatif, distance de suivi une barre. Mode TJA activé dans les bouchons et sur les voies à 110km/h. Mais a 130km/h je le trouve moins rassurant, comme si ça va trop vite pour réagir correctement. Mais c'est qu'un ressenti personnel